Le baume de Huit Heures d'Elizabeth Arden existe aussi sans parfum

Aaaaaalélluia. AAAAAAALLLELLLLIIUUAAAA !! AAAALLELUIA !! Alé Alé Alé Alé Luiaaaaa. Ok, je vous redis le titre : Le Baume de Huit Heures d'Elizabeth Arden existe aussi sans parfum. SANS PARFUM. Ce produit a totalement atteint la perfection. LA PERFECTION !!


Donc je recadre pour les 2 du fond qui n'auraient pas suivi ce blog depuis... toujours. Baume de Huit Heures, alias the best baume à lèvres du monde, mais que tu peux utiliser ailleurs que sur les lèvres. C'est un baume global qui va aider ton corps dans son ensemble. T'apporter un peu de bonheur aussi. Te faire zizir comme on dit chez nous. 


Ce produit est donc hyper cool même si je sais qu'une certaine Sophie va me dire que la formule n'est pas très glop. Mais le résultat est tellement bien. Sérieux. Allez Sophie ! C'est pas si horrible que ça. C'est un produit vieux comme le monde !


Cela nourrit la peau, adoucit l'épiderme et franchement, en cette période de coude secs et de lèvres rappeuses. Dur de trouver aussi bien. En fait, le seul problème de ce produit, c'était l'odeur de ratatouille. Maintenant qu'il existe sans parfum, autant vous dire qu'il est plus que génialissime. Et il coûte environ 31€ mais le pot est gros.

CONVERSATION

17 commentaires:

Gaelle Rabiet a dit…

Ah ça c'est une bonne nouvelle, j'en ai justement mis hier soir (be oui avec un vent à 130, ya intérêt lol)et c'est vrai que je me suis dit que l'odeur n'étais pas vraiment glamour (et là j'étais ravie d'être célibataire lol)alors dès que mon petit pot sera fini je sens que je vais craquer

Audrey B a dit…

Hahaha tant mieux alors !
MAGALI j'en profite pour te demander s'il est normal que je n'ai pas de nouvelles du lot Dahlia Noir que j'ai gagné quelques semaines avant Noel dernier ?

Juste pour savoir !
xxx

Marie DD a dit…

Mmh à part Sophie y a aussi Nelly qui rigole, s'insurge et dit achetez de la vaseline salicyclée...
http://www.nelly-cosmetique.com/2011/02/11/la-creeme-de-8h/

Pouet pouet a dit…

J'ai eu la même réaction en voyant la vidéo d'Hélène Mon Blog De Fille! :)(c'est-à-dire le "alllleeeeluiaaaaa!")

caroline a dit…

yeeaaaahhhh bip bap peeeeee loulaaaa !!! :D
je soigne tous avec ca, les bobos, ca aide a la cicatrisation, les levres gercées (bon avec l'echarpe ca fait des levres poilues! ok ca colle ce truc!!) mais franchement ca soigne vite :))))
alors si je peux en remettre sur ma bouche, en m autorisant de respirer par le nez, je dis banco!!

So. a dit…

Hum. Alors justement, j'en parlais avec l'attachée de presse de la marque hier ;). La nouvelle odeur sans parfum, moi je peux pas, ça me fait penser à mes années labo, l'odeur des matières premières synthétiques, la vaseline, toussa.
MAIS le produit est efficace, on ne peut pas dire le contraire. Il forme comme un pansement imperméable en surface de la peau, ce qui permet de favoriser la cicatrisation et l'hydratation - remède vieux comme le monde et toujours d'actualité, oui ! :)

MiSsM a dit…

Coucou, juste pour savoir on peut le trouver ou ce baume, il existe en grande surface ou a sephora?

Anonyme a dit…

Je trouves que l'odeur apporte un p'tit charme ^^

Alexandra a dit…

j'en veuuuux il faut que je m'en prenne !!

MissChocoreve a dit…

c'est une sacrée bonne nouvelle ça !!!

Zélia a dit…

Mon commentaire n'a pas a voir avec le produit,mais je viens de trouver tes vidéos sur Youtube, et sans être une adepte du maquillage, j'ai appris plein de choses en moins de 5 minutes & ça donne envie de s'y mettre! merci beaucoup :)

Anonyme a dit…

Hello,

C'est amusant, apparement il n'y a vraiment que moi pour adorer l'odeur??

J'ai la creme pour les mains et le baume à levre (en stick façon rouge à levres). Et je trouve que les deux sentent très bon. Et pas la ratatouille :) mais plutot la citronelle ou un truc du genre.

Après le produit dont du parle (baume multi usages) n'est pas le même que ceux que j'ai donc l'odeur est peut etre differente en fonction des differents produits de la marque...

celle qui n'a pas de pseudo a dit…

OH MY GOD!!!!!!!!!!!!!une parfumerie VIIIIIITE!!!!!!

Lady and Olga a dit…

Une bonne nouvelle !! :)

Mademoiselle.Audrey a dit…

Ca c'est une très bonne nouvelle, pour quelqu'un comme moi allergique au parfum :) je suis encore plus pressée de le tester

MsOriginalDoll a dit…

Moi, je trouve qu'il a une odeur assez étrange maintenant.

AliceG a dit…

Je crois être une des seules à aimer l'odeur de ce baume et crème !!
Sinon pour les lèvres, j'utilise depuis plusieurs années la Vaseline, que j'ai découvert à Londres ou c'est une institution et je ne peux plus m'en passer depuis !

Back
to top