Le kit à charbonneux signé The Body Shop : peut mieux faire !

Oh ! Oh ! Oh ! Besoin d'un petit maquillage festif ? The Body Shop s'est penché sur le problème du Smoky avec ce kit à charbonneux qui en fait est une palette avec un pinceau et un petit crayon. Un kit sommaire, mais un kit quand même. Vendu 20€ !


L'ensemble se présente donc dans cette boite en carton et nous promet un charbonneux en 4 temps. Jusque là, rien d'ultra innovant. Normal 4 étapes en fait ? La base grasse, le fard foncé, le clair et le moyen en creux de paupière. La base. Ah mais oui, mais non en fait. Le charbonneux de The Body Shop n'en est pas un. Héhé !


Car au dos, il y a quelques dessins explicatifs. Donc ok si je comprends bien, première étape : couleur claire en base. Couleur foncée ensuite, puis la moyenne dans le creux de paupière. L'enlumineur sous le sourcil et dans le soin interne. Et pour finir, crayon khôl dans l'oeil.

Ceci n'est pas un charbonneux MADAME ! C'est joli, c'est "fumé" mais c'est pas le smoky classique ! Mais bon, je reste quand même moi.


Car ce que je n'avais pas vu, c'est l'intérieur de cette palette. 4 couleurs. Pas utile pour un smoky normalement. Trois ça suffit. Donc forcément, tu ne peux pas user de la méthode du smoky. Mais attention, je dis pas que c'est nul ou moche, c'est juste pas le bon mot. Alors bim bam boum, on fait leur tutoriel pour tester le look. 


Alors les fards sont pas trop mal, rien à redire. Mais alors le crayon. J'ai envie de dire au secours. Très sec. Très douloureux de le mettre dans le coin interne de l'oeil. Donc bon... Pas franchement utile. Si vous avez d'autres crayons, ils seront sûrement mieux. 

CONVERSATION

13 commentaires:

Peachy Girl's Diary a dit…

J'aime bien ce "smoky" car il est très soft, ça change des kits habituels qui donne un look très chargé. Dommage que le crayon soit nul du coup :/

Elemiah a dit…

ça devient cucul leur mode d'emploi intégré, à moins de venir de mars, tout le monde sait réaliser un smokey en 2011 ...

Violinroses a dit…

Bref...rien de transcendant.

Aezhenn a dit…

mais c'est la photo qui fait ça ou en plus les couleurs sont très légères pour un smoky ?

Bonne journée !

Maeva a dit…

Mamamia que tou é belle !
J'adore ta peau comme ca !

Anne-Laure a dit…

finalement, résultat jolie, mais hyper light et pas charbonneux pour deux sous!

bouuuuuuh à eux! publicité mensongère!

Aurély a dit…

Moi je trouve ça dommage qu'il soit si clair.....

Pouet pouet a dit…

héhé r.a.d., comme d'hab quoi!

Lady and Olga a dit…

Un prix tout doux en tout cas :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Alexandra a dit…

j'aime beaucoup, c'est soft et les couleurs sont pas mal je toruve, tu est très jolie comme toujours, à bientôt !!

Priscilla a dit…

Et moi je croyais que c'était ça un smoky... Du coup, c'est quoi la différence ?

Anonyme a dit…

cest coup la difference entre un smoky/charbonneux et se "fumé"???


:s

MsOriginalDoll a dit…

Moi, j'ai une simple question : quels sont donc les étapes du parfait smoky ?

Back
to top