Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
valable 1 fois.
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

jeudi 10 mai 2012

BB Cream DayWear d'Estée Lauder, j'applaudis

Comment vous dire. La BB Cream qui déchire tout, c'est la BB Cream DayWear d'Estée Lauder. J'y croyais pas. Je me disais "oui bon, ça peut pas aller encore plus loin dans le BB Crêmage. Impossible. Et là... J'avoue, excellente surprise.


Alors, infos pratiques allons-y : "Cette BB crème multi-action à la texture ultra-légère est l’alliée idéale des peaux caucasiennes. Sa formule unique à la texture non grasse hydrate, contrôle les excès de sébum, illumine et protège. Votre peau est parfaite, instantanément. La BB crème DayWear prévient également du vieillissement prématuré de la peau et favorise la diminution des premiers signes visibles de l’âge."

A l'application, la texture est hyper agréable, facile à appliquer, tout bien. Et l'odeur. Miam. Cela sent le concombre. On se sent bien hydraté et le résultat... se voit. C'est plutôt pas mal.

Voici donc ma peau avant :
 

Et voici après application. Les petites imperfections sont floutées, le teint est un peu plus lumineux, bref, c'est franchement pas mal. Je l'adore. Elle coûte 36€ et les vaut grave. 


16 commentaires:

stephanie pi a dit…

franchement, je l'ai acheté en teinte medium et c'est vrai, c'est juste une tuerie cette BB cream. je l'a mets depuis 15 jours et je l'adoooore !!!!! fini non gras, peau velouté et protection solaire tres efficace. pour moi, la couleur est juste parfaite et se fond sur mon teint sans demarcation. bref, celle là, il faut pas la rater!!!!

chouby36 a dit…

Elle a tout pour plaire cette bb cream

Stéphanie a dit…

En trois temps deux mouvements,
Je balance mes deux tubes de BB cream Garnier aux ordures et je file m acheter la Bestée Blauder...
Et Dans la foulée un petit netoyage trois temps en Clinique

Merci.... merci MAmzelle!

Julie a dit…

encore mieux que la BB cream clinique?

Anonyme a dit…

veux savoir aussi:
encore mieux que la BB cream clinique??

Chibouki a dit…

Wow, elle te donne un petit coup d'éclat, trop bonne mine! Je la veux! Dites, celles qui utilisent une bb crème, celle-ci ou une autre, vous mettez votre crème hydratante en dessous à la froide saison?

Elodie a dit…

Ca donne envie de l'acheter cette crème !

ariane a dit…

Alors pour l'été, crème teintée ou BB cream (Clinique ou Estée Lauder ?) ? pour remplacer le fond de teint qui dégoulinera au soleil...

Gaelle Rabiet a dit…

Ah pour une fois je la trouve moyenne, je l 'ai éssayé en échantillon, bon la texture est très bien la tenue aussi, mais le seul hic, c'est qu'elle n'est pas faite pour une peau claire comme moi lol sinon pour le reste elle est très bien

babette47 a dit…

J'aime bien celle de l'Oreal paris.

stephanie pi a dit…

pour moi, la BB lauder est mieux que la clinique. La Lauder se fond mieux sur la peau (ça ne colle pas), le rendu est plus velouté (j'ai même oublié mon fond de teint depuis 15 jours)et la couleur medium me correspond parfaitement. La protection solaire est au top (et j'habite dans le sud!!!). Après chacune ses gouts! à vous de tester

Anonyme a dit…

Article lu hier - BB achetée dans la foulée !!! UNE FOLIE ! juste un peu de poudre translucide HD de make up for ever = un teint tout frais !

Anonyme a dit…

Je l'ai mais perso je la trouve un peu foncé par contre je trouve que la BB de Dior a une plus belle couleur, couvre mieux ;) mais ce n'est que personnelle

MissFutile a dit…

Question: tu préfères laquelle? La bb cream lauder ou la bb cream clinique? Merci.

Mademoiselle Ruth a dit…

Le rendu est vraiment très joli! J'adore! Je finis les litres de fond de teint que j'ai d'avance ou je continue ma reserve en prévision d'une attaque thermonucléaire?

Mimi a dit…

Le résultat est pas mal !
Est-ce qu'elle hydrate mieux que la crème d'Erborian ?
Peut-être je vais changer... :)