Palette yeux Luce the Armani Light de Giorgio Armani

Pour le printemps 2012, Giorgio Armani a voulu une collection toute en lumière avec des tons ors et pastels. Moi j'ai surtout aimé les tons pastels, qui sont du coup très printaniers. Et la palette pour les yeux est un total look de pastel qu'on va adorer appliquer sur nos paupières. Une fois encore, c'est beau, chic et très Giorgio.


Quatre couleurs toutes dans des tons riches en lumière. Donc pas vraiment le genre de palette avec laquelle on va pouvoir se faire des charbonneux. Même tout le contraire en fait. L'idée est plutôt d'habiller ses paupières avec des tons pleins de reflets. L'intensité, ce sera sûrement pour l'hiver. 


Un gris doré, un vrai beau doré, un vert et un lilas très lumineux, c'est beau, ça va bien ensemble même si le lilas dénote un peu. Enfin, il a sa logique, mais sur les paupières on voit plus la cohérence entre les trois premières qu'avec le violet.

La palette coûte 56€, normal pour du Giorgio Armani. Enfin, "classique" serait le mot juste.

CONVERSATION

5 commentaires:

Oreen a dit…

La palette me fait penser à palette Transluminence, les même couleur mais en pastel pour la Luce et que le noir est remplacé par le doré. Il ne se sont pas foulé chez Armani !

Violinroses a dit…

J'aime beaucoup, c'est exactement le genre de couleur que je n'ai pas.
Par contre le prix comme d'hab donne envie de se suicider. Et ça fait une éternité que je n'ai pas reçu de bons de réduction venant de Sephora qui vaille vraiment la peine.

Mais où va le monde???

Pouet pouet a dit…

Elle est belle celle-ci, mais les couleurs sont un peu space !

Lady and Olga a dit…

Chic et discret :)

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Amandine.M a dit…

J'adore cette palette!!! les couleurs sont juste sublimes! *o*

Back
to top