lundi 17 octobre 2011

Revivez le Twitcam des 8000 abonnés

Hier soir, vous avez été plus de 400 à venir me bombarder de questions puis rire à gorge déployée à l'occasion de la twitcam des 8000 abonnés. Cette tradition ne semble pas vous lasser et c'est tant mieux !

Pour celles qui n'ont pas pu être là (non mais sérieusement ?) voici la rediffusion de ce moment incroyable que le monde entier nous envie.



Soyez bien assidues, il y a quelques petites exclu ça et là... Genre des choses qui vont vous plaire.




Rendez-vous très prochainement, certainement pour célébrer les 9000 fans sur Facebook. Et d'ailleurs, si vous n'êtes pas encore sur la Fan Page, cliquez ici et "likez". Il n'y a pas une journée sans qu'il se passe quelque chose de magique. Voir de merveilleux.

5 commentaires:

Tatoogeisha a dit…

J'adore tes imitations. Bon j'ai cru que tu faisais le père Fouras au lieu d'Olivier Mine...Trop bien

Lady and Olga a dit…

Dommage que je n'ai pas été devant l'ordi à ce moment là, vous vous êtes bien fendus la poire^^

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Aurélie.créa a dit…

Magali, tu es juste génialm, je t'adore, ne change surtout pas. J'4aodre ton humour, ton professionnalisme et tes conseils précieux !
Merci !!!!!!!!!

BlackD a dit…

Bonjour,
J'aimerai savoir si le Holiday Nail Kit d'Urban Decay que tu as présenté sortira en France? Et si oui, où?
Merci de ta future réponse. ^^
Bonne continuation.

MsOriginalDoll a dit…

Génial de revoir ce fameux twitcam pleins d'exclus !