Testez un nouveau régime en devenant mon envoyée spéciale !

Oyé Oyé. Amoureuses des tests, vous n'allez pas être déçues. Une fois de plus j'ai besoin de vous pour tester une innovation. Cette fois-ci il s'agit de minceur (comme je suis déjà en main, je ne peux pas vraiment faire deux régimes en même temps...). C'est donc l'une d'entre vous qui va tester ce nouveau programme pour mois.


Pour l'heure, je n'ai pas le droit de vous révéler le nom de ce régime (c'est encore top secret). Mais je peux vous expliquer un peu le principe pour savoir dans quoi vous pourriez vous lancer.

Le principe : intégrer dans sa routine alimentaire une préparation minceur. Ce n'est ni un substitut de repas, ni un complément alimentaire, ni un coupe-faim, mais un peu les 3 la fois.

Il se présente sous forme de poudre, à diluer dans de l'eau, et à prendre à la place du petit déjeuner et au goûter. Pour les repas principaux (déjeuner, dîner), on mange normalement, en faisant tout de même attention un minimum (pas d'hamburger frites ou de razzia d'Haagen Dazs tous les jours !). C'est donc un régime sans carence et sans "exclusion sociale" à midi et le soir.

Ce complément est formulé à base de produits d'origine naturelle, et il contient des oméga 3 et du tryptophane (acide aminé essentiel) qui ont une action sur l'humeur, c'est à dire qui diminuent le stress et les fringales souvent liées aux régimes.

Le régime dure 2 à 3 mois selon vos besoins et vous perdez en moyenne 1 kg par semaine. C'est donc l'anti-Dukan qui promet 3 kg par semaine et un teint de laitue.

Et comme on ne fait pas les choses à moitié sur Beauté Blog, vous serez suivie par un nutritionniste tout le long du régime. Et BIM !



Vous voulez tester ce régime ? Il y a quelques conditions à remplir (et oui). La première : avoir entre 5 et 10 kg à perdre. Ce n'est pas le genre de régime qui fait perdre 2 kg avant l'été. C'est bien après la grossesse, après avoir arrêté la clope et s'être vengé sur les Shokobons ou les Gü (saloperie que c'est bon)... Bref, vous voyez le genre.
Deuxième condition : pouvoir se déplacer à Paris, donc de préférence habiter la région parisienne (désolée pour les provinciales, je vous aime quand même vous le savez, c'est purement géographique).
Troisième condition (ouais y a pas mal de conditions) : s'engager à venir nous faire un petit debrief sur Beauté Blog. Genre sur trois mois de régime, nous faire 2 ou 3 billets pour nous raconter comment ça se passe, si vous aimez, si vous perdez facilement, si vous êtes contente... Bref, il s'agit juste de nous faire partager votre expérience. Bref, vous êtes mon envoyée spéciale !
Et enfin dernière condition : être disponible le 21 avril en soirée pour le premier rendez-vous minceur.

Vous remplissez les conditions et vous voulez participer ? Laissez en commentaire sous ce post en me laissant un pseudo ou votre prénom pour que je puisse vous identifier, le nombre de kg que vous voulez perdre et un petit mot pour me dire pourquoi vous voulez être super bonasse cet été (vous avez le droit, même le devoir d'être drôle et cool !)
Je relève les copies dimanche 17 avril à minuit avec annonce de l'envoyée spéciale minceur dans la foulée.

PS (qui n'a rien à voir) : Obinou, gagnante Pure Smile, peux-tu m'envoyer un petit mail avec tes coordonnées pour que nous puissions caler ton rendez-vous "blancheur des dents" ?? Merci ! (beauteblog@yahoo.fr)

CONVERSATION

48 commentaires:

Cynthia a dit…

Je me demande bien de quel régime il s'agit, je n'ai pas trop de kilos à perdre, peut-être 2-3 avant l'été donc si c'est efficace, peut-être que je tenterais une fois que la demoiselle qui fera l'essai ous aura fait son compte rendu :P

Doudou a dit…

MOI JE VEUX BIEN ! J'ai 8 kilos à perdre ! J'ai déja fais un régime draconien mais NON PLUS JAMAIS CA MON DIEU !! Je serais assidu et je rempli toutes les conditions !
Je repars à Vegas cette été et je veux, cette fois ci avec un corps de bonnasse rendre jalouse toute les américaines pendant les pool party !

Herro a dit…

Hello, je suis Herro, j'ai 10 kilos à perdre, j'ai grossi pendant la fin de mes études où j'avais un stress énorme (tournages cinéma...), j'ai envie de trouver la vraie moi qui se cache sous mes kilos, pour redevenir bien dans ma peau et affronter la vie sans soucis superficiels. Ca me plombe sinon. Je suis de Paris :)

Laetitiamengo a dit…

quel dommage qu'il faut etre de la region parisienne !!! J'aurai été volontaire volontiers !! Ca m'aurait aider à perdre une partie des 20kg en trop .... Tu pourra nous dire le nom du produit ?

fifi les bons tuyaux a dit…

ça m'aurait bien tenté mais rien d'autre que ça au petit déj' dur dur pour moi :(

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ton billet tombe à pic mais tu ne peux pas t'imaginer à quel point!
J'essaie de me mettre au régime SERIEUSEMENT depuis plusieurs semaines mais rien n'y fait, je ne tiens pas sur la longueur. Dernier exemple hier: début du régime au lever, craquage au goûter (oui, je sais c'est pathétique!)
M'engager auprès de toi (et des lectrices) serait une motivation extraordinaire et ferait en sorte que je puisse enfin perdre mes 8/10 kilos qui se sont installés progressivement et insidieusement (les vilains), pas à cause de la clope ou de la grossesse, mais plutôt à cause d'un mauvais plan shokobons et kinder country effectivement (drogue légale en vente dans n'importe quel commerce soit dit en passant, mais que fait le gouvernement?!)
J'ai envie de mincir pour me sentir bien tout simplement (ce qui est very important for me of course)et aussi pour pouvoir tout simplement m'habiller léger et un peu sexy cet été sans renouveler forcément ma garde robe en totalité!(je ne peux de toutes façons pas me le permettre, après avoir acheté tous les produits beauté conseillés sur la blogosphère, y'a plus d'sous!!!!!). Non, très sérieusement ça me mettrait un gros coup au moral de devoir tout racheter une taille au dessus (voire deux selon les marques) afin de pouvoir m'habiller.
Voilà pour ma participation. J'espère pouvoir devenir l'envoyée spéciale minceur et vous faire partager mon expérience et mes kilos perdus!
Et toi Magali, tu as écrit que tu étais au régime, dans quoi t'es-tu lancée, sur quoi s'est porté ton choix? Vois-tu déjà des résultats?

Bon, les filles (rondes et moins rondes), je vous laisse et bonne chance à toutes pour cette participation et pour votre lutte contre ces satanés kilos!


AUrélie

Virginie a dit…

Et bien, je tente ma chance, je remplis les 3 conditions : au moins 10kg à perdre, ok la région parisienne et je suis dispo le 21.
J'ai pris un bon nombre de kilos en refusant de me frustrer par des régimes yo-yo qui m'entraînait vers la dépression et la boulimie. j'ai grossi mais je me sens mieux dans ma tête, j'essaye maintenant de faire le nécessaire pour le corps... Mais plus jamais n'importe comment !
Merci en tout cas pour cette opportunité et bonne chance à tout le monde !

Nath a dit…

Ce test a l'air parfait pour moi!!
J'ai toujours eu des kilos en trop mais jamais eu envie de faire un régime car je ne veux pas restreindre mon alimentation et je trouve que c'est trop contraignant de concilier vie sociale et régime.

Heureusement qu'aujourd'hui mon poids reste stable mais je voudrais perdre quelques kilos quand même.
Mon idéal c'était entre 5 et 10 kilos (comme pour le test!)
Je pèse 71 kilos pour 1m61 et je voudrais être aux alentours de 64 kilos pour avoir un IMC à peu près "normal".

Cette année je me suis enfin décidé à faire quelqechose pour faire disparaitre ces kilos.
J'ai plusieurs mariages à venir et pour une fois je voudrais pouvoir rentrer dans une jolie robe sans avoir l'air d'un boudin! Le 1er mariage a lieu en aout, donc j'ai environ 3 mois, pile la durée du test!
Depuis 2 semaines je me suis même inscrite à la salle de sport.

En plus je n'aurais plus à me demander ce que je vais manger chaque matin!

J'espère que j'ai fourni assez d'informations.
Merci!

Kindatax a dit…

HAAAAAAAAAAAA c'est pour MOOOOOOOOOOOI !!!
J'ai pris du poids à cause de cette foutue pillule et le sport m'a fait gagner du volume (tsssssk) donc je suis tonique... Mais grosse. Cool ! Mais en fait non.
Je remplis tous les critères, je suis grosse (ok on l'aura compris ca), j'habite près de Paris, je suis dispo le soir, mon plaisir quotidien c'est les comptes rendus et ...Je suis assidue !!! (la rime n'étais pas fait exprès mais elle est plutôt lolilol)
Bref 7-8 kg max à perdre (ce serait fabuleux) pour être bien dans ma peau, pour m'habiller comme j'aime, pour ne plus avoir de complexes, pour faire palir celles qui me materont dans la rue (oui ce sera celles) ... ETRE UNE BOMBASSE!!
Magali...Magali...Magali... :-)

Anonyme a dit…

bonjour,

Me lester de 10 kilos sans exclusion sociale ni teint de laitue ça me parle!!
Je tente depuis quelques temps de perdre des kilos accumulés l'air de rien depuis des mois. Les filous! ils s'inscrustent sans avoir été invités (non, non, non... manger des Dragibus et des Magnums même en hiver ce n'est ABSOLUMENT pas une invitation!!)et n'ont vraiment pas l'air de vouloir me quitter!!
C'est vrai qu'avec moi on rigole bien mais quand même y a des limites à l'hospitalité!!
J'ai donc décidé de leur dire stop et de reprendre une alimentation équilibrée en évitant les "craquages".
Mais j'avoue que sans soutien je navigue un peu en eaux troubles!!
La volonté et la motivation sont pourtant belles et bien là!

Je remplis les trois critères et serais ravie d'être ton envoyée spéciale!

Lola

Ptitmog a dit…

Bonjour!

Je voudrais bien participer à ce concours car j'ai 8 kilos à perdre.
J'ai fait Dukan l'année dernière, encouragée par des collègues pour qui ça fonctionnait super bien et ça a effectivement fonctionné, j'ai perdu les 6 kilos que je voulais perdre pour atteindre le poids que je souhaitais. Mais voilà, la phase de "stabilisation" n'a pas du tout été efficace (ce satané régime te donne juste une envie : te baffrer de sucre et même avec des trucs que tu n'aimes pas forcément!!) et j'ai repris plus que je n'avais perdu! C'est la première fois que ça m'arrive aussi rapidement et à ce point-là, et pourtant je n'en suis pas à mon premier régime!!
J'ai été affreusement déçue par ce régime, tout l'argent, le temps (de cuisine) et l'énergie dépensés pour finir plus grosse et frustrée. En plus, je vois bien que mon compagnon est déçu, il m'avait beaucoup soutenue et aidée pendant le régime Dukan et a vu tous nos efforts partir en fumée, il en a morflé lui aussi.
Je voudrais donc retrouver ma ligne de l'année dernière afin de me sentir à nouveau bien dans ma peau (je ne peux plus mettre qu'un quart de ma garde-robe et je ne me sens pas le courage de racheter des tailles supérieures) et de revoir cette petite flamme dans les yeux de mon homme. Ce n'est pas qu'il ne m'aime plus, non, mais je sais pertinemment qu'il me trouve plus attirante sans mes kilos en trop.
Voilà, ce concours tombe à point nommé dans ma vie et j'espère vraiment être choisie!

Sinon, je précise que je remplis toutes tes conditions, que je pourrai tout-à-fait vous faire des résumés réguliers et que je suis extrêmement motivée!!

Bon après-midi

PtitMog

Anonyme a dit…

Oula quelle proposition alléchante ! Mes motivations : 10kg à perdre (1ère condition ok), j'habite le 78 (proche Paris 2e condition ok) et faire des debrief, c'est ma passion dans la vie ! Donc, je suis LA candidate idéale !!!!
Et je veux être bonasse cet été car j'ai parié avec mon beau-frère l'année dernière que je serai une vraie bombasse pour cet été (abdos et tout et tout) donc ultra motivée !
FannyC

audrey_du91 a dit…

Moi je veux bien tester ce régime !!! j'en ai déjà testé pas mal...mais la en ce moment c'est un peu dur dur j'ai 8 kilos à perdre pour pouvoir être belle dans robe de mariée^^bon c'est pour 2012 mais bon il faut que je m'y mette sérieusement.
J'habite la région Parisienne et bosse sur Paris et je suis dispo le 21 avril sans problème...
Bon bref voila je suis bien motivée
Biz

Caro a dit…

Je me lance! 8/10 kg à perdre, en région parisienne et dispo le 21.
Mon cas, rien de plus banal: perte de poids miraculeuse avec un stress pré mariage (j'ai cru que mère nature m'avais enfin pris en pitié!) plus rien ne semblais s'accrocher sur mes hanches... hélas cette période bénie est bel et bien finie et je n'ai plus rien de la svelte mariée de cette été!
Aujourd'hui adieux glace, chocolat et raclette sinon mon mari va prendre la fuite pour notre anniversaire.
Je suis donc candidate pour un régime afin de sauver mon couple en péril (j'en fait un peu trop non?
Merci en tout cas de cette opportunité et bonne chance à toutes, au pire on peut toujours s'inscrire à Koh Lanta! (nouveau concept survie/régime à base d'insecte hihihi)

thenewmeninthecity a dit…

Et les mecs on a le droit d'être bonasse aussi ?

Nono a dit…

Coucou Beauté Blog,

Je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie....
(hihi tu nous as demandé d'être drôle, j'essaye d'entrer en matière rapidement et efficacement ;-)
Plus sérieusement je suis une jeune étudiante de 26 ans (héhé oui toujours étudiante...me reste encore 2 mois et c'est bon, je fais ma grande entrée dans la vie active)
Pourquoi je réponds à ton post ? Parce que j'ai pris 30 kg en 4 ans. Et on dit merci à qui ? A Ferrero, Kinder, Mars et son poto Mcdo ;-)
En cause : des études de lettres pas très réjouissantes (genre, j'ai cours 2h par semaine A et 12 minutes par semaine B et le reste du temps, je regarde Les Feux de L'amour en sanglotant sur mon sort et en m'imaginant vivre la vie de Shirley, la blondasse qui se tape le Ken de la série, le tout arrosé de tartines au Nutella et d'un bon litre d'Ice Tea)
Je me perds, je me perds... En cause donc mes années littéraires, un gros chagrin d'amour, une dépressionnade aiguë à cause d'un ongle cassé et d'une boîte de conserve trop dure à ouvrir.
30 kg plus tard et malgré ma silhouette en mode bonhomme Michelin, je rencontrais l'homme de ma vie, le vrai, l'unique, l'élu, celui qui nous file des papillons dans le ventre même après 6 ans relation.
Aujourd'hui j'ai réussi... tant bien que mal... à perdre 15kg (en 1 an) Il m'en reste donc 15 à perdre (y a du boulot ;-p)
Et là, comme tous les jours, mon ptit Mozilla (Firefox pour les intimes) me dirige vers le blogo beauté de Magalaïïïï et que vois-je !!? "Régime" - "kilos" - "diététicien" ???
J'ai des bulles dans le cerveau, de l'espoir plein la tête ! Parce que franchement, perdre des kilos seule c'est aussi drôle que regarder Patrick Sébastien un samedi soir, seule avec ses chats. Alors que perdre des kg en s'engageant vis-à-vis de toi et de tes lectrices, c'est carrément plus motivant. Bref, que dire de plus si ce n'est l'expérience qu'il me faut vivre pour enfin prendre mon envol, me libérer de ces kg qui m'empêchent d'être moi-même, de m'habiller comme j'aimerais, de séduire mon homme comme je le voudrais.
J'aimerais dire aurevoir à mon gros Q et ne plus jamais revoir la bouée (même pas canard) qui me sert de bidou.
Il est temps que je sois bonnasse pour que les vieux pervers me sifflent enfin depuis leurs camions, que je reçoive une tonne de lettres d'amour d'hommes me disant qu'ils sont fous de mon corps et de mes coudes.
Sur ces mots, moi et mes fesses potelées te souhaitons une bonne journée ensoleillée :-)

Oli Dolly a dit…

Je suis candidate.
Idéalement il faudrait que je perde au moins 7kg, et pour faire les billets ça ne me poserait aucun souci ;) J'habite en région parisienne au fait ;)

Pourquoi je suis candidate? Le régime qui a le + marché sur moi c'est dukan sauf qu'après je reprends tout mon poids voir + .. donc je ne sais plus trop quoi faire..
Un détail que je dois te donner : j'ai un handicap moteur, je peux marcher un peu et tout mais je ne peux pas faire de sport, c'est pourquoi j'ai tant de mal à perdre du poids.. Mais je peux bouger donc voilà (j'étais présente à la soirée d'hier mais je ne sais pas si tu m'as vue..).
Je suis très coquette ce qui explique ma motivation, de plus à cause mon handicap, + je prends de poids + j'ai du mal à marcher..

Voilà, j'imagine que tu auras beaucoup de candidatures ;) Bon courage pour la séléction !

Anonyme a dit…

j'ai 10 kg à perdre et se sera une bonne raison pour arrêter les macarons !! je veux bien le faire

SERVIN a dit…

coucou
et bien je veux bien essayer, j'ai 10 kg à perdre et j'habite Besançon, majeur 38 ans ^^ et déjà essayé tout plein de régimes qui n'ont rien donné mis à part une grande frustration ! allez zou on y go ...
Carole

Carole a dit…

Moi moi moi !!!
J'ai tout plein de kilos a perdre, et je suis mega partante pour avaler une "potion magique" au ptit dej et au gouter !!!
Je pars en vacances dans 4 mois et il faut absolument que je sois potable pour me dorer la pilule au bord de la piscine ou faire la folle dans l'eau avec mes enfants !!
Mag, choisis moi et t'auras le droit a une superbe photo de moi cet été ^^

Anonyme a dit…

Chic chic chic un concours ! Voyons voir les conditions…
Sur Paris : OK
Dispo le 21 : OK
10kg à perdre… heuuu. Ouais bon je fais 1m76 pour 66kg. J’en entends qui vont me dire que je succombe au dictat des magazines. N’empêche dès que t’es assez grande (genre assez pour prendre les paquets de lessive aux mémés à Monop’) ben le moindre kilo en trop te fais passer pour Roger le camionneur. Je voudrais descendre à 58.
J’ai pris du poids pendants d’atroces études interminablement longues (si si 3 ans de licence de droit où tu vois ta folle adolescence se flétrir et mourir, c’est interminablement long). Je suis aujourd’hui à Michelet en Histoire de l’art, je suis consciente de mon bonheur et cours nue d’allégresse dans le jardin du Luxembourg chaque jours que Dieu fait. A force de courir à poil j’ai déjà perdu plus de 5kg, mais je voudrais que ça continu.
Et puis j’avoue que ce régime m’intéresse car j’ai une revanche à prendre. Oui, pendant des mois mes amies m’ont bassiné avec un truc… car il existe un sujet pire que les femmes que tu ne connais pas et qui te parle de leurs bébés et mettent le bambin en photo de profil Faceboook. OUI : il y a les filles qui font le régime dukan !
Elles ne font plus que s’échanger des recettes, parler Tupperware, proportion, protéine, balance… « et toi tu as perdu combien ? » « ça marche mieux aux hanches ou au cul ? » « Oh mon dieu la semaine derrière j’ai mangé 2g de protéines alternatives au lieu d’animale, tu crois que j’irais en enfer ? » et patati et patata. Ce régime est une aberration. Je défie n’importe quel couple de survivre à une personne qui pense, rêve, mange, prie, dépense Dukan pendant plus de 5 mois.
Mais le pire n’est pas ce qu’elle nous inflige… non non. C’est ce qu’elles s’infligent à elles même. Toutes mes copines qui ont fait dukan se sont grillées en société. Elles se sont affichées pendant des mois pour suivre ce régime (faisant changer de restaurant, préparant une assiette à part etc…) pour qu’au final elles reprennent tout. Elles passent alors pour des feignantes, gourmandes et râleuses. Super pour trouver la force et le courage de reperdre les kilos. Alors que le problème vient du régime dukan !
Je veux bien participer à promouvoir un régime qui impose juste de ne pas manger n’importe quoi et à ne pas se jeter sur le pot de Nutella au petit dej. Et puis pour maigrir aussi ! (tant qu’à faire).

Anonyme a dit…

Salut Magali,salut a tous et toutes !
J'ai 19 ans,j'ai toujours été ronde,mauvaise prédisposions génétiques...
résultat je ne peux même pas m'habiller comme je le souhaiterais,j'ai une vie infernale car même si je sais que les gens autour de moi m'aiment énormément comme je suis car d'après eux je suis une personne superbe autant a l'intérieur qu'à l'extérieur, qu'ils disent tous que j'ai un beau visage,je ne supporte plus me regarder dans un miroir. Les régimes n'ont jamais été concluant ou bien sur une courte durée...c'est pour cela que j'aimerais bien devenir votre envoyée spéciale pour ce nouveau type de régime. Même si j'ai plus de 10 kg à perdre,ce serait déjà très bien que je parvienne à les perdre si je suis sélectionnée.
Avec ce régime je n'arriverais pas encore à être une "bonasse" mais j'arriverais déjà a être mieux dans ma peau et cela constituera un tournant dans la médiocre vision que j'ai de moi-même,ce qui est déjà beaucoup.
Très sincèrement,Bis'Baz.

dOlCe a dit…

Hihihhi comment dire, JE suis Ta candidate ahahaha ... comment dire, en régime je suis une pro, eux & moi on est 'achement copain et cela depuis très longtemps! J'voudrais perdre au moins 7kg et je suis plutôt une anti régime Dukan & Cie, j'ai déjà testée beaucoup plus jeune, je ne souhaite pour rien au monde ce genre de diète même à ma pire ennemie =) _donc j'habite en île de France et suis dispo ... Si jamais je suis volontaire volontier =)

Sophie a dit…

Arrêtez les régimes!!

Comment j'ai perdu mes kilos (+ de 10): pas en me privant car dieu sait que j'aime les gâteaux et autres mais avec modération. Si vous craquez, calmez-vous les jours d'après. Mais oui, laissez tomber le MacDo, que des cochonneries là-dedans. Et l'argument que cela n'est pas cher est n'importe quoi...n'oubliez pas que c'est ce qui va nourrir vos organes, votre peau...et qu'ils doivent tenir jusqu'à 82 ans (espérance de vie française pour les femmes?).

La marche (très) rapide: comme je suis toujours en retard et suis passée du métro au train donc horaire à respecter pour l'attraper, c'est l'idéal.

Course à pied, j'adore mais ça bousille les genoux (les miens en tout cas). J'ai aussi perdu mes grosses jambes en courant moins souvent. C'est le secret.

Prenez aussi soin de votre corps avec des crèmes, massages...et faites une thérapie pour comprendre pourquoi et dans quelles circonstances vous vous jetez sur la nourriture, cela changera votre vie. Une thérapie est un excellent investissement (souvent remboursé en France?) qui peut aussi vous faire rencontrer l'âme soeur. J'explique: si vous tombez toujours sur des losers ou autres, vous casserez le cycle et passerez à un autre type de mec. Vous pourrez aussi vous découvrir et décider de changer de carrière. Bref, devenir heureuse et obtenir ce que vous voulez. C'est du vécu.

Faire du yoga/pilates améliorera votre posture (donc ventre moins proéminent par ex) et votre bum, votre Jules en sera ravi!

Bon courage, pour moi, cela a pris des années, mais j'y suis arrivée. C'est au jour le jour, comme pour les alcooliques, on prend un jour à la fois et si on a un mauvais jour, on continue, on ne laisse pas tomber. Car dieu qu'on est bien dans un 36!

Sophielondon a dit…

Je viens de lire les 23 commentaires qu'il y a pour le moment, je réécris un autre message parce qu'il y a beaucoup de souffrance dans ceux-ci.

Je sais ce que c'est et je compatis. En plus, l'été arrive, avec les hautes températures, les maillots de bain etc.

Les filles, pas de régime! Juste de la modération, de la marche rapide et du sport pour les endorphines. Ne rendez pas les gens comme le fameux Dukan plus riches. Ces régimes sont des catastrophes. Il n'y a pas de remède miracle durable, sauf la modération, le plaisir de la bonne bouffe en y allant mollo. Le mot clé. Une amoureuse des glaces et des crips mais qui se retient la plupart du temps.

Violinroses a dit…

j'adore ces périodes où la société dicte à toutes les pauvres filles de chercher des kilos à perdre pour qu'elles soient prêtes à avaler n'importe qu'elle substance pour y parvenir.

Personellement je n'ai pas besoin de régime, mais jamais je ne serais prête à prendre des cachets pour faire plaisir aux magazines. Je trouve ça vraiment pitoyable. Croyez moi vous aurez bien le temps de prendre des cachets quand votre santé le demandera.

Je ne t'en veux pas Magali, c'est ton job, mais je trouve ça triste, vraiment triste...

Anonyme a dit…

Couucouu, ton regime minterse beaucoup!
J'ai 17ans et jai une petite fille de 2ans (oui je sait!)
Et jai du mal a accepter mon nouveau corp j'aimerais perdre Max 5kg je suis pas enorme mais bon j'ai pris des formes!
Malgres que mon copain me dise que je suis bien je ne supporte plus mes cuisses mes poignet d'amour et tout ce qu'on aime pas nous les filles!
J'adore ton blog et surveille toutes les heures tes nouveaux articles! Grâce a toi je me la pete genre je m'y connait =). J'aimerais vraiment te rencontrer car je te trouve super j'adore ton caractère ta façon d'être . . .

Gros bisous à toi.

Salomé

clémentine a dit…

MOI, Moiiiii moi...en voilà UN concours qui me botte...
Perdre mes 6 kilos que j'ai pris, depuis que je suis avec mon cher et tendre (bientôt 4 ans...)
bon, déjà, commençons par le début, j'habite à Vincennes...donc pour venir sur Paris, Easy...hop, un coup de métro.
Je suis disponible le 21 avril (ça c'est bon...)Et le petit plus, je suis disponible facilement pour les posts car je finis mes études mi-mai...et donc, ma seule occupation sera mes rendez-vous au Pole-Emploi, (où soit dit en passant, il me manquera toujours la feuille verte, puis le formulaire B 412...) Autant te dire que j'aurai le temps de scruter mes cuisses et mon tour de taille...
Juste pour apporter une petite précision, mes kilos se sont installés à force de bons petits plats. Néanmoins, depuis 2 ans, je fais très attention a ce que je mange, pas de plat tout prêt, pas de soda, pas de fast-food...Juste des repas un maximum équilibré et du sport...
Oui, le SPORT, mon grand ami (ou pas!!!)...et pour te dire à quel point je suis désespéré, j'endure tous les 2 jours une demi de course à pied (qui n'ont pas encore porté leur fruit d'ailleurs!! Ah vraiment, il faut être maso...)tu vois comme je suis disciplinée...(peut être bête aussi...) m'enfin bon, choisis moi pour que je sois THE bombasse sur la plage cet été...Et surtout, parce que je veux qu'en rentrant chez moi cet été (eh oui, je suis arrivée à Paris en septembre pour finir mes études)afin de fêter mes 25 ans, mon diplôme et mon inscription au Pole Emploi avec tous mes amis et famille (oui, je n'ai pas d'ami à Paris)Bref, je veux que tout le monde s'extasie devant moi et me demande ce que j'ai bien pu faire pour devenir aussi...bonne!!! et comme je suis cool comme nana, je révèlerai la supercherie. Je ne vois plus qu'une solution....CHOISIS MOI!!!!!
ps : my name is Clémentine

Violinroses a dit…

Je sais que tout le monde a des bonnes raisons de maigrir, mais pour avoir fait donné un cours d'Éducation à la Nutrition pas plus tard que ce matin, je peux dire que faire avaler une poudre au petit dej' c'est carrement inhumain.

Ah oui, autre chose de très interessant. Pourquoi tous les régimes (sous n'importe qu'elle forme qu'il soit) ne sert à rien:
http://www.youtube.com/watch?v=SqsIYk23EO4

oOFlisOo a dit…

Coucou Beauté blog !

Avec mes bons cuissots, j’ai plus l’impression de ressembler à un dindonneau qu’à une jolie petite poulette ! Voilà pourquoi, cher maîtresse, je rends ma copie !

Malgré le régime Dukan puis Weight Watchers, j’ai toujours 8-10 kilos à perdre... Oui parce qu’avec 71kg et 57 grammes pour 1m64 ( avec plus ou moins 2 cm selon la tignasse), je sens qu’il est temps pour moi de régir et une bonne fois pour toute ! Pourquoi je veux maigrir, tout simplement parce que je veux me plaire et il y a encore quelques autres raisons. Notamment :
arrêter de suer comme un petit porcinet durant l’été,
me plaire et donc améliorer le regard des autres
améliorer le regard des autres DONC me trouver un beau spécimen, pardon mâle
Du coup, avoir le spécimen riche, et avoir la vie d’une happy Housewife, une belle maison, un chien, un cochon d’inde, des enfants et trois poissons rouges
me la péter sur la plage en bikini et ne plus cacher mon lard par des subterfuges carrément loufoque !

Voilà à peu près toutes les raisons. Bien sûr, je remplis toutes les conditions citées plus haut :D Tenez ma copie madame

ps: j’agrafe un chèque à l’interro presque surprise

Zaida a dit…

Ysonut? Je travaille comme secretaire avec un medecin, et c'est ça qu'on offre. Ça marche trés bien, mais trés trés cher... Donc je fais Dukan :-D

Lilyvia a dit…

dommage que je ne rentre pas dans les critères, car je suis très curiseuse de ces produits. OUais déformation professionnelle je suis étudiante en diététique, en tout cas j'ai hâte d'en savoir plus sur ces produits

Tiphaine a dit…

Que la vie est triste en province! Ca aurait été un réel plaisir de devenir une envoyée spéciale de Beauté Blog et toi Magali et aussi de perdre du poids...
Il n'y a pas que la clope qui joue, la pilule, un nouveau boulot, le stress et "BIM" comme tu dis si bien, ça te tombe sur les hanches que t'as rien vu! Enfin bon, on se remotive et on se lance dans ce corps de bombasse qu'on veut avant l'été!! Chacune sa méthode et à nous l'été!!!!

Prune a dit…

*Pfiou que de concurrentes.. Elles sont toutes plus légitimes les unes que les autres en plus. Bon ma p'tite Prune, va falloir se défoncer sur ce coup-là, assurer grave et sortir ta plus belle plume*

Un régime qui pourrait me faire perdre entre 5 et 10 kilos en trois mois? Sans exclusion sociale? Mais c'est absolument ce qu'il me faut. Et je suis celle qui te faut!!

Pourquoi?

Mais parce que je suis jeune, je suis indépendante, j'habite la région parisienne, je disponible le 21, j'ai un vie sociale absolument trépidante ( sauf les lundis soirs quand y'avait top chef), que je suis belle et intelligente (un peu comme nous toutes ici mais faut bien que je me vende ma bonne dame n'est-ce pas?), que j'ai une bonne dizaine de kilos à perdre ( je suis une ronde de 80kg pour 1m60, mais j'ai des gros os quand même) et que bref malgré tout mes kilos je vends du rêve. Je suis une machine à rêve.

Mais une machine à rêve qui s'essouffle un peu. Qui a un peu mal au dos le soir en se couchant, qui a un peu plus la flemme de se pencher qu'il y'a 5 ans, qui a un peu plus de complexe dans les cabines d'essayage pendant les soldes, qui commence à montrer les dents dès qu'une jeunette plus mince qu'elle se met à dire "OMG il faut ab-sôôô-lu-ment que je perdre les 500gr que j'ai pris ce week-end en mangeant trois feuilles de salade avec une vinaigrette non light"..

Sans doute n'aurai-je jamais dû me lancer dans cette vie trépidante parisienne: manger en 10 minutes, boire trop de mojitos avec les copines, ne plus faire de sport sauf quand il s'agit de courir pour attraper le métro/bus/tram et jamais ô grand jamais je n'aurai dû acheter un batteur électrique pour faire ma propre mayonnaise..

Bref je pense qu'une dizaine de kilos en moins ne feront peut-être pas de moi une bombasse mais permettront de réveiller mon potentiel, qui soyons réaliste est énorme.

Je suis évidemment motivée, sinon je ne participerai pas. J'ai un peu de temps pour faire les débriefs, alors je ne promets pas un billet quotidien hein ( d'ailleurs je ne pense pas que ce soit ce qui est demandé) mais je suis plutôt assidue et savoir que je vais devoir rendre des comptes de temps en temps m'évitera sans doute de craquer devant le lait concentré sucré que mon épicier agite devant mes yeux exprès à chaque fois que je passe devant son magasin. Le goujat.

Cacharel3 a dit…

Juste un petit commentaire sur le "Anti-Dukan"", que j'ai moyennement appréciée. Oui il promet des "-3kg en une semaine", comme TOUT les régimes qui existe, car il faut bien qu'ils se vendent. alors je ne sais pas ce qu'est ce régime que tu nous propose mais pour se vendre aussi il a dû "faire des promesses".
Entre autre je voulais faire part de mon expérience à propos de ce régime (Dukan), OUI j'ai bien perdu 3,5kg en 1 semaines, et ensuite je perdais toutes les semaines (peut être pas 3kg à chaque fois mais quand même pas mal). Il y a eu beaucoup de polémique sur ce régime, autant que de bonnes appréciations. Et moi j'en fais partie. Ce régime m'a réappris à manger sainement, aux doses justes, il m'a permit de me stabilisé. Ca fait 1ans et demi que je l'ai fais et je n'ai pas repris 1kg (bon d'accord pour Noël j'ai dû en reprendre mais que j'ai très vite perdu). Bon voilà juste un message pour dire qu'il ne faut pas catégorisé les régimes sans y avoir essayé, chaque régime peut correspondre à une femme (ou un homme). A vous de juger maintenant. Voilà j'espère que la gagnante nous fera part de son expérience!!

The Green Geekette a dit…

Plus que partante pour tester à ta place et tenter de déloger ces 7 kilos en trop qui se sont accumulés à force de sorties entre amis, raclettes, fondues, orgies de chocolat de cet hiver...

J'ai beau me remettre au roller, étant donné que je passe plus de temps le cul au sol pour cause de chute qu'à vraiment patiner, c'est dur de les perdre vraiment...

Ceci dit t'as déjà essayé le roller sur du bitume pas lisse? Bah je pense que ça a pas grand chose à envier au powerplate niveau vibrations... ;-)

Non plus sérieusement, si je fais un régime je veux pouvoir garder une vie sociale alors pouvoir manger normalement midi et soir et prendre la préparation minceur matin et goûter me paraît idéal!

Hâte d'en découvrir plus et bien entendu libre le 21 avril! (et promis je touche plus au chocolat de minuit!)

Flo Loula a dit…

Hello Magali,
Je participe pour le régime.
J'ai entre 5 et 8 kg à perdre, qui sont dû à... je ne sais pas trop, l'arrêt de la clope, du sport, le stress de l'hiver, l'arrivée d'un chéri dans ma vie... Toujours est il que je n'arrive pas ou peu à me controler. Je mange, vite, et mal. J'ai vraiment besoin d'avoir de l'aide pour changer ça, parce que je suis depuis plusieurs mois juste au dessus de la dizaine fatidique (sur la balance) et ça me mine le morale.

Et le fait qu'on puisse manger "normalement" aux repas ça me plait. Effectivement, les autres régimes qui nous affichent, nous excluent, super quoi!

et Je suis sur Paris et disponible!
MErci pour ces concours super sympa.
Bon week end.

Megane a dit…

Ce régime a l'air vraiment interessant!J'ai deja fait un regime auparavant qui ma fait perdre 16kg ( je faisais 66kg pour 1m52 et donc maintenant j'enfais 50) mais pour avoir un poids en proportion avec ma taille il me faudrait perdre encore 5 kg chose que je n'arrive plus a faire... Ce régime pourrait etre une bonne solution pour moi. Donc si je peux aider je suis ton homme enfin ta femme =)

Laura a dit…

Chère Magali,
J'étais en train de faire sa mémé à mon deuxième (et non dernier) paquet de cookies de la journée quand je suis tombée sur ton annonce de régime-test.
Ainsi, après avoir logiquement manqué de m'étouffer en constatant que je remplissais TOUS les critères (folie), j'ai ni une ni deux fait un panier dans ma poubelle avec ce qui me restait de biscuits (foliebis) et me suis décidée à t'écrire, le tout sur fond de "I've got the power" évidemment.
Les raisons me poussant à vouloir être la plus bonne de la plus bonne de mes copines sont simples: originaire d'Italie j'ai mis du temps (22 ans très exactement) à comprendre que pasta-pizza-mozzarella ne faisaient pas bon ménage avec mega-bella-ragazza, sauf Monica Bellucci, mais n'est pas Monique qui veut... Et moi en l'occurence je serais plus Bridget Jones, bref.
C'est pourquoi j'aimerais devenir ton envoyé spéciale de la minceur pour pouvoir faire briller de mille feux le papillon de lumière qui someille en moi (cindysanderfanclubrepresent).
Et puis un régime qui te permet de perdre du poids pour devenir une jolie sirène cet été tout en conservant des écailles brillantes et reluisantes pour éblouir quelques marins d'eau douces au passage (le mâle de Jean-Paul Gaultier par exemple...), ça ne se refuse pas!
SO EAT ME, EAT ME PLEAAAAASE!
(ou choisis moi, ça marche aussi!).

Lily a dit…

Je passe mon bac cette année, alors autant dire que cela n'as VRAIMENT pas arrangé mes problèmes de poids car en effet stress = chocolat!, ennuie = chocolat!, déprime = Bon , je pense que t'as compris. J'aimerai, j'adorerai, perdre à peu près 9 kilos. Comme je ne suis pas très grande, quelques gâteaux et Pouff effet boudin garanti. J'aimerai, cet été, être toujours partante pour aller me baigner au lieu de faire style j'ai mes règles non stop pendant deux mois (pas vraiment crédible, je sais, mais mon taux d'excuses débiles diminue d'année en année). J'aimerai enfin pouvoir mettre tout ce que je veux sans réfléchir à "comment cacher ca mais montrer ca en même temps, Oh non laisse tomber on voit ca... Bon bah combinaison de ski ce soir!"
Je vis à Paris, je suis très gentille, je mène moi aussi une guerre aux démarcations, je t'aime beaucoup je ne suis pas du tout lèche cul :)
Je te ferais des milliers d'articles si tu me choisit
Au fait, moi c'est Lily ;)

Lucie a dit…

Moi c'est Lucie, 26 ans, petit brune avec des kilos en trop et qui avait décidé il y a deux ans d'entamer son régime Dukan..avec succès puisque j'avais perdu 12 kg assez facilement et que je n'avais strictement rien repris en mangeant normalement...

Sauf que...
L'été dernier, j'ai subi pas mal de bouleversements ( dont la perte de ma momon adorée ) incluant un arrêt de la clope.
BIM !
Tous les kilos perdus je les ai repris dans les dents ( façon de parler, j'aurais préféré les prendre là plutôt que sur les miches et le bidon, m'enfin... ) et je me retrouve à quelques mois de l'été avec 8 kg à perdre. Après je suis pas difficile hein ; si j'en perds 7 tant mieux si j'en perds 10 c'est la fête ^^

Je suis en pleine reconsidération du Dukan : j'ai eu la riche idée de me faire implanter sous le bras un truc contraceptif bien connu, et apparemment le corps ayant déjà connu Dukan une fois réagit en sentant qu'on veut lui faire subir ce régime une seconde fois...en ne maigrissant pas du tout ! L'implant n'arrange rien, bien au contraire.

Du coup je suis ouverte à cette méthode que tu nous proposes, habitant en région parisienne et contemplant mon bidon tous les jours avec effarement, je me dis que ton billet est peut-être un signe du destin pour repartir du bon pied et jouer ma bombasse cet été !

Tiens-nous au courant des résultats :)

Lucie

Gaëlle a dit…

Vu que je suis une anti dukan, je testerai donc bien ce régime anti dukan!!!
BOn j'ai 5 ou 6 kilos à perdre, je ne sais pas si c'est suffisant, mais ça m'intéresse beaucoup car je n'arrive pas à me mettre au régime.
J'habite en banlieue parisienne, et je suis disponible et motivée pour faire des comptes rendus réguliers.

EN tout cas même si je ne suis pas la testeuse, je suis intéressée de voir les résultats de ce régime mystérieux...

Angel a dit…

Hello!

Je me présente, Angel,fidèle lectrice de Beauté blog et du coup devenue "serial acheteuse" de maquillage (enfin encore un peu plus qu'avant).
Je suis hyper hyper intéressée!!!!!
Je réponds à toutes les conditions:
1- J'ai 6 kg à perdre, snif...surplus dû au nouvel amour de ma vie, ma fille qui n'a que quelques mois.
2- J'habite dans le 92
3- Je viendrais avec grand plaisir te raconter ainsi qu'à tes lectrices cette expérience
4- Je suis disponible le 21 avril en soirée

Ma motivation pour perdre ses fichus kilos: pouvoir remettre mon petit isti bitsy petit bikini rouge et jaune à p'tits pois (enfin presque...) en août. Je pars avec pas mal de potes en vacances et j'aimerais bien ne pas passer ma semaine avec un paréo autour de la taille... Et plus sérieusement, après une grossesse on ne se sent pas forcément au top de sa beauté et perdre ses kilos m'aiderait à me sentir de nouveau bien dans ma peau.

Merci beaucoup pour ton attention

Angel

Anonyme a dit…

Comme je me reconnais dans ces témoignages !

Petite présentation : je suis maquilleuse, je travaille dans la pub, les défilés, les mariages, les séances photos. Oui, je suis entourée de belles plantes ou de femmes irradiées du bonheur de l'amour. Beurk.

J'ai l'immense chance d'être née de l'union de parents qui sont grands, bilan des courses à 26 ans (et donc pour le reste de ma petite vie), je culmine fièrement à 1m64. Je suis donc adepte du marche-pied pour faire mes raccords make up sur mes girafes montées sur échasses. Mais je suis quand même plus éléphant qu'impala, et ça devient pesant (pardon pour le jeu de mot).
J'ai un rythme de vie complètement abominable : toujours sur la brèche, je saute dans la voiture dès que le téléphone sonne, je sais souvent quand ma journée commence mais jamais quand elle finit, j'alterne périodes de rush et hibernation. Le tout, entourée de ces créatures de rêve pour qui une soupe en poudre fait 3 repas complets.

Au boulot, je mange uniquement si j'ai le temps, si j'y pense et pour ne pas avoir faim, donc 100% préparé, plat unique, jamais de dessert (bon, j'ai 2 passions dans la vie, le kéno et le fromage, et quand je tombe dedans, ça fait mal. Un caprice des dieux et une demie baguette en moins de 3min, no problemo).

4 ans de cette vie trépidante et je suis une vraie boulette, j'ai mis au point des parades implacables pour ne jamais croiser mon reflet dans des miroirs, j'ai besoin d'être un minimum lookée pour mon travail alors que je ne rentre dans un jean qu'avec l'aide d'un pot de vaseline et d'un chausse-pied.

Je me suis prise par la peau des fesses pour me mettre au sport, j'y vais assidument 1h tous les 2 jours avec une amie qui n'a bien sur rien à perdre mais qui se trouve énorme et qui m'encourage d'un air condescendant. Mais elle fait de son mieux et rien que pour la cardio ça va déjà mieux.

Je suis dans le sud aussi je ne peux pas participer à ton expérience mais je suivrais l'enquêtrice avec intérêt et du pop-corn.

Bon courage à toutes et gardez le moral ;-)

Lili Rose a dit…

Héhé je remplis toutes les conditions demandées !
En fait je rentre d'une semaine à Rome qui n'a pas fait que du bien à mes fesses : les pizzas et les pastas n'ont en rien aidé ma masse celluliteuse à disparaitre.
Alors je me suis dit : "c'est pas grave, en rentrant je ferai un petit régime" (j'avais déjà un sérieux muffin top) mais malheureusement pour moi, Milka a décidé de sortir au même moment sa ligne de chocolats pour Pâques. Les salauds.
Pourquoi maigrir me direz-vous (car ce qui est bien quand on grossit, c'est qu'on prend des seins) ? Et bien parce que j'ai repéré ce grand blond qui habite près de chez moi et que pour le séduire, il faudrait que je ressorte mes petites robes d'été à fleurs. Sauf que je ne rentre plus dedans . Ha.

Eva a dit…

Uiii Uiii Mooaaaa

Ah ca me tenterais bien de tester ce régime, sachant que je fais 60Kg pour 1m58 (et quand je dis 60kg, c'est le matin, après le pipi, avant le ptit dej, qu'on soit bien d'accord! Car je ne dirais pas mon poids du soir qui n'a rien a voir et dailleurs je ne crois plus ma balance. Balance qui se tape des trips le dimanche soir également, a savoir elle me rajoute deux kilos de plus comme ca... Quoi c'est à cause des restos des barbeuk et du Cabernet Danjou? Nimporte quoi d'abord)

Treve de plaisanterie je suis ta femme pour ce test (ne pas comprendre que je suis attirée par toi et que jveux qu'on se menent en épousaille hein? même si t'es bien mignonne et que t'es drôle et tout et tout)

Je serais un bon ptit soldat et je suivrais bien toutes les instructions oui madame merci madame

Je te ferais un compte rendu de la mort si ca marche et si ca marche pas et bah je ferais la gueule (nan je deconne)

Pourquoi vouloir perdre des kilos?
Car mes copines sont bonasses et l'été à la piscine j'en ai marre de bronzer sur le ventre parce-qu'apres je ressemble à un pépito... Si ça c'ets pas une bonne raison!!

Allez bizouille

MarionRocks a dit…

Oh !!!!!
Je retourne chez mes parents (où je n'avais pas mis les pieds depuis Noël) aujourd'hui et la réflexion est unanime : ils ont levé les yeux au ciel en me conseillant de faire un régime... J'ai pris 10kg (ouch) en 1 an et demi (depuis Glamour quoi !)
Alors vraiment ce concours tombe à pic. Parce que je n'ai pas le temps (et pas vraiment envie ni les sous) de faire du sport, être suivie par un nutritionniste pourrait m'aider.
Et puis je remplis toutes les conditions ! Je rêve de perdre 5kgs en apprenant à manger correctement...
Alors je tente ma chance ! fingers crossed !

Joanna a dit…

Bonsoir
J'avoue que je viens de tomber sur ton blog grâce à l'article de BE et que ton concours m'intéresse vraiment ayant au minimum 10 kilos à perdre (les études puis mon inactivité m'ont fait gonfler...). Je suis en région parisienne donc j'espère être sélectionnée =)

Back
to top