Un bon anticernes ? Ok. Voici l'anticernes correcteur de Bourjois.

Vous êtes nombreuses à me réclamer toutes les semaines (t'as vu comment je note que les gens me harcèlent comme si j'étais une Spice Girls ? Le gros, gros sous-entendu ?) un bon anticernes. Alors certes, je vous en ai déjà donné et je pourrai vous dire d'aller vous faire voir chez Marionnaud, mais à chaque fois je réponds. Et puis il y a des fois, comme maintenant, où je fais une belle découverte d'anticernes, donc je vous en parle.

Et surtout, du coup, les 10 prochaines questions anticernes devront faire des travaux d'intérêt généraux maintenant. Genre faire pousser les sourcils de Loana ou quelque chose dans le genre. Quelque chose d'utile pour la communauté quoi.

Alors je skip direct cette énorme parenthèse pour vous parler plus directement de l'anticernes correcteur de Bourjois. Bon produit. Très bon même.


Alors, pourquoi est-il cool ?

"Une formule "sur-mesure" qui combine 2 pigments correcteurs zéro défaut pour s'adapter à toutes les imperfections et les corriger à la perfection : 1/ Pigments jaunes ANTICERNES, le regard est défatigué 2/ Pigments blancs ANTI-IMPERFECTIONS, les zones d'ombres sont illuminées et les rougeurs sont effacées Sa texture crème se fond très facilement à la peau pour un résultat garanti sans sur-épaisseur ni démarcations."


Je dois avouer une chose : l'aspect "sans effet matière" est hyper bien respecté. Disons que l'anticernes, c'est quitte ou double. Soit ça camoufle bien tes imperfections et c'est le bonheur. Soit il est trop épais et là on voit juste que t'as mis une tonne de correcteur sur tes boutons. Donc du coup on voit encore plus tes boutons ou des cernes. Donc youpi super ça ne sert à rien d'en avoir mis. Là c'est plutôt la première famille. Ca corrige, mais on ne le voit pas. Enfin, on voit qu'il n'y a rien à voir. Circulez s'il vous plait !


Donc là, j'ai ai mis sur mon cerne pour vous montrer. Pas de cerne, on ne voit pas la démarcation du produit. C'est assez pas mal... Voire gue-din comme disent les jeunes de 30 ans.

Le résultat parle de lui-même je crois. Je n'ai plus à en rajouter. Il corrige, il se fait discret et il coûte 10,25€. Donc tout à fait abordable.

CONVERSATION

10 commentaires:

Théa Unknown a dit…

Merci pour le renseignement! Je vais bientôt finir le mien, je cherchais un nouveau!



Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.fr/

Cindy a dit…

Je ne pensais pas qu'il etais bien MERCI :D :D

Anonyme a dit…

Anti-cernes parfait, je cours l'acheter ! Merci

alex6north6east6 a dit…

Très bon conseil mais en ce moment on voit sortir un tas de correcteurs de teint et de fonds de teint qui nous promettent monts et merveilles alors ça serait cool que nous dises quels sont tes best offs à ce sujet! =) Perso moi en ce moment j'utilise le basic 3 temps de Clinique j'avoue c'est une tuerie (j'avais vu ta vidéo dessus et ça m'avait convaincue) toutefois c'est la croix et la bannière pour trouver un fond de teint qui complète parfaitement ce basic 3 temps (ps: j'ai le type 3 )alors as-tu des solutions ? ça c'est c'est du challenge ;)

Lu Oliveira a dit…

Première fois que je poste un commentaire et ça va être pour du négatif... désolée :P
Je l´ai essayé et je n´ai pas trop aimé... il faut aussi savoir que j´ai de grosses cernes et donc pas facile de camoufler... je recherche toujours le "the" correcteur... Aurais-tu d´autres suggestions?

Béatrice a dit…

c'est vrai que c'est dur de trouver un bon anticerne qui ne se voit pas. Moi j'aime bien le stylo correcteur de clinique
http://www.bybeatrice.com

Clépo a dit…

Pas mal du tout!

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

MsOriginalDoll a dit…

Le résultat est tout en nuance, une vrai réussite !

Angelubies a dit…

Merci pour le tuyau! je l'ai acheté et je le trouve parfait! merci encore de tes bons conseils et avis sur ton blog

Mina a dit…

Essayé, Approuvé!!!
Merci pour le tuyau!
J'utilisais le instant light de clarins, mais c'était pas tellement un anticerne, coucou le hibou en somme, même s'il faisait substitut en attendant(néanmoins, c'était peut être juste parce qu'il était trop rosé pour moi, whatever)

Back
to top