J'aime la Crème Teintée Hydratation Lumière de Givenchy

Les filles: c'est l'heure. Il est temps pour moi de révéler un de mes secrets jalousement gardé depuis quelques semaines. Je voulais le partager et puis je me suis dis "nan mais attends un peu. Comme ça toi t'auras une peau de ouf et puis les autres un peu moins". Finalement, j'ai décidé d'être ultra sympa. Et je vous révèle ma révélation de l'année côté soin visage. La Crème Teintée Hydratation Lumière SPF 15 de Givenchy.


Déjà, vous avez le droit de me traiter parce que j'ai gardé ça secret pendant au moins 3 semaines/un mois. J'ai un peu fait ma bitch sur ce coup-là. Ok. Mais c'est bon, maintenant je suis redevenue sympa, alors vous avez le droit de me traiter, mais aussi de me remercier. Parce que personne d'autre n'en parle alors que c'est merveilleux.

Mais c'est quoi ce truc ? En fait, c'est une crème hydratante de jour teintée. Ouais super, on en connait 23000 des comme ça. Et bah non. Pas PILE POIL comme ça. Parce que le rendu madame, le RENDU est totalement dingue de ouf.

Je te mets l'explication de la marque qu'on trouve sur le site pour que tu comprennes, après je t'explique ce que moi je vois.

Givenchy crée l'hydratation reilluminante et énergisante* au Sparkling Water Complex® **, une double technologie hydratante et énergisante**, capable de recréer en continu au coeur de la peau "l'effervescence de l'eau pétillante". Hydratation lumière, pigments légers et nacres fines s'unissent dans cette crème évanescente pour estomper les imperfections, unifier le teint, et illuminer la peau d'un effet bonne mine très naturel.



T'as rien compris ? C'est normal. Alors moi je t'explique. Quand tu appliques cette crème de jour, tu as comme un halo lumineux qui arrive sur ta peau. La première fois, j'ai quand même dit "waou, quand même". Parce qu'on voit vraiment la différence. Cela donne bonne mine, camoufle un peu les imperfections et vous fait un teint façon "healthy"... en bonne santé quoi. Tu deviens un peu la fille NIVEA.

Dans la pratique, il ne faut pas y aller comme une dingue avec cette crème. Déjà je nettoie, normal et ensuite j'applique soit un sérum hydratant, soit ma crème de jour normal. Donc c'est soit le sérum de la même gamme de Givenchy, le Sérum Haute Hydratation - Lumière Eclair (55€), soit ma crème Yes To Cucumber. Ensuite j'applique la Crème Teintée Hydratation Lumière de Givenchy en petite quantité. J'avoue avoir eu plusieurs fois la main lourde pensant qu'il allait falloir plus de produit. Cela s'étale très bien, surtout lorsque l'on a un peu de crème ou de fluide voire même de sérum en-dessous. Une demi-noisette suffit largement.

Je la porte parfois seule, sans ajouter de fond de teint par-dessus. Si j'ai un petit bouton, j'ajoute un poil de correcteur sur le bouton mais rien de plus. L'argument qui va vous achever : en plus de faire une belle peau, il la protège avec un SPF 15.


Voyez sur ce cliché la luminosité de la peau. Bon, c'est peut-être pas évident sur la main, mais faites le test en parfumerie, vous allez vraiment voir la différence. Et n'oubliez pas : n'en mettez pas des tonnes, ça ne sert à rien.

Crème Teintée Hydratation Lumière de Givenchy, disponible en parfumeries. 36€.

CONVERSATION

25 commentaires:

Shop Addicts a dit…

J'ai déjà lu une bloggeuse qui en parlait (etpourquoipascoline)et elle qualifie vraiment cette crème de miracle, LE produit à avoir. A être deux aussi enthousiastes, ça a l'air convaincant ! Le prix est un peu rédhibitoire, mais, s'il ne faut pas en mettre beaucoup...

Anonyme a dit…

Justement le genre de produit que je cherchais. Sauf que le prix...ouf!!!!

Coppélia a dit…

C'est genre mieux que la BB d'Erborian alors ?

Anonyme a dit…

Est ce qu'on peut la mettre après une crème de jour contre le sébum?

Anonyme a dit…

Merci de nous faire partager ton secret :)
Est ce que la couleur s'adapte à toutes les carnations ?

la défraîchie a dit…

T'es vraiment sympa toi! Je crois qu'il me le faut. Je vais l'essayer et, telle que je me connais, certainement l'acheter. Même s'il coûte 36 euros. Oui, là, pour le coup, je te trouve un poil moins sympa ;-)

Anonyme a dit…

ou peut on se la procurer , sur quel site,?

Beautée Metisse a dit…

quest ce qu'on peut t'aimer toiiii ^^
(l)
Super tes articles mamoizelle!

Anonyme a dit…

Convaincue, je suis allée m'en acheter une !! vivement que je l'essaie !

parispages a dit…

Moi ma question c'est entre ça et Mister Radiant de la même marque? c'est quoi le "plus mieux" des deux? :)

sacha a dit…

L'effet en tous cas est remarcable,on dirais vraiment que la peau est 'netoyer'.
Même si on lit tous ses bonnes critique sur les crèmes teintée je ne suis pas plus emballée que sa...En été ne faut mieu t-il pas laissé sa peau prendre le soleil??En hiver ok ,sinon peu pour moi

larevuedesacha.blogspot.com/

Anonyme a dit…

"Je la porte parfois seule, sans ajouter de fond de teint par-dessus"....Il vaut mieux oui car la crème teintée en général, n'est pas faite pour porter du fond de teint par-dessus surtout si tu dis qu'il faut avoir la main légère et que par contre par-dessus tu rajoutes du fond de teint, ça n'a pas trop de sens.
Je ne l'ai pas essayée et ne pense pas le faire ayant fait une réaction allergique à la crème hydra-sparkling que j'avais achetée lorsqu'elle est sortie. Au passage, la crème teintée Moisture Surge de Clinique est super pour les peaux déshydratées et a étonnamment une couvrance très correcte pour une crème teintée ! J'irai quand même l'essayer sur le dos de la main, ça m'intrigue le côté glowy et en même temps ça m'inquiète = compo pas terrible?

AsianGirl a dit…

On dirait une BB Cream!

10tubes a dit…

J'ai "découvert" Givenchy il n'y a pas bien longtemps grâce à la crème Mister Radiant dont je suis folle. Celle-là m'a l'air pas mal aussi.

Anonyme a dit…

Bonjour , comparé au soin teinté Daywear de Lauder il vaut quoi ?
Si vous ne l' utilisez pas, avez- vous eu des retours d' amies, collègues etc? Je serai intéressée d' avoir différents avis.

Bonne journée

Anonyme a dit…

ca t'arrive de répondre désfois grand nez !!!!!!!!!?????????

Beauté Blog a dit…

Pardon ?

amélie a dit…

hey pourquoi il y est pas dans mon sépho moi? bouhouhou

est ce une gamme ou un produit qui vient de sortir?

il n'est pas sur sephora.fr double bouhouhou!!!

valentine a dit…

Salut j'aimerai savoir si tu pouvais me conseiller une bonne crème hydratante qui si possible n'était pas trop cher (genre que l'on trouve dans les grandes surfaces) parce que pour le moment j'utilise la crème nivea (la grosse mais très grosse boîte bleu ^^) et comme j'ai une peau mixte qui n'est sèche qu'a certain endroit sur le reste de ma peau ça fait un jolie fini gras très désagréable. Merci d'avance :)

Pauline S. a dit…

je l'ai ! c'est canon !!

Anonyme a dit…

Ou est ce qu'on peut le trouver??? jai fait sephora et marionnaud des Champs, il y est pas!!

Anonyme a dit…

Salut ! Cette crème a vraiment l'air super, c'est ce que je recherche depuis quelques temps mais il n'y en a pas chez séphora, tu sais où on peut la trouver ? Merci

Anonyme a dit…

mais comment se le procurer car indisponible sur le site de givenchy et introuvable chez sephora ????

Anonyme a dit…

La crème teintée est disponible uniquement dans les grands magasins type Printemps ou Galafs..
Perso j'hésite vraiment avec celle de Laura Mercier dont la réputation n'est plus à faire...

Hager a dit…

j'ai testé cette créme elle est super bonne ,vraiment elle vaut

Back
to top