dimanche 17 juin 2012

Rendez-vous mercredi 27 juin pour la première séance de dédicaces de Madeline Marcel-Torque


N'hésitez pas à confirmer votre venue sur l'événement Facebook, ici.

5 commentaires:

Kaly a dit…

Aaaah pourquoi je n'habite pas à Paris ! Je suis du Nord - 59 alors je ne pourrai pas venir malheureusement, dégoutée :(

Anonyme a dit…

Je ne pourrais malheureusement ne pas être présente ce jour là car n'habitant pas Paris, je n'y viens que rarement (cette fois c'est prévu pour octobre car mon mari se rend à un congrès)mais j'espère avoir une dédicace pour mon que j'espère recevoir!! Tu sais il s'agit de la désespérée du blog Madeline-Marcel Torque, seule au monde mais qui grâce à Nina (qui ce reconnaitra :bisous)a pu avoir de tes nouvelles. En tout cas j'espère que tu auras beaucoup de monde avec des centaines, des milliers voire des MIIIILLIIIIONs de personnes. Gros bisous pour cette fabuleuse journée, est-ce-que tu posteras des photos pour que l'on puisse partager ton bonheur ? Enfin TOOOON LIVVVRREEE!!!!!! (je rigole n'est-ce-pas) mais il est vrai que cela ma fait énormément plaisir pour toi. Très bonne journée

Anonyme a dit…

Moooon Dieu cette photo .. O_O

Anonyme a dit…

J'espère que tu a reçu mon com. Lollotte du blog Mdeline Marcel-Torque car je ne le vois pas. Bizzz

Anonyme a dit…

Bon alors comme nous sommes dans une période électorale, je vous conseille de voter pour Magali le 27 juin ou autres dates au choix, n'hésitez pas!!!!!!!. Je sais, j'en fais trop mais ça me fait rire car il faut s'amuser dans la vie, alors on hésite pas on se rend le 27 auprès de Magali : rien que pour la voir et pour le FAMEUX LIVRE (Parisiens, Parisiennes :quelle chance vous avez.......). Allez on sourit mais on s'y rend Okayyyyyyyy. Bisous à toutes (je tiens juste à préciser on ne sait jamais que je ne suis pas payer pour cela mais allez sur le blog de Madeline Marcel-Torque vous saurez pourquoi.... et riez c'est juste pour RIRE