Turnaround, every now and then I get a little bit lonely... de Clinique

Un peu de Bonnie Tyler dans le texte n'a jamais fait de mal à personne. Ces quelques paroles made in 80's pour vous parler de Turnaround Concentré Révélateur d'Eclat de Clinique. Alors normalement, si vous êtes un peu curieuse, vous connaissez déjà un peu la gamme Turnaround. Notamment un masque dont j'ai peut-être déjà évoqué la grandeur. Ou sinon je l'ai au moins pensé très fort.


Alors qu'est-ce que ça fait ? Pour vous expliquer, rien de mieux que la description officielle : "L’action rapide du sérum exfoliant crée instantanément un teint lumineux et révèle une peau au toucher velours. Le nouveau Turnaround Serum Concentré Révélateur d’éclat optimise tout en douceur le renouvellement cellulaire naturel constant. La peau est plus radieuse, plus saine, le teint est plus uniforme. Au fil du temps, elle devient plus douce, plus jeune."


Dans la pratique, vous avez un soin hyper agréable à appliquer qui laisse la peau hyper douce derrière lui. On le met et c'est comme si votre peau de bébé venait de refaire surface comme par magie.
Côté éclat du teint, je suis plutôt contente même si je vous l'avoue, je n'ai pas encore eu de gros soucis d'éclat. Mais peut-être justement parce que j'ai toujours bien utilisé de bons produits et que Turnaround est venu s'apposer en plus de ma bonne routine habituelle.

Je l'utilise depuis bientôt un mois et je n'ai absolument rien à redire. J'aime mon teint, je me contente juste d'une petite crème teinté ou d'une mini-goutte de fond de teint pour avoir bonne mine. La grise mine de l'hiver n'est pas passée par moi.

Ce que j'aime et que me fait vous le recommander plus que chaudement pour vous faire une belle peau : il ne sent rien et il est très doux sur la peau. 49,50€ les 30ml.

CONVERSATION

4 commentaires:

Pouet pouet a dit…

Nothing i can do, a total eclipse of the heart... ;)

imprim pub a dit…

Yes :)

MsOriginalDoll a dit…

Pas encore adapté pour ma peau, je préfère resté sur mon Even Better que je vais finir par tester après mon sérum actuelle.

Anonyme a dit…

Bonjour magalie, sais-tu si Clinique va rééditer les formats géants du basic 3temps? merci!

Back
to top