Mon make-up itou passe au printemps

Le cui-cui des oiseaux commencent à vous réveiller le matin, le soleil brille, la chaleur. Ahhh le printemps. Le retour des moustiques, des yeux plissés à cause de la luminosité trop importante. Ahhh le printemps. Du coup, je passe en mode printemps pour moi make-up et vous propose ce petit look d'une simplicité enfantine mais qui envoie quand même le bois. Et ouais, je me jette des fleurs, ça te pose un blème ? T'as un blème, mec ? Ok, tu me feras trois pompes pour te faire pardonne et deux applications parfaites de blush. Non mais. alors look printanier, GO GO GO ! (comme dirait Stéphane Rottenberg).


Mais comment est-ce possible d'atteindre une telle perfection en restant humaine. C'est très simple. Vous prenez d'abord votre visage. Ok, tout le monde en a un. Ou presque. Mais partons de celles qui en ont un, c'est plus facile. Ensuite vous appliquez la BB Cream de Dior. Qui oui est un peu plus foncée que ce qu'il faudrait, mais là pour le coup, c'est plutôt positif. Cela donne un petit hâle. Et c'est là que la vie est injuste pour les filles qui n'ont pas de tâche de rousseur, vous ne pouvez pas jouer avec deux ou trois teintes de fond de teint ou crème teintée. Quand tu as la tâche de rousseur (que tu rejettes généralement avant d'accepter et de comprendre que c'est hyper cool), tu peux avoir le fond de teint qui correspond à la teinte de ta peau, puis toutes les 2 ou 3 teintes qui vont jusqu'à ta tâche de rousseur. Bon, évite de prendre pile la même que la tâche parce que ça foncerait quand même pas mal.

Ensuite, petit blush sympa, celui dont je vous parle depuis des jours entiers : Bella Bamba de Benefit, ma dernière trouvaille, le coup de coeur, le coup de grisou, la tentative de mariage... Bref, LE blush. 


Pour le make-up des yeux, j'ai fait ultra sobre, mais alors quand je dis sobre, c'est sobre. Illusion d'ombre de Chanel, teinte émerveillée sur la paupière mobile, appliquée au doigt, légèreté et délicatesse. Ensuite crayon noir dans l'oeil et très légèrement dans le coin externe. Degradage du coin externe au pinceau fin et application de mascara noir. La base.





Pour la bouche, j'ai osé le rose très clair que je n'ose habituellement jamais parce que ça fait les dents grises. Je me suis dit "au diable !". Ouais, je me parle à moi-même de manière très désuète parfois. J'ai donc mis le Lip Butter de Revlon n°005 Sugar Frosting. Le truc est hyper confortable.  


Et voilà ! Petit look de printemps, limite été même. Je prends de l'avance.

CONVERSATION

9 commentaires:

Charloutlady a dit…

C'est trop magnifique, tu est magnifique,tout est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<3

Poh a dit…

Ma-gni-fiiiiiiiiiii-que ( avec l'accent anglais en plus. C'est mieux).

Lou a dit…

Mais quelle sobriété ! J'aime beaucoup !
J'adore tes lèvres, elles sont très lumineuses.
Bon dimanche ;)

Malou a dit…

Très joli et très sobre ! Parfait pour aller au boulot !
Bon dimanche !

Anonyme a dit…

C est lequel d' illusion de Chanel ? C est joli

Lady and Olga a dit…

Sobre et lumineux, j'aime ! :)

Meule a dit…

Quelle chance d'avoir de si beau yeux ! Ton maquillage est parfait, il les met très bien en valeur.

Anonyme a dit…

c'est joli! Et d'où vient ton t shirt en lin stp?

krakette a dit…

Ras de cils intensifiés, j'adore, c'est bien ma cam. gorgeous.

Back
to top