lundi 5 décembre 2011

Idée cadeau de Noël du jour : Beurre de karité Frazer

Le beurre de karité, c'est parfait pour nourrir sa peau en hiver. Et quand on peut en plus nourrir son épiderme avec chic, on vote pour ! C'est Frazer et c'est chez Colette.

Beurre de Karité enrichi en huile de macadamia, huile de jojoba et cire d'abeille, le tout dans un pot en céramique pour le poser à côté de la baignoire. Osera-t-on y toucher... Non. Mais ça sera beau. 70€.

4 commentaires:

Violinroses a dit…

J'aurais bien voulu connaitre la contenance du pot, qui parait minuscule sur la photo....juste pour savoir si il est proportionnel au prix

Lady and Olga a dit…

Ça donne envie ! mais pinaise ça coute cher XD

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

julie a dit…

Aucun rapport mais j'ai le droit de hurler si la palette NAKED est (enfin) commandée ???!!!!! =D

Anne-Claire a dit…

Ah mon dieu le prix!! escroquerie lol

J'achète mon beurre de karité dans une boutique bio, il coute une trentaine d'euros et on est toute sure de savoir ce qu'il y a dedans :)

C'est quand même un produit multifonctions (anti-rides, nourrissant peaux et cheveux... et j'en passe)