jeudi 14 juin 2012

Terracotta Sun in the City de Guerlain, la plus belle Terracotta du monde

Chaque année, la Terracotta de Guerlain change de look pour nous en mettre plein la vue. Et cette année, j'avoue... Waou. Elle est magnifique. Alors je passe tout de suite aux images, parce qu'une fois de plus, le look parle de lui-même.


Alors là tu me dis "oui c'est joli, mais pas de quoi casser trois pattes à un canard tout de même". Mais normal. Ca c'est parce que tu as la vision de haut. Quand tu penches un peu ton regard et que tu regardes le profil de la poudre, tu découvres des volumes. Un peu comme quand du vent a soufflé sur le sable. Et bien c'est la même chose. 



Entre le tissage, les vagues de matières et le logo sculpté. Je suis waou. Sous le charme. Voilà.


Une fois de plus, le look est tellement magnifique je n'ai toujours pas osé y toucher. C'est trop beau. Je ne peux rien y faire. Donc je ne peux pas vous dire de choses hyper spécifique sur le look que cela fait, mais je sais pour autant qu'il y a 75% de nacres pour créer un reflet métal précieux, façon top coat sublimateur. Donc c'est bronzant, comme d'hab, mais aussi effet peau lumineuse et gold. Ca tombe bien, c'est pile dans la tendance du moment. Youhou !

Son prix : 55,50€.

14 commentaires:

Vanessa a dit…

En effet ton article m'a donné envie d'aller acheter cette Terracotta. Mais limite il ne faudrait pas s'en servir mais l'exposer tellement elle est belle lol

Coups de Coeur de Mumu a dit…

C'est tout simplement magnifique !!!!! Je comprends que tu n'oses pas l'utiliser ! On dirait que la poudre est tricotée !

clochette a dit…

55 euro????????? Gloup :/

frenchie's beauty a dit…

eh non c'est faux ! la plus belle c'est la prochaine a venir lol !! celle de l'automne 2012 est juste TERRIBLE !(foto ici = https://beautyandthechihuahua.wordpress.com/2012/06/04/guerlain-la-collection-de-tous-les-pechers-automne-2012/)

loovenight a dit…

bonjour je trouve que la qualité de tes posts diminuent un petit peu... en effet de plus en plus de "revues" sur des produits de supermarchés qui n'on finalement pas grand intérêt. par exemple ici je ne voie aucune information utile qui pourrait nous aider dans l'achat: pas de swatchs ni même d'avis sur la texture, le rendu... je l'ai bien lu mais finalement pourquoi parler de ce produit si tu n'oses pas le toucher pour le moment? tu ne fais que signaler la sortie d'un autre produit de luxe... je suis bien consciente que tu as un métier à côté et j'espère que tu ne verra rien de méchant dans ma remarque au contraire tu restes une de mes bloggeuses préférées que je consulte chaque jour, simplement j'avais envie d'exprimer mon avis :) voila bonne journée

Lady and Olga a dit…

Elle est sublime ! et aussi dans mon vanity :)

fgh a dit…

Elle est jolie.. en photo et en magasin seulement !

A appliquer c'est une autre paire de manches.. elle est dorée, mais vraiment "dorée" comme dans la pub "J'adore" de Christian Dior !!

55€ le poudrier c'est cher payé pour ressembler à une pièce de monnaie, ben ça le fait moyen !!

Je préfère la Terracota light ou la basique .. mais j'attends de voir l'utilisation que tu en feras dans un prochain post..

Sarah a dit…

Bonjour, j'avoue être d'accord avec loovenight. Je n'arrive plus à cerner ton blog qui ressemble de plus en plus aux articles de magazines féminins qui ne font que vanter les mérites des produits de leur annonceurs sans une once de regard critique. Je t'assure que çà n'est pas à visée méchante mais où est l'intérêt d'un article où tu te contente de nous dire qu'un produit Guerlain est "beau". Enfin déjà c'est pas nouveau puisque la plupart des produits de luxe ont un superbe packaging qu'on paie largement d'ailleurs en achetant le produit. Tu te rends compte que tu ne le teste même pas? il en est de même pour la BB crème garnier pour peaux grasse dont tu nous en avais parler en bien avant sa sortie sans la tester et tout en sachant que sa soeur jumelle avait filé des boutons à je ne sais combien de filles..bref voilà, moi j'avais vraiment appris beaucoup de choses sur ton blog et j'espère que les articles prochains ressembleront à ceux d'autrefois.

Sarah a dit…

Bonjour, j'avoue être d'accord avec loovenight. Je n'arrive plus à cerner ton blog qui ressemble de plus en plus aux articles de magazines féminins qui ne font que vanter les mérites des produits de leur annonceurs sans une once de regard critique. Je t'assure que çà n'est pas à visée méchante mais où est l'intérêt d'un article où tu te contente de nous dire qu'un produit Guerlain est "beau". Enfin déjà c'est pas nouveau puisque la plupart des produits de luxe ont un superbe packaging qu'on paie largement d'ailleurs en achetant le produit. Tu te rends compte que tu ne le teste même pas? il en est de même pour la BB crème garnier pour peaux grasse dont tu nous en avais parler en bien avant sa sortie sans la tester et tout en sachant que sa soeur jumelle avait filé des boutons à je ne sais combien de filles..bref voilà, moi j'avais vraiment appris beaucoup de choses sur ton blog et j'espère que les articles prochains ressembleront à ceux d'autrefois.

krakette a dit…

Moi qd je bronze je ne deviens pas dorée mais juste un peu plus brune, je ne vois pas l'intérêt. Peut-être que tu pourras nous donner ton avis qd tu l'auras essayé parce que là ca ne me dit pas gd chose en fait.

Voyante sérieuse a dit…

Ce blog est merveilleux, merci de nous proposer. Content de voir de nouveaux projets ! Je vous souhaite beaucoup de réussite.

Anonyme a dit…

je l'ai et je suis totalement d'accord avec toi, c'est la plus belle terracota du monde. Elle peut s'utiliser pour tout !!

Anonyme a dit…

t'as raison c'est la plus belle terracotta je l'ai et franchement elle vaut son prix !!

HélèneSud a dit…

Une oeuvre d'art ce produit !!! à garder en "déco" ! quelle subtilité ce travail... on dirait un tissus !! perso j'aurais bcp de mal à mettre un pinceau dedans !!! lol
si on parle produit à proprement parlé... j'ai utilisé les toutes premières Terracotta (et oui je suis une "quinqua" !!!) et j'avoue que je trouvais que ça me désséché la peau !
Guerlain a fait d'énormes progrès pour ce produit... mais cette année j'ai opté pour le dior skin et j'en suis très contente !
mais si j'en avais les moyens je m'offrirai celle ci .. juste pour la regarder !!! ;))