lundi 28 mai 2012

Qu'aurait été Beauté Blog dans les 90's - le make-up et look final

Et notre série Back to the Future s'achève avec les 90's !









5 commentaires:

Anonyme a dit…

autant j'etais un peu decue par les années 60 a 80, autant la c vraiment ca !!! total look on dirait moi au college mdr manque plus ke le collier de chien ras de cou en plastik bien has been et ca aurai été parfait ! chapeau pr ce look !!

Alice BIBI a dit…

If you wanna be my lover, you gotta get with my friends,
Make it last forever friendship never ends,
If you wanna be my lover, you have got to give,
Taking is too easy, but that's the way it is.

Voilà sa me fait penser a sa tous simplement :D

Cô a dit…

oh merde !!! moi aussi je m'étais du blanc partout !

Goutte de Pluie a dit…

Celui là est super bien réussit !!!! Haha !

Hélène et Solaine a dit…

C'est totalement ca !! Ma soeur se maquillait exactement comme ca dans les 90's, merci pour ce fou rire ;)