Sucette Baumes Lèvres Born Lippy: oui, mais non

Quand on me dit : Body Shop propose un kit de baumes à lèvres pour les fêtes, je dis joie. Quand je vois ce packaging hyper cool façon sucette, je dis : chouette. Mais alors où est-ce que ça peut bien clocher ?


Est-ce le prix ? Non. 15€ pour cinq baumes à lèvres, pourquoi pas. Ce n'est pas hors de prix. Sont-ce les parfums des baumes ? Non. J'adore le côté ultra parfumé et les saveurs choisies sont plutôt sympa. Je note la framboise, le fruit de la passion, fraise, pastèque... Hyper agréable. Non. Ce ne sont pas les parfums qui me gênent. 

Non, là où ce kit me gêne, c'est au niveau de l'hydratation. Car finalement, ces baumes n'hydratent pas du tout les lèvres. Disons que ce n'est même pas très confortable à porter une fois qu'on se les a tartiné sur les lèvres.


Alors le packaging est cool. Le prix correct. Les odeurs plutôt sympa. Mais le côté "baume" est vraiment à revoir selon moi. Il serait plus exact d'appeler ça un parfum pour lèvres plutôt qu'un véritable baume à lèvres. Mais si vous n'avez pas besoin de confort, pourquoi pas.

Une fois de plus, je ne suis pas totalement conquise par la marque The Body Shop. Pour moi, c'est toujours pas trop mal, mais jamais vraiment hyper cool. A part les produits pour le corps, j'ai vraiment eu peu de satisfaction avec cette marque. C'est dommage. Vraiment dommage parce que cette sucette avait vraiment tout pour me plaire.

CONVERSATION

17 commentaires:

Pouet pouet a dit…

Mouairf, ça a l'air pas mal mais sans plus!

Satah a dit…

Mais surtout... ce sont des gloss et non des baumes à lèvres.

Beauté Blog a dit…

Satag: sauf que sur les pots, il y a écrit "baume à lèvres".

Natiebond a dit…

Je suis comme toi, Body Shop c'est top pour les soins corporels : crèmes, laits, beurres et les gels douches. Et le parfum : le white musc est une valeur sûre depuis des années ! Mais côté maquillage, c'est vraiment pas terrible !

Nanimou a dit…

J'aime bien ! l'idée de les présenter en sucette est pas mal du tout ! ça fait un côté girly !
Naima
http://so-glamaddict.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Aaaaaaaah j'ai vu cette sucette dans mon Body Shop chouchou la semaine dernière, mais j'ai continué mon chemin parce que ces petits baumes ne m'ont jamais tellement inspirée après les avoir tester sur un coin de mes poignets.... (oui bizarre la technique, je sais !! mais bon, en magasin faut bien essayer quelque part et sûrement pas sur mes lèvres !!! )
Cependant, je me suis quand même laissée séduire par leur baume à lèvres au Gingembre, celui de leur édition de noël... ben... bof.... il sent bon, oui !
il fait joliment briller les lèvres sans coller, oui !
Mais niveau hydratation, idem.... c'est pas terrible ! Dommage...!

Belle journée :-)

Bayali

Violinroses a dit…

Malheureusement plus le packaging es joli, plus ça sent bon, plus c'est coloré plus il faut se méfier.
Le maquillage n'échappe pas à la règle du marketing.

Hier, je suis passée au centre commercial devant un stand de vernis à la marque inconnue au mal présentée, en tout c'était vraiment pas clair.
Mais au delà des apparences l'odeur chimique qui se dégageait du stand nous annonçait tout de suite la couleur...

Virginie a dit…

Totalement d'accord :)
Je n'aime ni leurs baumes à lèvres, ni leurs beurres pour les lèvres... Le niveau hydratation est totalement null...

Preppy Interlude a dit…

La même chose, j'entends parler de la marque mais finalement c'est toujours "presque" bien. Je sais qu'à part la crème mains et ongles à l'amande douce, je n'achète pas de produits en particulier.

Alexandra a dit…

A voir les photos ça donne trop envie de teste, la texture, le parfum et tout, mais si cela n'hydrate pas ... mouai bof c'est dommage

Urban Lipstick a dit…

Oh dommage ! C'était trop mignoon

Unevieapart a dit…

J'avais testé et pas aimé non plus :/
Mais faut avouer que le packaging est sympa :)

Roxana La Russe a dit…

J'aime pas mal de produits de cette marque mais j'étais vraiment déçu de ces baumes qui avaient l'aspect plutot collant qu'hydratant

Lady and Olga a dit…

Dommage, ça faisait envie^^

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

christine01 a dit…

coucou ! je partage ton avis pour les produits body shop en général...sauf pour le parfum White Musk qu'on m'a fait découvrir il y a plusieurs années et qui ne m'a jamais déçu depuis...et...tip top ta vidéo best of...ça manque de gens comme toi fraiche et dynamique à la télé...bonne journée bise enneigée...

Anonyme a dit…

Je suis d'accord sur ces "baumes à lèvre" ! J'avoue j'ai craqué à cause de l'odeur (celui au fruits rouge miam miam)... Mais une fois testé... BEURK !!!! J'ai déjà les lèvres sèches à cause du vent et du froid mais quand j'ai mis ce.... ce... truc.... ARGH ! J'ai eu l'impression que mes lèvres craquelaient en dessous !! Elle était déshydraté à mort... Alors ok pour le parfum, ok ça brille un peu ça fait gloss mais alors un baume... Définitivement pas ! Je le mettrais quand le froid ce fera moins rude... Genre en printemps ou cet été quoi !

Under the Rainbow a dit…

J'avais déjà acheté cette "sucette" l'année passée et j'adore l'odeur de ces petits machins mais c'est clair que c'est plus une manière de parfumer les lèvres que de les hydrater... Surtout la pastèque <3

Back
to top