Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

mercredi 29 février 2012

Look quotidien dans la quotidienneté avec la Naked 2

Kewaaaa ?? Je ne t'ai pas encore fait de look officiel avec la palette Naked 2 d'Urban Decay ? Ok je répare l'erreur honteuse. Look !


Voici la palette pour mémoire. Et attention, voici le déroulé du comment se faire un bon petit look pour la vie de tous les jours, qu'on peut également appeler le quotidien. Si j'te jure.


Première étape, la teinte Bootycall sur la paupière mobile et un poil au-dessus. Genre qui dépasse d'un millimètre environ. Avant, tu as bien sûr mis une base, sinon le résultat sera bof. 


Avec le pinceau peintre, ou pinceau creux de paupière, je pose délicatement Busted dans le creux de paupière. D'où le nom du pinceau. 




Avec un pinceau un peu large, je mets sous le sourcil Foxy. Classique. Point lumière etc. 


Et là attention, coup de folie tu ne vas pas en revenir. Je pose avec un pinceau fin la teinte noire, donc Blackout DANS L'OEIL. Oui ! Comme si c'était un crayon khôl mais en poudre. Alors oui c'est possible parce qu'il n'y a pas de paillette ou de nacre qui pourrait aller dans l'oeil et faire pleurer. Et l'avantage c'est que ça bave moins qu'un khôl. Et puis aussi ça s'imprime bien sur la muqueuse supérieure. Pas besoin de faire les chatouilles trop longtemps avec le pinceau. 


Mascara effet faux cils d'Yves Saint Laurent en grande quantité et le tour est joué. Je suis prête pour aller bosser. 


27 commentaires:

Lisa a dit…

C'est lumineux !!!!
Tu as mis quelque chose sur tes lèvres ?
Cette palette a l'air vraiment bien, mais ayant déjà la première édition, je crois que ce serait un peu trop de la "gourmandise" ;)

L@ure a dit…

J'ai quasi fait le même aujourd'hui mais la Naked #1 ! Du coup pas vraiment les mêmes fards mais quasi le même effet ^_^
(merci pour les photos "tuto", c'est super pratique pour avoir le bon geste)

chems a dit…

Ma qué tou es belle ma chérrrriiie :).

NIANTIQUE a dit…

C'est discret et très joli !

krakette a dit…

Aaaah la palette naked 2, je crois que je l'utilise quasiment 4 fois par semaine, les 2 autres c'est matte eys et après c'est dimanche alors je mets rien. Tout est beau avec cette palette.

Eclat-beaute a dit…

Très joli maquillage comme d'habitude! Il me la faut vraiment cette palette!

Les règles du Je a dit…

j'aime j'aime j'aime !!
moi j'ai en ma possession la première mais bon on peut arriver à la même chose :)

bonne journée magalie

Laura
XXX

Les règles du Je
http://reglesduje.com

Pouet pouet a dit…

Ah, j'aime bien celui-là!

kulkedisi a dit…

super! merci pour ce tuto, ça fait un super rendu le noir au coin de l'oeil! je vais tester!

MerryChristmas74 a dit…

très jolie make up de tout les jours!! je n'ai pas encore la naked 2 mais je pense me la procurer très bientôt.

claudine a dit…

merci beaucoup, cette leçon était indispensable, j'étais un peu perdue avec ma jolie boîte Urban Decay naked 2

Anonyme a dit…

très classe et sobre comme j'aime, merci !

ck

lolotte a dit…

belle et naturelle rien à dire. Bisous

Lucinda a dit…

A part la partie "khol noir", c'est exactement, mais EXACTEMENT ce que je me fais avec une palette Sephora. Je me prendrai donc la Naked (1 ou 2) quand il me manquera un fard important, genre le marron foncé.

lilith a dit…

Super ! Je me suis maquillée exactement comme ça du coup aujourd'hui ! C'est simple et ça rend vraiment bien ! Merci merci

Lady and Olga a dit…

Très réussi ! :)

Inès a dit…

C'est super joli ! Et le mascara est vraiment dément !

Alexandrine a dit…

Nickel !! Parfait pour aller bosser en effet !!!

Mag. H a dit…

pfff! Tu sais quoi, ça m'é-nerve!!!! J'avais pris de grandes (pour moi) résolutions du type, naaaaaaaaaaaaaaaaaannnn tu craqueras pas pour un truc dont t'as pas genre vraiment besoin mais qui te fait grave envie!!! Et Naked 2, c'est THE example!!! Et bah là, j'ai trop envie de craquer... bon je sais ce que je vais demander à mon BDay... :)

Luna a dit…

Merci pour ce look; j'ai justement reçu la Naked 2 hier (et oui, j'ai craqué faut dire que je suis carrément fan de palettes Urban decay).

Malou a dit…

Merci pour ce make-up super, comme toujours...
Maintenant je vais regarder la redif de ta twitcam...ce qui va illuminer ma soirée ! ^_^
Je t'adore Magali !

Sandie.B a dit…

Tres joli make up, très chic!
Chaque fois que je passe devant cette palette à Sephora, je bave!!

Sandie B
queenbandcie.wordpress.com

Anonyme a dit…

J’hésite à me l'acheter... Mais la franchement je crois que je suis convaincue !!! Ma-gni-fique !

Mon étagère beauté a dit…

Ahhh mais pourquoi je ne l'ai pas demandé pour mon anniversaire??! Je rêve même de cette palette la nuit!! Oui oui! Carrément!

Lauriane Marie a dit…

Je l'adore mais le prix n'est pas négligeable lol :)

Lauriane Marie a dit…

j'adore!!!!

Anonyme a dit…

Chouette