vendredi 6 avril 2012

Le vernis 10 jours n°25 de Bourjois a pris possession de mes yeps !

Avant toute chose, sachez que je prends de gros risques en écrivant ce post. Vous ne vous en rendez pas compte, mais en postant ces photos de pieds, des centaines de fétichistes vont s'affoler. Alors pour couper court à tout : non messieurs, je ne suis pas intéressée, par quoi que ce soit. Vraiment. Pas la peine de proposer, ni d'insister (oui non... Ne rigolez pas les filles genre "elle a perdu la tête, genre y a des pervers du pied qui vont venir"... Et bien c'est déjà arrivé. Souvenez-vous la vidéo "comment ne pas puer des pieds". On m'a proposé des choses... Baaaaahhh... Alors je préfère prévenir).

Revenons-en à l'essentiel (pour nous), le vernis à ongles 10 jours de Bourjois n°25 qui n'a pas de nom mais juste un numéro et qui est assez sublime en soit. Premier vernis de mon printemps pour mes petons. Ils ont l'air si heureux.


Alors sur la photo, l'effet un poil trop fluo par rapport à la réalité même s'il est très lumineux. C'est tout aussi rose corail, mais moins "flashy".




 Alors pourquoi sur les pieds et pas les mains ? Et bien j'ai toujours pensé qu'il fallait des couleurs très tranchantes sur les pieds sinon ça ne sert à rien. Genre un rose pale sur les pieds, ça sert à rien. Point final.





11 commentaires:

Inès a dit…

Je suis d'accord avec toi ! Couleur tranchante sur les pieds :) C'est d'ailleurs une couleur assez proche de celle-ci que je mets en été, un rouge qui tire vers le corail !

EZDEZ a dit…

combien coute t il?

Anonyme a dit…

totalement d'accord avec toi. Moi aussi, je ne mets que des couleurs vives sur mes petits petons. Sinon, autant ne rien mettre !

clochette a dit…

Très joli. Mais c'est du second degré, tes partis pris tranchants habituels? Parce-que perso, sur les pieds, je ne mets que rarement du flashs, la plupart du temps, c'est rose pâle, blanc translucide, nuée etc. Parce-que ça fait des pieds super jolis et naturels, c'est frais et féminin.

Malou a dit…

Sérieusement ça fait peur de voir qu'il existe autant de pervers...brrr !
Sinon jolie couleur !

Mon étagère beauté a dit…

Y'a comme un parfum d'été sur tes pieds! Qu'est ce que j'aiiiimee les corails (ou je devrais dire coraux en bon français?!!).

Noémie a dit…

on dit les "corail" (sans s) parce que tu parles de la couleur et pas du corail des mers...c'est comme marron ou rose ou fauve, quand tu parles de la couleur, même au pluriel, y'a pas de S :)

(c'était la minute, j'ai 20 ans mais je me souviens d'un cours de CM1 du jour!)

phytothérapie a dit…

super bien !

merci pour l article

Lady and Olga a dit…

Joli ! :)

mumu a dit…

Merci pour le conseil ! Du coup j'ai acheté le même vernis mais couleur "fushia" ! J'adore, il est trop beau !

Formation Onglerie a dit…

Jolie couleur !