La cerise d'Addax sur le gâteau

Toc, Toc, Toc. Qui c'est ? C'est l'hiver. Oh salut l'hiver. Mais qu'est-ce que tu fais pourquoi tu me défonces les lèvres ? On dirait une rappe à pied maintenant. Mince j'ai l'air de quoi. Et puis maintenant je dois mettre un baume à lèvres qui pue pour arranger ça....
Tadadadaaaaaaa TADADAAAAAAAA

- "Mais non Mademoiselle, avec le Stick Sécheresse Cerise d'Addax, soignez vos lèvres en hiver a tout d'une partie de plaisir. C'est hydratant et ça sent bon la cerise. Miam ! On en prendrait même au petit déj!"
- "Oh merci Addax ! Merci !"

Tadadaaaaa TadadaaaaaAAAAAAAaaaaAaA

Si je devais faire une pub pour le Stick Sècheresse Cerise d'Addax, voilà à peu près comment je m'y prendrais. Mais malheureusement, je me suis fait refouler à l'entretien. Trop barré, les gens ne comprendront pas le plus produit. Pfff. N'importe quoi.


Alors du coup, je vous en parle ici, sans la pub avec un super Addax en collant. Je suis deg. Mais bon, ici c'est bien aussi. Y a juste pas le stick en super héros. Mais bon. Alors je vous mets tout de suite dans le bain, bim bam boum je commence direct par THE point négatif du produit : il est hydratant, mais ce n'est pas LE PLUS hydratant et nourrissant qu'on connaisse. Disons qu'il est en mode 6/10 de l'hydratation.

Mais si je commence par le point négatif, tu te doutes bien que c'est parce qu'il y a du positif. Déjà le prix 4,95€. Très honnête pour un bon produit dispo en parapharmacie.


Et l'autre gros plus, et là attention madame, argumentation : j'en ai un peu marre de ces sticks à lèvres d'hiver qui ne sentent rien et qui ont totalement oublié l'importance de la sensorialité dans un produit. Oui Madame. Un produit efficace, agréable à appliquer et qui sent bon, c'est toujours mieux qu'un produit efficace.


Alors pour varier un peu du "sans odeur - sans plaisir" je m'accorde une fois de temps en temps un petit coup de stick Cerise. C'est mon petit plaisir gourmand. Mon petit goûter cosmétique. Du coup, ça me fait du bien, j'hydrate mais moins oui bon d'accord, il n'est pas non plus asséchant hein, faut pas déconner. Il est très bien. Genre pour été / printemps, c'est largement suffisant.

Sinon pour vous donner l'eau à la bouche, le parfum cerise c'est le même à peu de chose près que le goût cerise des bonbons Regalad' (pour celles qui s'en souviennent). Hyyyyyyper bon. Le goût cerise, c'était le meilleur du paquet avec les framboises. Ah bah si. Et personne ne voulait le citron et l'orange. Vrai ou pas ?

Donc voilà, disons que ce stick, c'est ton petit bonbon Regalad de la journée. Quelle régalade cosmétique !

CONVERSATION

18 commentaires:

Anonyme a dit…

MOI PERSO J AI MON BAUME CARMEX DE PUIS DES ANNÉES JE M EN FAIS MÊME DES MASQUE( OUI MESDAMES UN MASQUE DES LÈVRES ÇA EXISTE) PAR CONTRE IL FAUT JUSTE APPRÉCIÉ LA MENTHE ET LE CAMPHRE
JUST MASING !!!!!

Pouet pouet a dit…

Ah, la couleur me donne pas plus envie que ça!

The Beauty Test a dit…

Pas vrai ! Je mangeais que les citrons et oranges et oui y'a des exceptions...

Kandoo a dit…

Salut "Reine du make up",

Je ne dirai qu'une chose : tu es dingue !!
J'adore...

Ca me rassure de ne pas être la seule à avoir ce type d'humour qui laisse parfois les gens bouche bée ("mais bien sûr... où se trouve l'asile le plus proche?!").

Perso j'utilse les Labellos fruités (ceux de la marque bien sûr pas le stick que tout le monde appelle Labello car tombé dans le vocabulaire courant) ; je trouve qu'ils sont bien gras et qu'ils sentent bons.

Sinon, pour les urgences "lime pour les pieds", j'ai recours au Baume de Secours d'Embryolisse.

A bientôt.

clochette a dit…

Je pense différemment, ce qui m'agace, c'est le "tout parfumé" de nos produits aujourd'hui. Je suis une passionnée de parfums, et je n'aime pas que les parfums que je choisis soient faussés par les odeurs cheap de nos shampoings, crèmes, deos, itou itou. Je veux dire, ce baume, par exemple, la cerise, ça va deux secondes, mais si j'ai envie de sentir la cerise, ben je mets "rahat loukoum" de Lutnes ou "la petite robe noire" de Guerlain, une odeur de cerise artificielle à 2 balles, non merci! Enfin, c'est mon avis :)

Milena a dit…

rhapJe mangeais que les citron et les orange, à la limite les fraise. Mais framboise et cerise : trop dégueu. Et je ne comprends toujours pas pourquoi les fabriquants s'acharnent à faire des baumes à la cerise... (pour la version labello, je l'utilise car elle est colorée donc quand j'ai les levres trop défoncées, c'est pas mal pour avoir quand même l'air maquillée de la bouche).

Sophie a dit…

Et bien ! Je ne suis pas la seule folle a aimer les baumes à lèvres davantage pour leurs odeurs démentielle que pour leur efficacité. Je suis entrain d acheter tout les baumes de la marque YES TO CARROTS, car c est vraiment trop cool de s hydrater a la carotte, non ?

lulubies a dit…

en ce moment j'utilise un échantillon du baume réparateur d'elisabeth arden qui est bien gras et qui a une effet gloss qui brille et qui tient un bon moment ça n'asséche pas et c'est ça qui est bien sinon c'est le yes to carrot aux baies, naturel que j'aime aussi avec son petit parfum sympa mais sans la vieille couleur qui révéle les peaux mortes
je penses prendre le tube de baume réparateur car il est gras comme il faut enfin on verra selon les finances

eloise a dit…

aah très intéressant! j'achète! (dès que j'aurais fini celui du moment). J'aime bien la marque ADDAX, j'avais vanté les mérites de leur crèmes pieds secs sur mon blog http://www.peronnelle.net/http:/soins/selection-cocoon-pour-un-hiver-tout-doux.html
Très efficace!

Laitue a dit…

Les Régalad à la Cérise, je me battais avec les autres pour les avoir.
Donc ton post sur ce baume me donne l'eau à la bouche :)
Sinon dans le genre efficace et agréable avec une odeur sympa, il y a aussi les sticks à lèvres de Laino ( pomme, framboise, fraise, cassis ... )

Gaelle Rabiet a dit…

hum interessant, ce baum, et en plus dans une de mes couleurs favorites le violet lol à suivre donc

misskikaw a dit…

Effectivement il était bon les régalad cerise !

Musebeliever a dit…

Sympa mais pas un baume de dingue...
Personnellement j'utilise le baume de chez Klorane au bourgeon de peuplier. Sur mes lèvres il n'y a que ça qui soit VRAIMENT efficace. (et pourtant j'en ai essayé !)
Sinon le Baume du dodo de Miss Ferling est pas mal aussi mais cheeer !

Under the Rainbow a dit…

Ca doit être agréable, le goût cerise! Le mien ne sent rien de spécial mais il fonctionne bien (baume à lèvres à l'extrait de raisin d'Yves Rocher) :)

Ps: je t'ai taguée dans mon blog (ici) pour un tag de 11 questions, tu n'es pas obligée de le faire (comme si j'avais le pouvoir de t'obliger, haha) mais je devais juste te dire que je t'ai mis dans ma liste de personnes à taguer, c'était dans les règles.

Bref, bonne journée :))

Audrey by Audrey a dit…

Moi non plus je ne comprends pas l'intérêt de mettre des bonbons au citron et à l'orange dans les paquets!
Bon apparement c'est soit tu aimez citron et orange soit cerise et framboise!

Ciloucr a dit…

J'ai essayé le baume coco.
Il était super et mon fils de 3 ans l'aimait aussi très fort.

J'ai donc racheté le stick réparation et lui n'est pas glamour pour 2 sous mais il est efficace.

MsOriginalDoll a dit…

Le baume est teinté ?

voyance en direct a dit…

Félicitations pour votre très beau travail. Ce site est une référence.

Back
to top