Je dope mes cils avec Lush Lash d'Urban Decay

Oui messieurs les jurés, je l'avoue. J'ai triché. Oui mais c'était si facile... J'ai pris des substances... Des choses qu'il ne fallait peut-être pas. OUI J'AI DOPE MES CILS ??


Mais qui blâmer ? J'ai des cils droits et courts. La lose des cils. Et là je vois un petit mascara Urban Decay. Pas trop, trop cher en plus... 22€. Bon. Pas donné non plus. Mais quoi ? Qui suis-je pour résister ? Rien. Je ne résiste pas quand j'apprends qu'il booste la pousse des cils. Je suis faible. J'avoue. Lush Lash. C'est mon dopant de cils. Oui. Pardon maman, pardon papa. Pardon les gens.



Oui, il est facile messieurs de me jeter la pierre. De dire que j'ai joué avec le feu. Mais messieurs les jurés, vous verrez. Une fois que ce produit sera sur les étagères des Sephora, je ne serais plus la seule à tomber dans ce piège. NON ! Croyez-moi, d'ici quelques jours, les femmes, des cars de femmes entiers même, viendront s'acheter leur dose, leur lush lash. Oui, nous voulons des cils longs, des cils épais, une frange si glamour qu'elle pourrait déclencher des tempêtes à l'autre bout du monde. Oui nous voulons être sensuelles des cils, oui nous sommes peut-être faibles, mais vous l'êtes tout autant lorsque nous commençons à battre des cils avec nos longues franges bien épaisses. 


Oui, oui il a du sérum de croissance dans mon lush lash, et alors ? Ca booste la pousse messieurs les jurés. Alors oui je l'assume et je vous le répète, je veux des longs cils, c'est mon rêve. Et sur la durée, lush lash va me donner ces cils de rêve. En attendant, même si pour le moment rien ne m'indique que mes cils aient poussés, j'aime l'effet dès l'application. Longueur, un peu de volume, tout va bien. C'est beau. 


Pour conclure ma défense, je dirai que sans ce mascara j'aurai perdu quelque chose de très important messieurs. La chose la plus importante au monde : l'espoir. L'espoir d'avoir des super cils un jour.

CONVERSATION

12 commentaires:

Anonyme a dit…

en même temps il y a une solution infaillible et beaucoup moins chère. Masser les cils le soir avant de se coucher avec de l'huile de ricin. Et bim.

Loulou B a dit…

Ah bah moi qui ai également des cils courts et peu fournis, ça me conviendrait totalement ^^

Audrey B a dit…

Même si tu es coupable et positive au dopage, j'aime !!

l0ve-l0llip0p a dit…

J'adore la façon dont tu as écrit cet article ! :) (Comme toujours en même temps)
Pour faire pousser les cils il y a aussi le Double Lash (ou Double Cil) de MAVALA, qui s'utilise le soir, tu peux donc utiliser les deux :)

Homeostasie a dit…

Le style de cet article est vraiment top ! :)

sacha a dit…

Sa fait cher du mascara quand même!!!!Mais si sa marche!!Qui ne rêve pas d'avoir des long cils??

larevuedesacha.blogspot.com/

Anonyme a dit…

sinon je te conseille le double cils de mavala qui est très efficace et pas trop cher (11€ et des cacahuètes) !

Maeva a dit…

Oui j'allais le dire ...Huile de ricin !
J'en mettais sur mes cheveux et puis j'avais lu que ca marchait sur les cils...
J'ai essayé pendant un mois environ j'en ai mis sur mes cils avant de dormir ( à l'aide d'un coton tige) un mois plus tard mes cils étaient un peu plus épais, et un peu plus long ... Plus beaux !
Par contre l'huile de ricin sur les cils ca a tendance à faire gonfler un peu les paupières... Mais ca marche !

Anonyme a dit…

Moi j'ai le problème inverse j'ai du mal a accepté ma longueur des cils et ma densité. Je sais la plupart ne comprendront pas. Mais moi je n'ose pas porter de mascara car cela me fais ressembler à des cils de travestis (faux cils ) en permanence .

Lady and Olga a dit…

Joli résultat ! j'hésite entre ça et talika maintenant^^

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

So. a dit…

L'huile de ricin, c'est une légende urbaine, comme se couper les cheveux à la pleine lune ! :)

Il n'y a rien dedans qui peut faire pousser les cils (peut-être un chouïa de chouïa de vitamines A et E protectrices et un chouïa de chouïa de chouïa de vitamines B dont a besoin le cil pour être plus vigoureux, mais rien de suffisant, les huiles c'est bon pour gainer et protéger le cil, c'est tout).

manue a dit…

et tu vaincras!!! lol

Back
to top