Souriez à pleines dents avec Activ'Elastine de Dr Pierre Ricaud

Quoi ? On parle d'anti-âge sur Beauté Blog ? Nous les jeunes femmes fraîches et pimpantes ? Et bien oui madame, parce que tu crois que cette peau ferme et rebondie va durer ad vitam eternam (d'ailleurs si cette expression ne te parait pas désuet, sache que ce post est vraiment pour toi). Donc nous y sommes, tu approches la 35-aine (je vous rassure, avec la trentaine ça marche aussi) et tu commences à avoir peur du relâchement cutané. Parfait, j'ai bon produit pour toi !


Activ'Elastine de Dr Pierre Ricaud. Bim badaboum. Alors tu t'en souviens si tu es un fidèle de l'émission, je suis partie une après-midi en boutique chez le Dr Pierrot Ricaudot (j'ai décidé de le rebaptiser, c'est mieux pour l'export en Amérique latine) pour soutenir les primaires du sourire. Je blablate avec les gens et là une personne de la marque arrive. Plus âgée que moi, mais pas de beaucoup non plus. Elle me confie utiliser Activ'Elastine et en être ravie. Bon... en même temps, la dame de la marque, elle va pas dire que son produit il est naze. Mais là où elle m'a cloué le bec, c'est quand on a fait les tests de peau.

Attention test de peau : Beauté Blog obtient 79% en élasticité. Et Bim ! Ah ah pas besoin de crème. La dame, je le répète qui était plus âgée, (elle était maman d'une ado de 16 ans environ disons qu'elle avait donc au minimum 36 ans) me fout un bon 90% d'élasticité dans la face. WHAT ?? Et de me mettre au tapis avec "Je vous avais dit qu'elle était top cette crème".

J'avoue, quand je suis rentrée chez moi, j'ai pleuré (mais non, vous êtes tellement premier degré parfois). Mais disons que je me suis dit que j'étais peut-être un peu jeune pour m'y mettre. Mais que dans 5 ans, j'allais y aller direct.


Pour les infos un peu plus officielles, voici le fameux, celui qu'on adore, petit descriptif de la marque :
"Redonne à la peau tout son maintient dynamique.
Innovation sur l'Elastine ! Activ'Elastine est enrichi en Lox-Lastine®, 1er actif recréateur d'élastine active**. Grâce à ce sérum-crème la peau retrouve immédiatement une sensation de maintien. Elle a retrouvé plus d'élasticité et paraît plus jeune
."


Côté texture, j'ai bien aimé le fini ultra léger. Pour moi, les anti-âge c'est toujours un peu épais et pas super agréable. Et bien là, pas du tout. Donc, bonne surprise.
Il est recommandé de l'utiliser à partir de 35 ans, en prévention et puis après en réparation bien sûr. Mais si tu l'utilise bien, tu répares plus tard. 49€

Billet sponsorisé

CONVERSATION

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu peux nous dire en quoi consiste exactement le test de peau que tu as effectué ?

merci !

MsOriginalDoll a dit…

Bon bah écoute, je pense avoir une bonne élasticité et ne pas être (encore) assez vieille pou l'utiliser donc je ferais abstraction !

parispagesblog.com a dit…

bof j'ai eu qqs produits de cette marque... vraiment cheap (c'est la mm marque que Yves Rocher)

Julie a dit…

J'aimerai savoir ce que veut dire la mention "billet sponsorisé" sous ton article.
Est-ce que cela signifie que la marque t'a payé pour écrire ce billet ? Et t'as-t-on dit ce que tu devais écrire dedans ? Je suis un peu perdue...

Sinon crème a l'air sympa, je ne suis pas encore concernée heureusement :D

Beauté Blog a dit…

sponsorisé : on me paie pour en parler. Mais je dis ce que je veux !

Mélanie a dit…

Est ce qu'il serait possible que tu testes la crème "Soin léger réhydratant" de l'Eau Thermale JONZAC :)

Merci !

Back
to top