Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
valable 1 fois.
25€ offerts dès 100€ d’achat avec le code JACKPOT
-20% sur votre commande avec le code SUMMER20
-15% sur votre commande avec le code LUCKYBALL
10 euros offerts dès 50 euros d’achat avec le code 10SMILE
frais de port offerts avec le code CHANCE
Et ce jusqu'au 7 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

jeudi 26 juillet 2012

Superdefense de Clinique, la crème vraiment super

J'vous ai déjà parlé de Superdefense ? Non. Si ? En fait je ne m'en rappelle plus. Mais j'ai re-découvert cette crème dernièrement et je me suis simplement dit la chose suivante "mais diantre, pourquoi l'as-tu quittée ?". Et ouais. Pourquoi ? Je ne sais plus. Et une chose est sûre, je suis super contente de la retrouver.


Alors ça fait quoi et pourquoi je l'aime. En somme, ça fait tout ce qu'on peut vouloir demander à une crème à mon âge. A savoir ça hydrate, ça protège et ça prévient l'apparition des signes de l'âge. Et elle est surtout dispo sous trois formes différentes : peau sèche à mixte (moi), peau très sèche et peau mixte à grasse.

Description officielle :
"Le soin hydratant protecteur anti-âge le plus complet. La peau est armée pour prévenir efficacement le vieillissement prématuré dû au soleil et à la pollution. Neutralise les UVA/UVB. Pour une peau douce, ferme et lumineuse, éclatante de santé."

Oui, c'est ce que j'ai dit en fait. 


Côté texture, j'hésite entre parfaite et géniale comme appellation. Ouais... Dur de trancher. Elle pénètre vite, elle ne laisse pas de gros film gras, mais en même temps tu te sens protégée et enveloppée d'hydratation et de confort. Ca n'a pas de parfum, mais une légère petite odeur sympa, hyper légère et limite tu le sens pas la première fois que tu la mets. Tu découvres petit à petit. Et ce léger parfum, j'ai tellement aimé le retrouver après ces mois d'absence. C'était une vraie joie. 


Une fois étalée, elle est invisible mais laisse un petit fini soyeux comme on les aime, un truc lumineux qui donne l'impression que t'as la plus belle peau du monde. Juste comme ça, en faisant rien. Alors que tu te mets juste la meilleure crème visage de jour au monde. Car oui, c'est une crème de jour. Sinon il n'y aurait pas de SPF. A part si tu dors au soleil, mais dans ce cas, mets de la crème solaire. 


Son prix : 52,50 euros.

9 commentaires:

redisthefox a dit…

J'ai eu envie de foncer dans le Sephora le plus proche de chez moi pendant la lecture de ton article... Et puis j'ai vu le prix de la crème... Ouch. Je vais attendre d'être riche donc...

mumu a dit…

Cette crème a l'air très bien mais c'est vrai qu'elle est quand même chère !

Sofi a dit…

Perso, je trouve que tu en fais un peu trop pour une simple crème hydratante...
D'autres font parfaitement leur travail avec une texture, un parfum, une sensation de bien être pour moins cher.
Je l'ai essayé, elle ne m'a pas laissé un souvenir impérissable !
Merci a toi malgré tout pour le partage de tes émotions/sensations et tests divers.

Anonyme a dit…

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi. Je suis accroc à cette crème depuis quelques temps et comme toi, si je la délaisse parfois j'y retourne toujours ! J'ai la version peaux grasses et elle est super. Elle est un peu chère mais cette crème fait vraiment tout !

Laurence a dit…

alors ça ! j'ai fini mon pot ce matin ! et je la rachète encore et encore meme si entre 2 pots il m'arrive d'essayer d'autres marques, mais au final je retourne vers la Superdefense pour son effet "peau super gonflée" et son indice de protection solaire... je l'aime quoi !

peggy a dit…

mo je l'adore et ça fait a peut pres 5ans que je l'utilise je ne pourrais m'en passer d'ailleur je la prend en grand format hihi
au passage je decouvre ton blog j'adoreeeee mille merçi de tes precieux conseil biz a bientot

loovenight a dit…

un peu cher quand même pour une crème hydratante mais c'est le prix de la qualité j'imagine? :) pour ma part j'utilise la nivéa soft et elle fait le même boulot en bien moins cher j'avais déjà investit dans une crème clinique y a un petit moment et j'avais été très déçu du rapport qualité prix mais celle la est peut etre très bien

beatrice a dit…

bonjour,

pour moi, j'ai eu un mauvais souvenir avec cette crème, ayant apparemment la peau trop sensible pour ce produit. ça me laissait des plaques rouges , j'ai perdu une somme incroyable pour cette marque sensée être pour les peaux sensibles. Et c'était la 1ère fois que je testais la marque Clinique. Comme quoi, c'est vraiment au cas par cas!

MsOriginalDoll a dit…

Je crois que je l'ai dans mes tiroirs, mais alors elle va devoir attendre vu que j'ai un stock de crème avec un DLC de 6 mois à me taper directement avant qu'elle ne perisse (pauvres petites) !