En mode kaki avec le caviar Stick Kaki de Laura Mercier

Je suis terriblement kaki en ce moment. Enfin... "je". On l'est toute normalement puisqu'il s'agit d'après les lois du marketing et de la mode d'une des couleurs tendances du moment. Et bien vous savez quoi, pour une fois je suis contente du choix de cette couleur. Le kaki, c'est trop bien. Parce que c'est une belle couleur à la base et parce que ça va franchement à toutes les couleurs d'iris. TOUTES ! Tentez sur vos copines, toutes couleurs d'iris avec un panel représentatif, vous verrez. Ca va à tout le monde. Donc si un jour tu as un doute, tu sais pas avec quelle couleur te maquiller ==> KAKI.


Si en plus de pas être douée pour choisir sa couleur, t'es pas plus douée pour l'appliquer, j'ai aussi ce qu'il te faut. C'est ça. Ca, alias le truc que tu vois sur la photo. Alias le Caviar Stick Laura Mercier. C'est un peu comme un feutre, mais en plus doux pour tes paupières. Un peu comme un surligneur qui agresserait pas ta peau. Un crayon de couleur doux. Une craie... Ouais tu m'as comprise. C'est simple à utiliser, mais attention, il y a un piège tout de même. 


Pour l'appliquer, ok tu peux le mettre directement sur ta paupière et faire vibrer la couleur, bien intense et bien dosée. Mais attention aux contours de ton aplat de couleur ! Tu ne laisses pas un gros pâté au milieu de ta paupière. Tu estompes avec ton doigt (si tu veux faire pro, utilise ton annulaire) et tu frottes tout doucement les contours pour estomper et ne pas avoir de gros pâtés de couleur. Plus tu estompes, plus ça fait un esprit fumé et plus c'est joli.

Maintenant que tu sais déjoué le piège, voilà à quoi tu peux t'attendre si tu utilises ce produit :

 C'est kaki, c'est charbonneux, c'est so automne/hiver 2012.

Voyez de près :




J'adore, j'adore, j'adore. Et c'est vraiment tout simple. Il n'y a qu'un produit. J'aime aussi la durée du produit, dans le sens qu'une fois sec, il ne bouge plus. Person, ça n'a pas viré dans le pli de la paupière ce qui est assez rare chez moi. 


Son prix : 27€. Ce qui justifie le non virement dans les plis...

CONVERSATION

9 commentaires:

Anne a dit…

Idée de départ: naaaan le kaki c'est moche.
Après avoir vu le résultat: en fait le kaki c'est trop beau^^

Anonyme a dit…

Ça ressemble quand même plus à du marron qu'à du kaki je trouve...

Sissi a dit…

C est très sympa en effet ! Où peut-on trouver cette marque stp ?

Sissi a dit…

C est très sympa en effet ! Où peut-on trouver cette marque ? Merci

Patricia Lewis a dit…

j'ai beaucoup aimé, surtout que le maquillage nude aide à montrer les traits et les points forts du portrait. c’est aussi simple et non compliqué au point qu’il expose la fille sans aucun défaut.

mumu a dit…

Pas convaincu... Je trouve aussi que ça ressemble plus à du marron et je trouve aussi que tu aurai pu mieux l'appliquer...

Anonyme a dit…

"Ouai et puis aussi sur une photo on voit tes petites repousses de sourcil c'est pas top" .. "ouai en fait j'adore le make heup mais j'aime pas ta chemise" .. De plus en plus de commentaires pertinents sur ce blog, ça en devient carrément lassant.
A croire que certaines viennent juste pour trouver la faute d'orthographe dans tes textes ou le défaut d'application d'un des produits.. RE-LOU !

Mélanie M a dit…

Coucou super découverte merci. je crois n'avoir jamais porté de kaki mais celui ci me tente bien.
Y-a t-il un numéro de ref pour ne pas se tromper de produit ?
Merci encore.
Bises

Clépo a dit…

Je me répète mais le kaki te va à ravir !

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

Back
to top