J'auto-bronze avec Dior Bronze Huile Somptueuse Éclat Naturel Visage et Corps de Dior

Je vous en parlais sur ma page Facebook, ces derniers temps je m'auto-bronze. Et je crois que je suis tombée sur un joli, très joli produit. Autant vous dire que depuis quelques semaines/mois, la marque Dior remonte dans mon estime, un truc de ouf. Les textures sont de plus en plus délicieuses, les couleurs de mieux en mieux choisies. Bref, je ne sais pas ce qu'il se passe chez Dior, mais c'est vraiment hyper agréable. Je reste toujours sur ma faim côté fards à paupière mais... Mais oui ils ont fait des fards à paupières liquides qui elles ne sont pas mal du tout. J'vous en reparle bientôt d'ailleurs.

Bref, revenons-en à nos moutons avec cet auto-bronzant. Alors en général, ces produits font peur. Peur de devenir orange, d'avoir des traces, d'être la cagole de service. Et bien avec lui, c'est perdu. Pas de cagolitude. Pas de trace et pas d'orange. Mince. On va plus pouvoir pester contre l'auto-bronzant. Non, lui il sent bon (ouais je sais, tu n'y crois pas, mais il sent bon. Le truc impossible pour les auto-bronzant. Et bah lui il sent bon. Genre comme une crème solaire un peu. Mais en moins fort), il est hyper simple à appliquer puisque c'est une huile sèche et le résultat est hyper naturel. La première fois, je me suis même demandé si j'avais pas vraiment bronzé pendant 1/4 de secondes parce qu'il n'y a pas de trace, rien de détectable.


On veut du discours officiel pour comprendre tout ce que ça fait ? Allez hop, discours officiel.
"Véritable prouesse de formulation, cette délicieuse huile sèche - la première huile auto-bronzante Dior - offre une facilité d'application sans égale et une nutrition optimale sans aucun effet gras. Douce et lumineuse, elle recrée un bronzage somptueux sur une peau satinée.
Le Complexe Bronze Perfect réplique à merveille tous les plaisirs du soleil :
- un hâle naturel et somptueux qui se prolonge jusqu'à 4 jours après l'application.
- un effet euphorisant unique pour une sensation immédiate de bien-être. Son parfum floral ensoleillé laisse un sillage élégant et délicat - une invitation sensorielle au voyage.
"

"Invitation au voyage" toujours cette sobriété qui caractérise les services de com' des marques. Non mais je raille, mais oui il sent bon. Mais de là à dire que tu es en Polynésie en un pschiitt, il y a de la marge. 


Alors pour la photo "peau" je ne savais pas trop quoi vous monter puisqu'évidemment, il n'y a pas vraiment d'avant/après. Même pas du tout. J'ai tenté de voir s'il y avait une démarcation au niveau du pied (genre entre le dessous de pied et le côté) mais même pas. J'applique tellement bien mon auto bronzant maintenant. Donc vous avez une photo un peu figurative. Oui c'est encore blanc, mais pour moi c'est limite black. Je suis claire, on voit mes veines et tout. Là je suis hâlée. Chacun son degré de bronzage !

Alors oui, j'oubliais. Application parfaite, mais technique peaufinée. Je pense que ça vient de là. Pour  bien réussir, je vaporise sur la peau, je masse, mais assez longtemps quand même, bien 30 Secondes. Je n'étale pas, je masse. Et c'est là à mon avis la clé du "résultat sans trace". Puis quand je sens qu'il manque de la matière, je vaporise dans la paume puis je masse. Donc double application : directement sur la peau, puis avec intermédiaire de la main. Pour le visage, jamais directement, toujours avec la paume entre les deux sinon vous allez avoir les sourcils orange et la racine des cheveux chelou.

Son prix : 36,60€ et je trouve que c'est pas volé vu la qualité du produit et sa contenance.

CONVERSATION

5 commentaires:

blissbeaute a dit…

ça m'a l'air très tentant ce produit pour moi qui suis tout le temps en galère et à flipper quand j'utilise les autobronzants... Merci pour cette revue :)

Anonyme a dit…

Je viens de foncer pour l'acheter et je suis déçu.
La texture est ultra collante et l'odeur à l'identique des autres auto-brozants. Attendons de voir le résultat...final

Léa a dit…

Je l'ai acheté il y a quelques jours ! Alors c'est vrai qu'il colle un peu. Et j'ai réussi à me faire une grosse trace sur le côté du pied -.- mais bon ! Sinon il fonctionne très bien et l'idée d'un spray est super intéressante pour un auto-bronzant !!

thesimplebeauty a dit…

Coucou, il a l'air super cet auto-bronzant, tu pourrais pas nous faire une mini vidéo pour nous montrer ta technique pour l'application, parce que moi avec celui d'Yves Rocher que tu as essayer aussi, je suis orange et j'ai des traces.

Christelle a dit…

Tu as raison pour l'application en massage, c'est elle qui donne le résultat pour cette huile.

Mes clientes ne suivent pas toujours ces recommandations alors... pour celles qui sont déçues il reste toujours la douche autobronzante.

Back
to top