Direct from New York #1 Le kit à pinceaux Hello Kitty

Oui, j'ai décidé de vous mettre un peu la rage en vous parlant de mon voyage éclair à New York. Evidemment, il y a eu des étapes obligatoires, comme par exemple Sephora et Bloomingdale. (Bloomy pour les intimes). Chez Sephora, ce fût la débandade tant j'ai craqué mon slaïpe. Mais vous n'imaginez pas comment. Vraiment. D'ailleurs, vous verrez cela dans les jours à venir. De la pure folie qui débute avec une oeuvre d'art : le kit à pinceaux Hello Kitty, 49$.


Voyez ce petit chaton Hello Kitty au design urbano street style de la mort avec ces petits graf. Mon dieu. C'est comme si Hello Kitty se mettait au slam. C'est fou non ? Bref, c'est un bel objet et c'est pratique puisque ça contient 5 pinceaux.


La tête s'enlève bien sûr et c'est là que l'on découvre ces petites merveilles, bien jolies et bien pratiques. J'aime ce côté simple et funky qui permet de stocker vos pinceaux avec style. Car oui, l'idée est de ne pas se contenter de garder ses 5 pinceaux se regarder dans le blanc des poils, mais bien d'ajouter ceux qu'on aime.




Et voici les pinceaux : pinceau blush tout mimi, le tout métallique s'ouvre et fait pinceau pour les lèvres, il y a le pinceau liner, un gros pinceau fard et un plus fin. Voilà. C'est un peu l'essentiel dans une boite cool.
Rendez-vous demain pour d'autres nouvelles de New York. Ou plutôt NEW YOOOOOOOOOOOOOOOORK comme dirait Alicia Keys.

CONVERSATION

18 commentaires:

!nes a dit…

Rohh bah didonc après Master Chef toi aussi tu as été à NYC!! Bah reste plus que moi hein :p Ca sera fait dans quelques semaines :p !!!!!

Vesper L. a dit…

c'est effectivement mimi ;-) à offrir aussi à une toute jeune débutante en make up?

selmakitchen a dit…

sublime tout simplemnt trop beau

Virginde40ans a dit…

J'adore, top girly, je veux les mêmes....

Fairy Lélie a dit…

Alors ça madame, ça s'appelle un coup bas... nan sérieux!! Forcément, je suis allée voir le site Sephora US, forcément la gamme HK fait baver (oui, j'avoue je suis une fan de HK), et forcément 1-j'ai pas les tunes 2-ils ne livrent pas à l'international!! T'as pas honte de nous présenter des trucs qu'on pourra jamais avoir??? Enfin, j'dis ça, normalement je vais aux US en janvier, mais punaise, c'est loin janvier!! :p

Shanel a dit…

Tropp Chouuuuu effectivement! =)

peaudane a dit…

Ah le Sephora sur la 5eme est tellement beau !!!

lulu a dit…

c'est un peu énormément cher pr ce que c'est non? mais bon si c'est ton kiff lol

Tiftof a dit…

On compte sur toi pour nous ramener les dernières tendances new-yorkaises, n'ont-elles pas toujours un train d'avance là-bas ?

Profite, il n'y a pas une ville au monde qui me plaise autant que NY !! (ouaiiiis ok, je ne les ai pas fait toutes ;-)

sacha a dit…

New York......le rêve.Trop mignon ce kit!!

larevuedesacha.blogspot.com/

Pouet pouet a dit…

Trop chou! New york, new york neeeEEEeeewwww YooooOOOooooorrrrkkk! x)

Kleo a dit…

bah ça tu vois, c'est une super idée de cadeau d'anniversaire pour ma frangine.
Tu nous préviens si ça sort en France avant le 28 octobre? :-P

Alex a dit…

Wow!! I want one!!

Blonde Addict a dit…

Les pinceaux c'est comme acheter ces stylos tout neuf pour la rentrée, ça donne tellement envie de les utiliser.. Pourquoi pas fan de HK, je suis réconciliée.

Comportementaliste chien a dit…

Il est top! Je veux le même! :)

Lady and Olga a dit…

OMG et on peut la trouver où en France/sur le net cette MERVEILLE ??!

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Alexandrine a dit…

J'adoooore, super fun !!!

Anonyme a dit…

bonjour Magali! J'ai eu le coup de coeur pour ce pot à pinceaux dans la nouvelle collection ("mon amour") car je le trouve super beau, pratique et hygiénique! Mais avant de l'acheter je voudrais savoir si mes autres pinceaux de format classique tiendront dedans, peux-tu me dire jusqu'à combien de cm les pinceaux tiennent une fois le pot fermé? Merci d'avance :)

Back
to top