Eight Hour® Cream New York Beauty Limited Edition Lip Protectant Gloss d'Elizabeth Arden, ça défonce

Vous connaissez mon amour indéfectible pour le baume de 8 heures d'Elizabeth Arden ? Et bien sachez que la marque semble avoir décidé de me faire giga plaisir. En plus de sortir une nouvelle gamme en édition limitée, ils nous sortent des nouveaux conditionnements. Le truc de ouf. Genre, truc de ouf de chez malade : ils ont mis le baume de huit heures dans un format gloss !! Avec l'applicateur et tout !


Alors j'en vois déjà certaines hurler (n'est-ce pas Sophie) que le baume de Huit Heures, dans la formulation c'est caca. Et bien pour moi, c'est ce qui fait le plus de bien à mes lèvres. Dès que j'arrête, c'est l'horreur. Je pèle de la partie labiale. C'est anti-sexe et anti-chic au possible.  Donc ça marche, donc je baume de Huit Heures malgré vos avis.


L'applicateur est pratique (ouais ça change de ma gestuelle "trempage de bouche dans le pot" ou "passage de lèvres sur le gros tube de 50ml" ou "plongeage de doigt dans le pot") et permet de bien appliquer le gloss. Sauf qu'en fait, c'est pas tout à fait un gloss. Enfin... C'est du baume de Huit Heures en fait. Donc ça brille autant et c'est tout autant pas coloré. 


Voici le résultat. Effet nude t'as vu. C'est pour ça que je vous dis que c'est pas vraiment un gloss vu qu'il y a zéro couleur. Mais finalement... C'est plutôt un point positif... T'as vu ?

CONVERSATION

7 commentaires:

Ornithorynque Chafouin a dit…

Oh tiens, une copine de crème de 8h! j'ai fait un article y'a pas longtemps sur mon blog (lornithorynquechafouin.blogspot.fr) et je l'adore aussi! en tout cas, j'avais pas connaissance de cette édition limitée mais je vais courir l'acheter ! C'est dispo où ? Sephora ?

fouzya a dit…

Coucou ! Ca c'est de la bonne nouvelle ! Et on peut le trouver où ce chti trésor?

El-o a dit…

Tellement emballée que tu en as oublié de préciser le prix ! ;) Combien pour cette édition limité du tonnerre qui déchire grave ? Parce que ça me tente bien !

Irène (beauty blogger) a dit…

Ça me tente !!! Ton article donne envie :)

So. a dit…

*Confession*
Autant j'ai du mal à m'appliquer de la Crème Huit Heures sur le visage sachant que c'est quasi-100% de la vaseline (ça m’écœure et j'ai l'impression que ma peau ne va plus "respirer", même si je sais que ça a un effet "physique" protecteur / apaisant - par contre pas d'effet réparateur, je maintiens qu'on ne répare pas la peau avec du pétrole), autant sur les lèvres je suis fanatique de leur Baume Protecteur Lèvres couleur "berry" (sur cette petite zone, ça ne me stresse pas). Voilà, c'est dit. Possible que j'apprécie aussi leur nouveauté lèvres donc...
(cafteuse)

Olé Caliente a dit…

Merci pour l'info, je n'étais pas au courant qu'une édition limitée allait sortir
Ce baume est vraiment chouette mais mon préféré reste le carmex, c'est pas mieux niveau compo mais il casse des briques.

À bientôt

http://www.ole-caliente.com/

Stella a dit…

Je suis super fan du baume de 8 heures d'Elizabeth Arden. Bon par contre au niveau de l'odeur, c'est pas trop ça. Pas mal ce petit baume pour les lèvres. Je vais m'empresser de le tester :D

Back
to top