Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
valable 1 fois.
25€ offerts dès 100€ d’achat avec le code JACKPOT
-20% sur votre commande avec le code SUMMER20
-15% sur votre commande avec le code LUCKYBALL
10 euros offerts dès 50 euros d’achat avec le code 10SMILE
frais de port offerts avec le code CHANCE
Et ce jusqu'au 7 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

lundi 20 août 2012

Blush rose 2B Cosmetics

Cette semaine, je poursuis ma petite découverte de la marque 2B Cosmetics, dispo dans les Parashop parisiens. Donc oui, petite disponibilité, mais bon... Une marque commence toujours petit, c'est la règle.
Après le stick à lèvres qui j'avais trouvé plutôt sympa, voire même pas mal, je me lance dans le blush. Qui est le Blush n°1. Pas de nom à la couleur, ce qui n'est pas pour me déplaire. Oui, assez de la créativité sur-motivée des services marketing qui donnent des noms de couleurs improbables. Là au moins, c'est simple: ce sont des numéros !


Alors, alors... Comment amener cela... Disons que c'est pas mal comme make-up... Mais bon... On a connu mieux. Niveau packaging, on le voit tout de suite. Ca tient totalement la route, mais c'est pas une dinguerie qui va faire que tu vas aller courir l'acheter dès que tu vas voir qu'il est bientôt fini. D'ailleurs, le finiras-tu un jour ? La couleur est pas mal, mais c'est surtout dans la texture que je suis moyennement convaincue. C'est assez "poudreux". Alors oui, c'est normal pour un produit en poudre. Je ne suis pas totalement niaise. Mais par rapport à d'autres blushes poudres, c'est davantage talqué... On a vraiment une petite sensation de plâtrage de la peau. 


Pour que vous voyez bien le résultat, j'ai légèrement au le main lourde (photo oblige). Je ne suis pas sortie comme ça. J'ai ajouté un peu de glow avec High Beam de Benefit car je trouvais l'ensemble un peu figé. Et oui, moi j'aime bien l'effet peau nue. Genre "nan j'ai pas du tout mis de blush, je suis comme ça naturellement, ok ? "

Et là, clairement, je ne pouvais pas le faire sans qu'on me pointe du doigt et qu'on me balance "ouais c'est ça".


Petit bonus : la photo "nous sommes si proches".


7 commentaires:

ClépoBeautyNovice a dit…

La couleur est jolie ! Mais bon, ça ne fait pas tout hein..

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

parfois ça fait trop peur les zoom de ta tronche, tjs de profil, t'es jolie pourtant, pourquoi tjs cette pose?

Sophie Alexandrovich a dit…

Cette marque je la connais depuis que j'ai 12/13 ans donc dix ans et on en vend partout dans les Di et Kruidvat, et dans certains "grand" carrefour, mais c'est vraiment pas de la qualité comme produit :/

Lady and Olga a dit…

Ta "main lourde" n'a rien à voir celle de la plupart des filles/femmes ! je travaille en parfumerie, et j'en vois des horreurs^^

Anonyme a dit…

Aucun intérêt. Un blush qui fait farine sur la tronche, non merci. Et si en plus, il faut lui mettre un autre blush pour le réveiller à la lumière, donc se blusher avec deux produits, quel intérêt ?? Y'a des blush de la même couleur pas cher et qui évite ça.
Sinon d'accord avec les com' plus haut, tu es jolie, pourquoi toujours cette pose de trois quart profil qui fait oeil de pigeon et nez de cachalot ?

krakette a dit…

Heu, moi j'aime assez le blush et j'aime bien la pose aussi.

Ljp a dit…

Je connais cette marque, on en vend beaucoup en Belgique et franchement, pour moi, c'est pas vraiment de la qualité. Mais bon, tu as tout tes droits de lui laisser sa chance même si j'en suis pas convaincue!