Masque Oxygénant Aroma Pureté de Decléor

Comme vous le savez sûrement, j'ai une sublime peau mixte. A savoir grasse sur la zone T et sèche à normal partout ailleurs. Ce qui rend la chose hyper simple à traiter vous vous en douter. Mais je suis loin d'être là seule. Alors je me dis que je suis un peu l'ambassadrice qui va devoir vous sauver toutes.

Bref, pour réguler et faire respirer ma peau, j'ai découvert le masque Oxygénant Aroma Pureté de Décléor qui est vraiment pas mal.


Cela faisait très longtemps que je n'avais pas utilisé de produits Decléor. Ne me demandez pas pourquoi. Mais j'ai retrouvé cette marque avec beaucoup de plaisir. Je peux presque dire qu'elle m'avait manquée avec ces petits packagings jaunes.

Alors, le masque 2 en 1 purifiant et Oxygénant. Que fait-il donc ?
"Decleor a puisé au cœur des Fleurs aquatiques leur incroyable capacité à purifier leur propre écosystème. Ce soin 2 en 1 concentre les bienfaits d'un masque et l'efficacité d'un gommage, il purifie, matifie et rééquilibre  (Extraits de Nénuphar de Madagascar). Oxygène la peau, la libère des impuretés et des excès de sébum pour raviver l'éclat du teint (Poudre de Larmes de Bambou, Sphères de Jojoba), resserre les pores et lisse le micro-relief cutané  (Technologie P-refiner).
 Issue de Madagascar, l'Huile Essentielle d'Ylang Ylang sébo-régulatrice et purifiante joue un rôle de vecteur puissant des autres actifs pour une efficacité renforcée. "

Voilà, donc vous l'aurez compris, beaucoup d'huiles essentielles, de choses qui proviennent de la nature mais utilisé de manière moderne et avec beaucoup de haute technologie.

Dans la pratique, ça se passe comment ? Tu mets ton masque et là il y a des petites particules. Qui vont servir dans un second temps pour la partie "exfoliation".


Voici le masque appliqué. Et là non les petits tas, ce ne sont pas mes boutons. Ce sont les particules qui vont exfolier. Donc vous laisser poser quelques minutes, puis vous passer une douce rosée d'eau et on entame les mouvements circulaires pour exfolier. Puis on rince tout à fait normalement.

Et là, oui madame, la peau est douce et on l'impression que tout le sébum est parti avec les particules. C'est plutôt agréable et c'est à ce moment là qu'on applique une petite crème hydratante et on se sent bien dans sa nouvelle peau, parfaitement oxygénée et purifiée.

Le prix du masque 25,50€. Plutôt raisonnable.

CONVERSATION

2 commentaires:

Stephyyy a dit…

Ah super ce billet, je me sens concernée ! Moi aussi j'ai une peau mixte (grasse sur la zone T et normale le reste du visage) mais j'ai une option en plus : une peau déshydratée, la chance hein ??
Donc du coup puisqu'on a à peu près la même peau, dis moi tu mets quoi comme crème hydratante après le masque Decléor ?

Lady and Olga a dit…

Ce que j'aime cette marque ! :)

Back
to top