CONVERSATION

23 commentaires:

Astrid Steimer a dit…

ca te va divinement bien

Anonyme a dit…

Bonjour, je pense que toutes les couleurs t'iront bien parce que tu as de beaux yeux clairs, je ne suis pas sûr que l'on puisse mettre du bleu avec des yeux marron sans mettre de vetements bleu.

Tasha a dit…

J'adore!! Ca s'accorde hyper bien avec tes yeux!
C'est subtil sans faire too much.
J'adopte!

Cacharel3 a dit…

Sincèrement je pense que le bleue peux t'aller mais celui là est beaucoup trop foncé, et je trouve que ça te ternit le visage...

Ad2liinee a dit…

Moi j'utilise un crayon bleu que je trace comme un eye liner.. par dessus je met du fard à paupière bleu clair et je repasse au crayon bleu. Je met en dessous du crayon bleu. Et du mascara noir :-) Vu que j'ai les yeux bleus, ca ressort bien :-)
Voilà :P Sinon j'adore ton maquillageee !! :-)

T. a dit…

Bonjour,
Peut-être a-t-on déjà posé la question mais j'aimerais connaître la marque de ces pinceaux au manche transparent qui ont un rôle récurrent sur ce blog ! J'aime beaucoup leur format !
Autrement, je trouve ce maquillage intensément classe !
Bonne journée, à très bientôt et merci d'avance =)
T., fan de Beauté Blog !

Shop Addicts a dit…

la couleur est magnifique et je suis vraiment tentée de me l'acheter mais je ne sais pas si j'assumerais d'aller en cours avec une telle couleur aussi belle soit-elle....

Claire and the Frog a dit…

A la base, le bleu sur les yeux pour moi c'est AU SECOURS (sur les ongles j'adore par contre), mais je suis vraiment bluffée là, ça rend vraiment très bien. Mais c'est aussi parce que c'est un bleu profond et mat. En tout cas tu m'as convaincue, ça me donnerait presque envie de tenter ;)

lvo a dit…

Sur des yeux rapprochés, ça doit faire un effet "cocard" pas terrible ! Les yeux marrons et rapprochés auront encore moins de chance sur ce type de make-up, dommage .....

Beautélistique a dit…

ce maquillage te va très bien, étant très brune je peux mettre uniquement du bleu marine, mais sur toi c'est magnifique!!

Lady and Olga a dit…

Très joli ! ce bleu outremer <3

Mais ton smoky bleu je le trouvais tout aussi portable, mais j'ai sûrement une vision déformée à cause du fait que je travaille en parfumerie^^

et sinon, perso je ne mets que très rarement du noir sur les muqueuses de l'oeil, je n'aime pas trop. Mais comme tu dis, chacun voit midi à sa porte ;)

bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

marie a dit…

"je ne suis pas sûr que l'on puisse mettre du bleu avec des yeux marron sans mettre de vetements bleu." Cette phrase signifie-t-elle quelque chose ?! En tout cas, comme d'hab super vidéo Magali, le maquillage est super joli et ce qui est bien avec toi, c'est qu'au naturel tu es déjà belle et que c'est à peine si on remarque que tu n'es pas maquillée, ça ne "choque" pas du tout ! Tu peux dire merci à papa maman pour cela ! Lol. Bisous

Audrey B a dit…

J'aime beaucoup sur toi mais sur moi j'ai vraiment l'impression que le bleu fait sortir tous les défauts de mon visage, et comme c'est une couleur intense, le moindre défaut de pose se voit tout de suite...
Et au fait, Time's Up est un jeu trop cool xD

Sarah minose a dit…

Les yeux marrons peuvent aussi se permettre le bleu ! (Le Deep Truth de MAC et le dernier fard bleu sorti avec la collection NovaDiva sont superbes)

sacha a dit…

C'est très joli,mais je pense qu'avec les yeux vert sa doit faire un peu bizar,si c'est si flashy!!!!Mais j'essayerais sans doutes!!

larevuedesacha.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Super joli et toujours très joli porté par toi.
J'ai acheté l'ombre chanel ouah de la folie merci pour l'info.
Une dernère, comment cela se fait que tu as des tâches sur une photo et sur l'autre pas. Soit dit en passant cela te va très bien

Pouet pouet a dit…

Non de Dieu, je portais ça aujourd'hui! C'est un signe..........

Shop Addicts a dit…

J'adore le Time's up en fond ;)

Violinroses a dit…

J'aime bien...mais sur toi en fait...sur moi ce genre de maquillage aurait l'air d'une divine mascarade.

Petit bemol quand même car ce n'est pas le genre de bleu que je préfère, je trouve ça trop intense et trop uniforme, ça alourdit le regard (selon moi)

thenewmeninthecity a dit…

Mais darling, Avatar c'est fini ! En ce moment ce sont les Schtroumpf !!! Tu aurais pu nous mettre un petit bonnet blanc pour être dans le thème :-)

Pauline a dit…

C'est sympa ce bleu avec le vernis! Moi je viens souvent chatouiller une touche de bleu au ras des cil!

Apolline a dit…

Je trouve que ce maquillage fait très classe et sur toi encore plus! J'adore, avec le vernis en plus! c'est le blue boy c'est ça ?

Alice BIBI a dit…

J'aime trop sa fais tres sobre même si c'est bleu xD moi je voudrai le meme tuto mais avec du marron vert pour celle qui comme moi on les yeux marron vert.
Continue ton blog stp tu m'apprend beaucoup et c'est mon cheri qui est content :)

Back
to top