Direct from New York #5 Malin + Goetz, le Lip Balm

Lors de mon séjour à New York, je suis restée dans un petit hôtel méga de la hype, dans un quartier tout aussi de la hype (Soho). Et j'y ai découvert une marque terrible. Le savon et autre gel douche étaient tous de la marque new-yorkaise Malin + Goetz. Marque que j'ai retrouvé chez Bloomingdale's alias Bloomy pour les intimes. J'ai tout pris, mais surtout le Lip Balm car vous le savez: les baumes à lèvres, c'est ma grande passion. Comme les courses sont la grande passion d'Omar Charif.


Dans ma chambre, j'ai été séduite par le savon de la marque. Hyper doux. Je me suis même lavé le visage avec. Alors que vous savez très bien que je n'utilise que des gels nettoyants visage spécifique. Là, c'était tellement doux... Ma peau n'a pas tirée après. Très belle rencontre donc avec cette marque. Quand je l'ai revu, j'ai compris tout le concept. A la base, c'est new-yorkais. Hype de la hype donc et c'est surtout pour les mecs. 


Enfin, disons que les savons et baumes à lèvres sont mixtes. Mais les mousses à raser et baumes après rasage sont plutôt pour monsieur. Mais je m'en fiche, j'aime quand même cette marque même si c'est plutôt masculin. Enfin, je dirai que c'est surtout pour tout le monde et que le fait qu'il y ait des produits spécifiques pour homme rendent la chose encore plus mixte finalement.
Bref, gros coup de coeur pour cette marque que je verrai bien dans les étagères du Hype Store Colette très prochainement... C'est déjà le cas en fait.


Le Lip Balm me plait. Ce qui est rare comme vous le savez. J'aime sa texture bien enveloppante et son fini transparent. Pas de coloration, de l'hydratation, bref tu me plais toi. Dommage que je doive traverser l'Atlantique pour te retrouver. Enfin, heureusement que j'en ai pris deux.

CONVERSATION

9 commentaires:

alice a dit…

Trop contente d'entendre parler de cette marque sur un blog! On peut trouver leurs produits en Europe par le biais du site Zuneta, qui par ailleurs est génial...Le produit le plus marrant de cette marque est le detox face mask je trouve.

Anonyme a dit…

A quoi ça sert de nous faire des revues de produits qu'on ne peut pas avoir ?
Tu testes tellement de produits, pourquoi nous faire part que de ceux qui n'existent pas chez nous ?

marie TT a dit…

et t'as testé leur masque détox ? il parait qu'il est super mais j'hésite....

Jeanne a dit…

Tu étais dans quel hotel ? Merci :)

Anonyme a dit…

C'est "Bloomies" pour les intimes (je suis new-yorkaise/américaine, mon mari est parisien). La prochaine fois, va à Bergdorf - mille fois mieux mais plus cher (avec les marques américaines Edward Bess et Le Métier de Beauté parmi d'autres). Toutes les accros de beauté vont là-bas et c'est une destination pour les femmes de Los Angeles ou d'autres villes américaines.

marie a dit…

Je dois prochainement aller à NY. Apparemment ton hôtel t'a bien plu. C'est lequel?

Belle et pas Bête a dit…

Roh, c'est tentant, dommage qu'on ne puisse pas tester..!

polkat a dit…

Comme quoi on en découvre des choses aux USA, en tombant par hasard dessus...
Moi et les savons c'est la même chose, pour la visage je suis hyper stricte...
Et, cet été je me suis retrouvée dans un Hilton de Chicago et ils avaient mis un savon de la marque Peter Thomas Roth (un nom qui déchire en somme^^) et je me suis dit que mince, si c'est Hilton, ca doit être bien :) Et mon visage n'a jamais été aussi doux!

Lady and Olga a dit…

Je l'ai déjà essayé là-bas, il est top !! :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Back
to top