Base lumière cinéma d'agnès b. et la lumière fût !

On est d'accord, la base, c'est toujours la base pour avoir un super teint. Alors forcément, quand on me dit "base cinéma" je me dis "houla, toi tu veux que je fasse un film". En fait non. C'est une base lumière cinéma, genre comme un teint de personne dans les films. Rien à voir avec une quelconque proposition de film que je ne vois toujours pas arriver. Et pourtant, je joue hyper la comédie. Mais trop peut-être. La France n'est pas prête.


Alors ça fait quoi donc tout ça ?

"La Base Lumière Cinéma transforme la lumière ambiante reçue par la peau en lumière « pure » pour amplifier l’éclat naturel de la peau. Ce concentré de lumière cristalline sublime toutes les carnations. Instantanément, le teint passe de l’ombre à la lumière pour un teint sublimé toute la journée. A appliquer seule ou sous le fond de teint."


Et quand on voit le fameux "test de la main" que je compte faire très prochainement homologué et sous ce nom, on voit que le résultat est tout simplement.... Bah ça parle de soi-même quoi. Je n'ai rien à ajouter à part peut-être "Oh My God". Tiens, ça me fait penser que je devrais peut-être me lancer à Hollywood... 


La base lumière cinéma est dispo au Club des Créateurs de beauté au prix de 20,90€. 

CONVERSATION

7 commentaires:

Charloutlady a dit…

Je compte pas acheter du agnès B puisqu'il test sur les animaux!!!!

Anonyme a dit…

Moi je regrette que tu fasses toujours des démonstrations sur ta main... C'est pas aussi parlant que sur le visage ! Là c'est clair qu'on voit une grande différence mais sur le visage ça donne quoi, après s'être maquillée ? C'est là que ça aurait été utile de voir un avant après, mais bon...
Bonne journée

Lisa B. a dit…

Ca me fait penser à la base 'radiance' de Laura Mercier. Hyper bien comme base =)

Lucinda a dit…

Je reste sceptique... On dirait que la photo est plus claire de manière générale. Mais si tu es convaincue, je te crois ;)

Lady and Olga a dit…

Bel effet :)

Voyance gratuite immediate a dit…

C'est hupergénial! Comme base.Mecri

MsOriginalDoll a dit…

La base capture bien la lumière, à voir donc !

Back
to top