mercredi 9 mai 2012

L'objet mystère, mais qui est-il ?

Je sais à quel point vous étiez dingues du dernier objet mystère. Alors comme la dernière fois, il n'y a rien à gagner et vous avez la réponse directement dans le post histoire que vous ne deveniez pas totalement dingue à l'idée de ne pas avoir la réponse.

Alors voici l'objet mystère.


Ah oui, c'est un rond donc. C'est orangé, un peu rose orangé même... Mais qu'est-ce donc... 


Tiens donc, une nouvelle vue de l'objet mystère... Mais à quoi ça peut donc servir... Les cheveux ? Du soin ? Du maquillage ? Ou alors est-ce une énorme blague et c'est un bouton de chemisier ? Vous avez deviné ? Voici la réponse !




 

Voici l'objet mystère en action. Il tient dans la main et c'est un blush. Plus précisément le blush dome de shu uemura, 22€. J'adore la marque shu uemura comme vous le savez. Parce que ce sont de beaux et bons produits. Et là j'avoue, je suis une nouvelle fois séduite par l'objet, tant par le résultat que par le style. Je l'utilise tous les jours depuis quelques jours et c'est un genre de paradis blushesque. Petit conseil par contre pour l'application : ne frottez pas, mais tapotez. Ce sera nettement plus joli et vous aurez un effet "rouge qui monte aux joues".


Et voilà l'effet bonne mine ! A bientôt pour un prochain jeu de la devinette. Avec quelque chose de plus corsé j'espère. Oui, j'avoue, c'était un peu facile, mais c'était histoire de crier mon love pour ce blush que vous pouvez acheter ici ainsi que tous les autres produits shu uemura.

23 commentaires:

aurel a dit…

C'est dommage, pourquoi retouches-tu tes photos?
Du coup on ne peut pas vraiment se rendre compte de la couleur du produit....

Camille a dit…

Te connaissant, ça aurait pu être un baume à lèvre, j’en ai déjà vu sous forme de dôme comme ça (mais je sais plus quelle marque)

Magali Bertin a dit…

Il n'y a pas de eu de retouche pour le coup...

Cupicake a dit…

j'avais deviné, trop fière (il m'en faut peu)

elen a dit…

opla! tu le trouves ou en france celui là??? je le cherches depuis des décennies, enfin au moins depuis qu'il est sorti ! merci ! :)

elen a dit…

et ben si je lisais les posts EN ENTIER ce serait mieux ! quelle nigaude...

Stéphanie a dit…

Miam!
On dirait un roudoudou!

J adore ce genre de petit make up nomade tout mimi, qu on trimballe partout.....

La lumière vient de l" intérieur " chez toi mistiguette !
Ne retouche rien, c est nickel chrome!

Petite fofolle a dit…

On dirait un ROudoudou !

J adoooooorrrrrre ce genre de petit make up mimi nomade qu on trimballe partout avec soi....

Pour le coup on dirait que la lumière vient de l intérieur chez toi mistiguette !

Ne (re) touche plus à rien ....

Lady and Olga a dit…

Très joli ! :)

Anonyme a dit…

Bonjour Magali!
Effectivement très joli et discret, parfait pour les beaux jours.
J'ai vu qu'il existait deux teintes. Pourrais-tu me dire laquelle tu as testé?
Merci!

Alexia a dit…

Etant une adolescente de 16 ans j'ai des problèmes d'acné, est-ce qu'on peut mettre du fard à joue quand on a ce genre de problème ou alors ça accentue l'effet rougeur ?
Sinon je le trouve super joli :)

Unknown a dit…

Han ! il a l'air super ce petit truc !!! il fait envie en tout qu'à j'aime le résultat sur toi.

Ally_On_Air a dit…

C'est un blush =)

Ta a dit…

YYYEEEEEESSSSSSS! J'avais trouvé. Hihi. Il est vraiment beau

Laetitia a dit…

YYYEEEEEESSSSSSS! J'avais trouvé. Hihi. Il est vraiment beau

Sylvine a dit…

génial!
et très naturel...

Mode French Place a dit…

Tu trouves le résultat efficace? :)

Sinon tu connais le make-up Lollipops, c'est pas mal aussi :)

Anonyme a dit…

Le produit apparait épuisé sur le site shu uemura, dommage..

Voyance gratuite par mail a dit…

Je trouve votre site très beau et très distingué aussi. Merci pour votre beau travail et continuez .

L'accro Du Make Up a dit…

J'aime beaucoup ce système!!
Mais l'as tu depuis longtemps ou alors a t-il pris deux euros de plus depuis ton post car il est à 24€ sur le site!!

Mademoiselle Ruth a dit…

Argh! Déjà épuisé! Je le veuuuuuux!

melanaye a dit…

Oh ! Cette couleur est dingue ! On dirais un bonbon, je vais m'empresser d'économiser pour pouvoir acheter cette merveille !
Merci Beaucoup
Gros Bisous

Yen2612 a dit…

Est ce que quelqu'un sait si on trouve ce fameux blush dôme à la boutique de saint germain ? Sur le site on n'en trouve plus ! Comme je passe à Paris Vendredi ...