Revivez la folie de la twitcam des 4 ans de Beauté Blog

Une fois encore, merci à ceux qui ont participé, merci à vous qui venez plus ou moins régulièrement ici, sur Beauté Blog, me suivez sur Twitter, Facebook, Pinterest ou non. Bref, merci à tout le monde. En route pour les 5 ans de Beauté Blog !




CONVERSATION

7 commentaires:

Alexandra a dit…

merci a toi pr ta bonne humeur

Anonyme a dit…

Oh non, j'ai raté la Twitcam et je voulais poser une question sur tes vidéos années 50. La musique "de l'autre côtééé" me reste tellement en tête. Elle m'obsède. Mais qu'est-ce donc ?!
Merci :)

Emeline a dit…

Magali, je suis ton blog depuis deux ans maintenant, et je trouve que ces dernières semaines, le contenu s'est appauvri. Je n'ai pas trouvé d'intérêt aux articles sur les 50's, 60's, etc... De plus, niveau présentation de produits aussi. Des gels douches, des vernis, des crèmes qui donnent pas franchement envie... J'espère que cette mauvaise note sur cette fin des 4 ans de Beauté Blog ne va pas perdurer pour la 5ème année !

Loons a dit…

J'étais pas là pour ta twitcam, car j'ai pas twitter, mais je l'ai regardée en différé, et je t'envoie quand même un petit message pour te dire que je t'adore ! Continue, reste comme tu es, tu es géniale !

PS : Dis à Butée Blog qu'elle est au top aussi, et que j'ai hâte de la revoir ta jumelle maléfique !

PS 2 : Les blagues de Morgane sont pas mal mais je préfère les tiennes ;)
Bisous

Lucinda a dit…

Merci à toi pour tes réponses et ton amabilité, tu as vraiment beaucoup de patience pour faire ce genre de choses, avec les questions qui coulent à flot comme ça :P
Et bon anniversaire encore!

Lucinda

Emmanuelle a dit…

Merci pour tes conseils et tes exclus beauté, ca me permet d'éviter les produits inefficaces et c'est extrêmement appréciable.
Alors bonne continuation et à très bientôt.

PS : Critique qui s'essaie constructive ( navrée si elle semble snobinarde), mais l'adjectif relatif à paupière, c'est palpébrale ( et pas paupiérale ;))

Loon a dit…

Joyeux anniversaire BeautéBlog,
je te suis depuis un ou deux ans, je suis arrivée à la vidéo super sexe sur ton démaquillage du soir. Je voulais te remercier de tous tes conseils, de tes make up surtout celui des années 70'.
J'avais deux questions et une remarque.
Question 1 : Que pense tu de biguine make up ?
Question 2 : Connait tu Lush ?
Remarque : pourrait tu faire une vidéo avec des produits de bonne qualité mais moins cher
(étant étudiante je suis un peu à la ramasse niveau $)
Voili voilou.
Je te souhaite une bonne soirée et merci encore.

Back
to top