vendredi 15 avril 2011

Desperado de Nars

Une fois n'est pas coutume, j'ai mis un vernis de la marque NARS. Et oui, NARS fait aussi des vernis. On en parle peu et à tort. Cette semaine, j'ai craqué pour la teinte Desperado, un or, ultra gold et ultra lumineux.


Alors oui, j'avais peur que ça fasse totalement cagole et qu'on me demande combien je prenais pour la pipe. Mais non. En fait c'est plutôt sympa et pas très pouffe en fait.


Toujours est-il que la chose n'a pas totalement mes faveurs. C'est pas mal, mais je ne suis pas totalement convaincu. Cela doit être une question de concordance des tons. J'vous explique. Je trouve que j'ai la peau un peu trop pale ou pas assez pale pour aller parfaitement avec ce vernis, qui en soit est plutôt sympa. Je trouve qu'il n'y a pas assez de différence entre la teinte de ma peau et celle du vernis.


Pour les infos pratiques : le vernis Desperado de Nars est dispo en exclu chez Sephora au prix de 18€.

4 commentaires:

Annesofi a dit…

Tu peux utiliser ce coloris pour faire un effet "french manucure" avec un autre coloris plus soutenu. Ça peut être sympa aussi...

LolieJolie a dit…

J'aime beaucoup la couleur, qui ne fais pas cagole du tout !

Mimine a dit…

Il n'est pas mal mais je trouve que le doré / argenté sont des couleurs très difficiles à porter. En plus, pas moyen d'avoir le plus petit défaut (ongles pas bien lisses) ça se voit tout de suite...

Anonyme a dit…

Moi je trouve que ça fait "caca d'oreille"...de toutes façons, les vernis gold, doré, or, tout ça, j'ai vachement de mal à ne pas avoir l'air con avec...ex