CONVERSATION

16 commentaires:

Violinroses a dit…

J'aime bien le titre de ta video c'est tout mignon!
Mais ça ne fait confirmer ce que j'ai tendance à faire l'été : deux coups de crayon de hop! Pas le temps pour plus de toute façon, on s'en fous de passer 3 heures devant le mirroir par une période pareille!

Par contre un truc m'intrigue...sur tes photos la couleur des gloss n'a pas du tout l'air de rendre pareil par rapport à la réalité...le gloss Cargo par exemple du "kit safari" que j'ai acheté (en soldes en ce moment chez Sephora) ressort beaucoup plus rouge en réalité que sur tes photos...(?)

Beauté Blog a dit…

Ca dépend aussi de la couleur de base des lèvres. Et puis une photo ça n'est jamais comme la réalité. Il suffit qu'il fasse soleil et cela jaunit beaucoup les photos. S'il faut un sale temps, cela donne une lumière plutôt bleue. Du coup, ça change aussi le rendu. Bref, c'est jamais pile poil la même couleur d'une fille à l'autre, d'une luminosité à l'autre, mais en général, c'est pas trop, trop éloigné.

Genre là, c'est vraiment transparent !

Linooa a dit…

Superbe vidéo, c'est une super idée pour se maquiller en été, avec cette chaleur ^^ En plus ce look est super joli :)
Au fait,c'est un peu hors sujet par rapport à ton article, mais je trouve que tu ressembles à Milla Jovovich !

Anonyme a dit…

Vidéo très sympa
Quelle est la référence du pinceau pour estomper le crayon noir?

Anonyme a dit…

Bonjour !!
Je découvre peu à peu ton blog et je l'adore !
j'aurais aimé savoir si tu avais déjà tester la marque "nip fab" ?
merci pour ta réponse

Adèle a dit…

J'aime cette vidéo ! Moi je sors d'un institut de beauté Sothys où on m'a fait une teinture des cils (noirs), moi qui ait des cils de rousse.
L'esthéticienne (que j'adore) m'a dit que mes cils étaient très longs, dommage qu'ils soient aussi clairs. Réflexion faite, ça m'a motivé à tenir les picotements du produit (c'est comme quand on se met le sérum repousse cil de l'Oréal dans la mirette les mauvais matins).
Le résultat est sympa :) J'ai donc un maquillage "point trop n'en faut" option flemmarde. Pas besoin de dégainer le mascara toutes les trois secondes au bord de mer.

Elemiah a dit…

suis ok avec la philosophie mais là ma chérie t'as trop blendé, y a limite plus rien sur la paupière, même le noir on le voit presque plus :( Pis ce vert là, suis pas adepte

Lady and Olga a dit…

Les yeux raccord avec la marinière... j'aime ! :p

http://ladyandolga.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Tu me fais rire toute seule comme une folle à chaque vidéo...en tout cas, bonne idée pour l'été, même si quant à moi, je fais dans l'ultra soft en ce moment! J'aime beaucoup ton vernis (mimosa de CHANEL, non?) au passage!

mg

gaelle a dit…

trés jolie ce maquillage et trés réussie.Il fait trés nature, et pratique le matin lorsqu'on a peut de temps .Meri pour cette belle vidéo

Oriane a dit…

Coucou Magali !

Ça fait quelques semaines maintenant que tu postes des photos sans retouches ou effet lissage et je voulais te remercier. Je suis une vieille lectrice (enfin tout est relatif) et je trouve super rassurant de savoir que tu n'as pas dans la vraie vie ce teint lisse, uniforme, de poupée qu'on voit dans les magazines et à la TV. Je m'en rendais pas compte avant, mais je trouve que tu sembles beaucoup plus vivante au naturel ! Ça serait peut être exagéré de dire que c'est courageux, mais en tout cas je trouve ça BIEN. Et au passage, merci pour tout, ta bonne humeur, ton envie de partager et ton grain de folie ! Bises, Oriane

Anonyme a dit…

Eh ben c'est ce qu'on appelle avoir du pot. Non seulement t'es belle mais en plus t'es drôle. Ah enfin on te revoit les vidéos ça m'a manquée.
Je me réjouis des prochaines et surtout ne change rien tu es parfaite. Et pour moi et je sais que je ne suis pas la seule tu es déjà la grande gagnante du blog beauté 2011.
Bravo Magali sans ze

Chooukiii a dit…

Ouiiii jadooore !
Peux tu donner la reference du pinceau pour estomper ? j'en cherche un bien mais je suis toujours decu :(
Merciii

Emilie a dit…

C'est pas vrai!! Je ne sais pas si tu te souviens, mais tu avais fait un concours sur je ne sais plus quel produit mais tu demandais quel était notre indispensable.
Et bien mon crayon ysl qui est tout riquiqui et que je ne retrouve plus en magasin, tu viens de me le ressortir!!!! en tout cas ça m'a tout l'air d'être le même et je t'en remercie!!!

LolieJolie a dit…

La couleur vas super bien avec la couleur de tes yeux. Merci pour la vidéo. Bonne journée.

Anonyme a dit…

Je voudrais savoir, quelle la teinte que tu as pris pour ta crème teinté de chez clinique? Car j'ai exactement la meme couleur de peau que toi. Bisous, bisous.

Back
to top