Beauty Box Quattro d'Art Deco

Vous l'avez compris, cette saison, la mode est au "Wild", aux imprimés python... Bref, à tout ce qui donne une touche animale à votre style. Et pour le make-up, c'est pareil. Pour preuve, voici la palette Art Deco de la saison, façon écaille.


Beauté du packaging, pile dans la tendance. Bien joué. La palette seule est vendue 11€, il faut ensuite ajouter les fards. La suggestion de la saison est la suivante. 


Pas mal hein ? J'aime beaucoup cette alliance bleu, vert et brun/prune et la petite couleur chair qui fait toujours plaisir. Parce qu'elle est pratique j'entends.

Et pour vous montrer ce qu'on peut faire, j'ai fait un petit look ! Et défi total, j'ai utilisé TOUTES les couleurs de fard. Et bim. Oui parce que sinon vous pouvez faire des halo avec chaque couleur et c'est facile. Là, petit défi.

J'ai donc posé le vert sur la paupière mobile, le brun/bordeau en creux de paupière, le beige sous le sourcil et le bleu sous l'oeil, le long de la ligne de cils.




La version zoomée :


CONVERSATION

13 commentaires:

sacha a dit…

Ah c'est une marque que j'ai découvert il y a peu de temps .Je trouve leur produits vraiment sympas et abordables!!

krakette a dit…

Ta couleur de cheveux rend super bien sur ces nouvelles photos, c'est vraiment très réussi. Tu es très jolie.

Gwen a dit…

Ou peut on acheter la palette et les fards ?

Kmille girly a dit…

très joli quad mais je ne connais pas la marque :o

Elemiah a dit…

t'es beeeellllle

Anonyme a dit…

Je pense que ça serait plus beau si tu mettais un peu de mascara à la racine des cils du bas pour donner un peu plus de dimension :)

Lili

Mary a dit…

On utilise cette marque dans l'institut où je travaille et les produits sont vraiment géniaux ! autant le maquillage que leur gamme de produits corps et visage ! ( skin yoga)
Il y a des looks qui sortent très régulièrement et vous avez un grand nombre de choix en ce qui concerne les couleurs ( fards, rouge à lèvre, etc...)

Très joli maquillage en tout cas, bravo :)

lerenardroux a dit…

Je n'aurais pas oser utiliser les4 teintes d'un coup, mais le joli résultat me donne envie d'essayer.

Lucinda a dit…

Je plussoie Krakette, tes cheveux sont sublimes, cette couleur de cheveux est l'une de mes préférées et elle te va très bien.

Le make up (j'allais écrire mec up o_O) donne très bien aussi, un peu hivernal, j'aime bien.

xx

L.

Lady and Olga a dit…

Le packaging fait penser à la collection MUFE de ce Noël, effectivement, c'est la tendance :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Gazelle a dit…

très beau !!! Tendance zébré, python etc... ben même au niveau des produits de beauté c'est marrant ça ! Merci pour cette découverte !
t'ai je déjà dit que tu as des beaux yeux ? passe me voir si tu as le temps sur http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com, un post presque chaque jour
a bientôt

MsOriginalDoll a dit…

J'aime beaucoup. Ces belles teintes pastelles seront toujours dans la même lignée de la mode au printemps prochain en plus !

Art Deco a dit…

Ce blog est vraiment génial pour qui est passionnée comme moi dans ce domaine. J'ai parcouru quelques articles ! Très intéressant et ce dernier en particulier. Je ne sais pas où vous trouvez le temps de faire tout cela, moi j'ai essayé et j'étais vite en panne d'idées. Bon mais je dois être plus paresseuse que vous ! Merci de partager vos idées et votre regard avec les autres. J'aime votre style et je vous lis dès à présent. art deco

Back
to top