Gemmyo by Magali B. + concours

Aujourd'hui, ce n'est pas la biouty addict qui vous parle. Exceptionnellement, je laisse la place à la bijoux addict. La bague addict. Si addict que j'ai une nouvelle fois créé une bague pour la marque Gemmyo (que vous commencez à connaître maintenant). Après la jolie bague Ondine, voici ma nouvelle création : la bague Chaîne.

Tadam !


La pierre rouge et l'or rose, c'est MA combinaison. Et toc ! Mais bien sûr, comme c'est Gemmyo (et que c'est vraiment Gemial !) on peut la décliner dans toutes les pierres et tous les métaux que tu veux. Bon pas encore en acier, mais disons que les 3 ors et l'argent, c'est bon. Et c'est déjà pas mal.

Comme ici, or jaune et la pierre bleue (oui, c'est assez volontaire cette discrétion sur le vrai nom des pierres... Tu vas comprendre pourquoi après !)


Bref, j'adore complètement ces deux bagues et pas uniquement parce que c'était mon design, mais parce qu'en plus c'est hyper bien réalisé, très fin, délicat et trop beau à porter. J'adore. J'adore de ouf même je crois. Et toi aussi tu vas adorer... Grâce au super CONCOURS GEMMYO BY MAGALI B. !!



CONCOURS +++++



La bague Chaîne, Gemmyo by Magali B. peut être tienne. Oui, comme ça, sans même avoir à l'acheter. C'est pas merveilleux ? Tout cela grâce à notre concours flash express trop Gémial.

Pour gagner votre bague Chaîne, c'est over simple : allez liker la fanpage de la marque, ici. Puis laisser en commentaire, ici sur le blog BEAUTE BLOG (et non sur la fanpage Gemmyo) la réponse à cette question : quelles sont les deux pierres présentées sur le post ci-dessous. Donc, la pierre rouge et la pierre bleu, c'est quoi ? Attention il y a peut-être un super piège. Mais la réponse est assurément sur le site de Gemmyo. Jetez un petit oeil et BIM, vous aurez la réponse.

Vous avez jusqu'au samedi 27 octobre pour participer et gagner. VITE VITE !

LE CONCOURS EST TERMINE !!

CONVERSATION

799 commentaires:

«Les plus anciens   ‹Précédent   201 – 400 sur 799   Suivant›   Les plus récents»
Charline a dit…

Coucou, j'adore ce concours!!!
Il s'agit d'une pierre Grenat et Topaze.

Bisous

Lionel Coulon a dit…

Bonjour et merci pour ce concours.
Je tente ma chance.
Je suis fan (Lionel Coulon)
Réponses :
Pour la rouge : Grenat
Pour la bleue : Topaze

Mon mail : syl.yoyo@wanadoo.fr

Gélou a dit…

La rouge est : Grenat
La bleue est : Topaze
Je pense ne pas m'être trompée.^^
Merci pour ce concours !
Bisous :)

lolotte a dit…

Alors je pense qu'il s'agit de GRENAT ET TOPAZE car il y a plusieurs bleu!!!!. Figures toi que je voulais me commander la bague grenat en or rose pour noël mais je ne savais pas que tu étais à l'origine du projet car c'est la plus jolie donc je tente ma chance tout en sachant que le bleu peut ne pas être celui-là ben oui quoi!!! Bises

Carole Algeriana a dit…

La pierre bleue est un topaze et la pierre rouge est un grenat.

Ce sont franchement 2 très jolies bagues. Merci pour ce concours.

Anne a dit…

Bonjour Magali,
Ta bague chaîne est toute mignonne , je tente donc ma chance ! J'ai liké la page de la marque (routine beauté), la pierre rouge est un grenat et la bleue une topaze.

Anonyme a dit…

Wow, ces bagues sont magnifiques! Je dirais que pour la rouge c'est un grenat éclatant. Quant à la bleue, elle ressemble beaucoup à ma pierre préférée, l'aigue marine. Celle que je désespère voir sublimer mon annulaire gauche :( Zhom zhom n'est pas toujours très perspicace mais beauté blog c'est autre chose ;)

Tellie

Neo' a dit…

Coucou et merci pour ce super concours.

Le nom des pierres sont le grenat pour la rouge et le topaze pour la bleue : )

Carole a dit…

Pierre rouge grenat
Pierre bleue topaze
Merci pour ce concours

elektropopss a dit…

Coucou ! Je participe à ce concours ! j'ai liké la page FB de Gemmyo.

Les pierres : je pense que c'est Topaze et Grenat !

Bisous :)

Charlotte A. a dit…

Bonjour Magalie !

Alors pour la bague avec la pierre rouge, je dirai une pierre Grenat, et pour la pierre bleue : Topaze :)

Bonne journée à toutes !

Yasmine .E a dit…

Les pierres sont Topaze et Grenat :)

Bisous !!

TITIsegalen a dit…

la bleu s’appelle La topaze et la rouge c'est Le grenat merci pour se concours gros bisous

anne sophie genet a dit…

coucou et merci pour le concours ;) j'adore cette création vraiment sympa ma reponse à la question et : le rubis et la topaze!!!! à tres vite merci

Marry Line a dit…

Bonjour,

Merci pour ce super concours elles sont magnifiques!!

la pierre rouge c'est grenat et la pierre bleue c'est topaze :)


(PS : je pense que le piège venait de l'aigue marine ;))

Marry Line a dit…

Hello

Merci pour ce super concours, elles sont magnifiques!!

la pierre rouge : grenat
et la pierre bleue : topaze


(ps : je pense que le piège venait de l'aigue marine :))

Cinma90 a dit…

Hello !

Les deux pierres sont :
- rouge : grenat
- bleu : topaze

Merci pour ce concours ;)

Bises

Hope H a dit…

Bonjour Magali !

Alors alors, concernant le concours, les réponses sont :

Pierre rouge : grenat
Pierre bleue : topaze

Moi qui suis plutôt anti facebook j'ai même du créer un compte juste pour participer à ton concours, c'est dire si ta création est jolie, voire sublime, n'ayons pas peur des mots.

PS : Le léchage de bottes, ça me donne des chances en plus ?!
PS 2: ceci dit, c'est vrai.

Marry Line a dit…

Hello

merci pour ce super concours, elles sont magnifiques!!

La pierre rouge : grenat
La pierre bleue : topaze


(ps :je pense que le piège venait de l'aigue marine ;))

Anonyme a dit…

Coucou!
Bravo pour ta créativité Magali! Ces bagues sont à la fois chics et sobres. Pile poil le genre de bijou qu'on aime à porter tous les jours!
La magnifique pierre bleue est une topaze, qui met en valeur toutes les carnations. La pierre rouge quant à elle est un grenat vibrant. Ma couleur préférée!
En espérant pouvoir l'essayer bientôt grâce à toi!
Cachoucat2003

Chloé a dit…

Helloooo
hmm que je n'aime pas le mot "piège"..
Je dirais le grenat pour la rouge et... l'aige marine pour la bleue... merci pour ce concours :D

Marry Line a dit…

Hello

merci pour ce super concours, elles sont magnifiques!!

La pierre rouge : grenat
La pierre bleue : topaze


(ps :je pense que le piège venait de l'aigue marine ;))

Marry Line a dit…

Hello

merci pour ce super concours, elles sont magnifiques!!

La pierre rouge : grenat
La pierre bleue : topaze


(ps :je pense que le piège venait de l'aigue marine ;))

Papy Petit a dit…

Super la bague, j'aime bien le mélange des concepts :
rouge = grenat
bleu = Topaze

Marie a dit…

Bonjour :) ma réponse pour le concours est : grenat et topaze :) Bisous

Anouk B. a dit…

Niiice ce petit concours Magali B.!
Elles sont hyper belles toutes les deux, petite préférence pour la bleue (=TOPAZE). Et le petit nom de la rouge c'est GRENAT.

Si il y avait un piège, je suis tombée dedans :D

Moi j'aimerais beaucoup porter la 'spinelle noir' avec de l'or blanc. Parce que ça doit péter, et que SPINELLE, c'est un chouette mot, pas facile à caser en d'autres circonstances.

Allez, zou, je prouve que je ne suis pas un robot (comme dans la chanson de Marina & the Diamonds, COMME PAR HASARD) et je tente ma chance. 100% des gagnants ont joué, m'a t-on dit.

Anouk

Noemie Hawkay8 a dit…

La rouge est un grenat et la bleue est une topaze.
hihi (j'avoue être allée sur le site de gemmyo mais seulement pour vérifier l'orthographe... j'avais déjà une idée des noms... OK aucun moyen de prouver mais bon... )
En tout cas elle est sublime!! Bravo

Tasmin a dit…

Coucou :) la bleue c'est Topaze et la rouge c'est Grenat.

Marion Nicolas a dit…

Coucou Magali :)
Magnifique tes bagues !
Pour le concours j'ai eu beaucoup de mal à trouver le nom des pierres :p
La bleu c'est Topaze et la rouge c'est Grenat.

Likena a dit…

Je pense qu'il y a un grenat et une topaze :)

Unknown a dit…

la pierre rouge : grenat, la pierre bleu : topaze !
encore un très joli bijou.

Clea.Sam a dit…

TOPAZE ET GRENAT!!!

Unknown a dit…

la pierre rouge: grenat, la pierre bleu : topaze.
encore un très joli bijou!

Clea.Sam a dit…

TOPAZE et GRENAT!!

Clea.Sam a dit…

TOPAZE ET GRENAT

Karine Lbn a dit…

Bonjour le nom des pierres sont pour la bleu topaze et la rouge grenat Bonne chance à toutes !!! merci pour ce concours :-)

Estelle K a dit…

Bonjour,

Les deux pierres sont la topaze et le grenat.

Bravo pour cette jolie création, fine et discrète, c'est totalement ma conception des bijoux ! Et aussi merci d'organiser ce concours !

Rosella a dit…

Coucou,
superbe cette création j'adore ce concept de bague chaîne c'est discret et à la fois très raffiné!
J'avais déjà découvert cette marque et leurs créations que l'on peut personnalisé j'avais vraiment aimé!
donc pour ma réponse, la pierre bleue: topaze et la pierre rouge : grenat.

Merci pour ce concours, je suis fan de la marque sur FaceBook, évidemment!!

Clémence a dit…

Bonjour magalie, la pierre rouge est un grenat et la bleue une topaze ! Tu as très bon goût et j'adorerais pouvoir porter une de ces bagues mais je n'ai pas les moyens de m'en offrir alors Stp choisis moi :)

c2l62 a dit…

Bonjour et emrci pour ce super concours...
Alors le noms des pierres est topaze et grenat et vive Gemmyo et beaute blog bien sur.

mathilde j'aipasenviequetusaches a dit…

hiiiihiii
topaze et grenat

c2l62 a dit…

Bonjour, et un grand merci pour ce magnifique concours.
Le nom des pierres est topaze et grenat!

Et moi je dis vive Gemmyo et Beaute blog bien sur.

Stéphane PORTIER a dit…

Mes réponses:
Pierre rouge: Grenat
Pierre Bleue: Topaze

lilith a dit…

Coucou Magali ! Ta création est magnifique ! Tu es vraiment douée dans tous les domaines !!!
Pour les petis noms des pierres , je dirai Topaze pour la bleue, et Grenat pour la rouge.
Merci pour ce beau concours et encore bravo pour cette sublime bague chaine.

Anonyme a dit…

je dirais pour le concours topaze et grenat merci pour ce super cadeau mon adresse facebook est mimicracra421 merci

c2l62 a dit…

Bonjour et merci pour ce magnifique concours!

Les noms pierres sont topaze et grenat!

Et moi je dis vive GEMMYO et BEAUTE BLOG oeuf course.

Amélie a dit…

la bague rouge : Grenat
la bague bleu : Topaze

Anonyme a dit…

Allez je me lance pour mon premier commentaire! je pense Topaze & Grenat!

Poppieshaze a dit…

Bonjour Magali,
alors la pierre rouge est du grenat et la bleue une topaze.
Merci pour ce beau concours!

Poppieshaze a dit…

Bonjour Magali,
alors la pierre rouge est du grenat et la pierre bleue une topaze.
Merci pour ce beau concours!

Maeglin a dit…

Coucou Magali, merci de nous permettre de participer à ce concours, la bague est magnifique! Alors la pierre bleu est une topaze et la rouge est une grenat!
A bientot!

Doro a dit…

Pierre rouge : Grenat, pierre bleue : topaze. Super création en tout cas ;)
Et au passage, merci pour tout tes conseils beauté !

Doro a dit…

Pierre rouge : Grenat, pierre bleue : topaze. Super création en tout cas ;)
Et au passage, merci pour tout tes conseils beauté !

Anonyme a dit…

Allez je me lance pour mon premier commentaire: Topaze & Grenat!

Anonyme a dit…

CC le noM des deux Pierres est grenat et toPaze Merci Pour ce concours!biz Mag!

laurie a dit…

Wouaw quel concours !
Alors les deux pierres sont : grenat (la rouge) et topaze (la bleu). Je suis fan de la page FCB Et surtout de la bague grenat ! magnifique !

VERGNE Hélène a dit…

Les pierres sont : le grenat pour la rouge et la topaze pour la bleue

Super idée ce concours, en plus les bagues chaines sont hyper originales

Mail = helene.vergne@yahoo.fr

Pauline-F a dit…

la rouge du grenat et la bleu du aigue marine

prinsesdot@hotmail.com

Claire-Aurore DORAY a dit…

Ces bagues sont une pure merveille !

C'est la première fois sur je participe à un concours en ligne alors... je me lance !

La pierre rouge :Grenat
La pierre bleue :Topaze

Camille Bluep a dit…

Les deux pierres sont : le topaze (pour la pierre bleu) et le grenat (pour la pierre rouge) Voilà voilà :p bisous et merci !


Anonyme a dit…

la rouge du grenat et la bleu du aigue-marine

prinsesdot@hotmail.com

Pauline B! a dit…

TOPAZE ET GRENAT

Claire-Aurore DORAY a dit…

Ces bagues sont une pure merveille !

C'est la première fois sur je participe à un concours en ligne alors... je me lance !

La pierre rouge :Grenat
La pierre bleue :Topaze

Claire-Aurore DORAY a dit…

Ces bagues sont une pure merveille !

C'est la première fois sur je participe à un concours en ligne alors... je me lance !

La pierre rouge :Grenat
La pierre bleue :Topaze

Virginie POSTRY a dit…

Coucou, magnifique bague j'adore !!! donc moi je dirais grenat et topaze, bisous =)

Virginie POSTRY a dit…

Coucou, les bagues sont magnifique j'adore !!! donc moi je diras pour les pierres que ce sont Topaze et Grenat. Bisous =)

Loreena.simon@hotmail.fr a dit…

Les bagues sont en Grenat (pour la rouge) et en Topaze (pour la bleu :)

Anonyme a dit…

une grenat et une aigue marine


mon adresse mail jolyborssato@hotmail.com

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Les deux pierres sont : topaze et grenat ( mais j'ai également un doûte avec l'aigue marine pour la bleue... ).
Je suis fan de la page Facebook de la marque : myriam gerard.
Bonne journée !

Sabrina Moreno a dit…

Donc attention me voilààààààààààààààà: topaze et grenat tan dannnnnnnnnnnnnnnn, enfin super quoi !!!!!!

Sabrina Moreno a dit…

Donc attention me voilààààààààààààààà: topaze et grenat tan dannnnnnnnnnnnnnnn, enfin super quoi !!!!!!

Sabrina Moreno a dit…

Donc attention me voilààààààààààààààà: topaze et grenat tan dannnnnnnnnnnnnnnn, enfin super quoi !!!!!!

Mónica Jiménez a dit…

Bonjour, pour le concours de Chaîne - Bague je dirais la pierre rouge Grenat et la pierre bleu Topaze. Merci!

Mónica Jiménez a dit…

Bonjour, pour le concours de Chaîne - Bague je dirais la pierre rouge Grenat et la pierre bleu Topaze. Merci!

Mónica Jiménez a dit…

Bonjour, pour le concours de Chaîne - Bague je dirais la pierre rouge Grenat et la pierre bleu Topaze. Merci!

Mónica Jiménez a dit…

Bonjour, pour le concours de Chaîne - Bague je dirais la pierre rouge Grenat et la pierre bleu Topaze. Merci!

Mónica Jiménez a dit…

Bonjour, pour le concours de Chaîne - Bague je dirais la pierre rouge Grenat et la pierre bleu Topaze. Merci!

Anonyme a dit…

La pierre rouge, c'est Grenat et la pierre bleue Topaze :) très jolie bague, j'espère qu'elle sera mienne !!!!

marie guire a dit…

je suis ton blog depuis quelque années, preimière fois je participe et te laisse un commentaires, alors la bague avec la pierre rouge c est le grenat et la bleue claire c'est l'aigue marine, j'espère ne pas me trompée!!

Anonyme a dit…

uuummmh je pense que je vais dire que la bague bleue c'est une topaze et la bague rouge une grenat

merci pour ce petit concours sympatoche et très belle bague :)

Anonyme a dit…

uuummmh je pense que je vais dire que la bague bleue c'est une topaze et la bague rouge une grenat

merci pour ce petit concours sympatoche et très belle bague :)

Justine a dit…

wouahhh la bague est magnifique :) merci pour ce concours.
les pierres sont grenat (rouge) et tapaze (bleue)

Anonyme a dit…

Bonjour!!!!
Merci pour ce tres beau concours!!
La pierre rouge est la grenat et la pierre bleu est la topaze.
Bonne journee et encore merci
Celine

Cindy Brks.KthO a dit…

Wow merci pour ce fabuleux concours!
Donc je participe, le nom de la pierre rouge: Grenat, et le nom de la pierre bleu: Topaze.
Voili voilou, gros bisous!

Jérémie a dit…

LA bague rouge est un grenat et la bague bleue un topaze

Marine G a dit…

Coucou! alors si j'ai bien compris le système c'est ici qu'il faut donner la réponse (après avoir bien lu et relu les indications sous ta vidéo car beaucoup inscrivent les réponses sur la fanpage gemmyo...)? Donc je tente ma chance car vraiment extrêmement sympa le concept j'adore, encore félicitation et bravo pour cette belle création! donc sans plus attendre les réponses sont Bleue: TOPAZE/ Rouge: GRENAT ;)! bisouilles!

CandyMakeUp a dit…

Coucou Magali :) merci pour ce joli concours, les bagues sont vraiment superbes !
Je suis fan de la page fb de Gemmyo (sous le nom de Candice Galvé), et de la tienne aussi d'ailleurs je le précise au cas où ! Et le nom des pierres sur ses bagues sont : grenat et topaze :)

J'espère avoir la chance d'en remporter une :) bisous et bonne continuation !

Joanne67 a dit…

C'est ma 1ère participation à un concours ! Allez, je me lance : la 1ère pierre (rouge) est un grenat et la 2ème (bleue) est une aigue-marine ! Enfin, je crois !?!... Dans tous les cas, elles sont belles toutes les deux ! Belle journée ;)

Anonyme a dit…

j'adore cette marque et ta création rentre parfaitement dans leur esprit.
la pierre rouge est le grenat et la pierre bleue le topaze.

et moi j'aime aussi beaucoup la spinelle noire....

marieTT

Anonyme a dit…

Grenat pour sur, je suis quasi sure que l'autre c'est topaze.
En tout cas, c'est beau et c'est ca qui compte avant tout :)
boohzzigue

Anonyme a dit…

Grenat pour sur, je suis quasi sure que l'autre c'est topaze.
En tout cas, c'est beau et c'est ca qui compte avant tout :)
boohzzigue

elodiecn05 a dit…

Je participe! La rouge c'est couleure grenat et la bleu c'est couleure topaze.
Bisouus.

Dakotag a dit…

Salut !

je dirais Grenat et topaze, après avoir liké leur page facebook !

Bon après- midi !

Dakotag

audrey a dit…

je participe , j'ai liké la page facebook :) et maintenant je reponds aux questions . Alors le pierre rogue s'appelle "grenat "et la pierre bleue s'appelle "topaze "

voila :) bonne journée

Emmanuelle a dit…

Salut !
La pierre rouge est du grenat et la bleu est une topaze !
Bonne continuation

keesha a dit…

alors: topaze et grenat! je participe et je croise les doigts!

Adrianne a dit…

J'adore la première version!! Avec du Grenat!! Et l'autre en Topaze est tout aussi jolie!! Et quelle classe pour l'enfilée!!

Frédérique a dit…

Bonjour Magali!
Je pense que la bague rouge est la grenat et la bleue la topaze!

Bisous!

AurélieCréa67 a dit…

C'te concours de ouf !!! trop bien. Donc selon moi la pierre rouge, c'est du grenat, et la pierre bleu c'est du topaze !
Allez, on croise les doigts !!!

Unknown a dit…

bonjour,
Je participe et je dis: topaze pour la bleu et grenat pour la rouge.
merci

Domitille a dit…

Les deux pierres présentées sont : Grenat et Topaze.

Très sympa et discret, comme j'aime !

Celiazchew a dit…

C'est Topage et Grenat
(je n'est pas vu sur le site, enfin si un petit peu)
Merci Magali pour ce concours et ces bagues (chaines) sont magnifiques.

Anonyme a dit…

Le nole nom de la pierre rouge est : grenat
Le nom de la pierre bleue est : le topaze (abonee: rihanna3368)

Pauline a dit…

Grenat et Topaze ! Moi la préféré c'est la Spinelle Noir je trouve cette pierre trop belle! Merci pour ce concours !

Dont-caree a dit…

Coucou Magalie,
Merci beaucoup pour ce concours. J'aime beaucoup cette bague, simple, discrète mais qui fait son effet; en résumé tout ce que j'aime (donc je croise les doigts).
Les couleurs des deux bagues sont Topaze et Grenat et je suis fan de leur page depuis un moment - ils proposent des modèles somptueux - sous le nom de Jessica Sim..

Bisous, Jessica.
jessicaa.861@gmail.com

sweet-beauty-and-co a dit…

Merci pour concours très sympa, et bravo pour ce très beau modèle, chic, sobre, travaillé et à la fois très fin ; tout ce que j'aime !
Je participe donc et les nom de ces deux pierres sont, pour la bague bleue, la pierre est un topaze, et pour la bague rouge, la pierre est un grenat.

Merci encore :)

Elie D a dit…

Magnifique les bagues! Alors pour les pierres, Grenat pour la rouge et après un moment d'hésitation Topaze pour la bleue!

Elie D a dit…

Magnifique les bagues! Alors pour les pierres, Grenat pour la rouge et après un moment d'hésitation Topaze pour la bleue!

Agathe :) a dit…

Topaze et Grenat bien sûr !

Camille.G a dit…

Je participe ! Le nom de la pierre rouge c'est Grenat et la pierre bleu tapaze :D Merci pour se concours

laurie a dit…

Ouais j'ai trouvé les réponses à ton jeu concours suis trop contente (happy face et happy dance dedans mon corps) : la pierre rouge c'est grenat et la bleue c'est topaze!
J'ai bon? J'ai gagné?
Bises!!

yasmine a dit…

J'aime beaucoup ton blog. Je te lis régulièrement :)
Bon allez pour le concours ma réponse est que la pierre rouge c'est "Grenat" et la bleue c'est "Topaze"

yasmine a dit…

J'aime beaucoup ton blog. Je te lis régulièrement :)
Bon allez pour le concours ma réponse est que la pierre rouge c'est "Grenat" et la bleue c'est "Topaze"

yasmine a dit…

J'aime beaucoup ton blog. Je te lis régulièrement :)
Bon allez pour le concours ma réponse est que la pierre rouge c'est "Grenat" et la bleue c'est "Topaze"

Melon a dit…

Haaaan, elle est super mignonne cette bague ! Alors, bien sûr, je participe ! ^____^

Je suis la page Gemmyo sous le nom d'Emilie Vthrt.

Les deux pierres sont topaze et grenat.

Voilà, merci pour ce superbe petit concours vraiment chouette, et surtout, bravo pour avoir imaginé une bague qui a franchement la classe ! ^___^

Mii Ya a dit…

Bien le bonjour !
En voilà un très joli concours, surtout pour une amatrice de bagues comme moi ! Même si j'ai plein de colliers et de bracelets, je les porte peu souvent contrairement aux bagues, où si un jour je sors sans, je me sens nue des mains :)
Alors, concernant tes pierres, je dirais que tu as la pierre Grenat (la rouge) et la pierre Topaze (la bleue. En somme, les deux pierres que j'aime beaucoup !

Merci à toi <3

Elodie a dit…

Les deux pierres sont: grenat et topaze !

Céline a dit…

Félicitations ! Elles sont superbes moi qui adore tout ce qui est discret, fin et délicat je suis servie. J'adore, la pierre bleue est une topaze et la pierre rouge est une grenat :-)!
Bravo pour ces réalisations.
xx

kirby a dit…

Encore une bague de beau gosse !(enfin belle gosse plutôt :D)
Bon d'après mes informations (ABSOLUMENT PAS trouvé sur le site gemmyo ;) ) les deux pierre sont grenat (rouge) et topaze (bleu)

Merci pour le concours et bon courage pour lire tout les commentaire ;)

emilie a dit…

Bonjour magali je participe à ton concours .
La pierre rouge est grenat et la pierre bleue c'est topaze .
Elles sont très belles surtout la grenat.
Bonne soirée

L'univers d'Amélie a dit…

Coucou très jolies ces bagues!
Je participe au concours : je dirais que la rouge est en grenat et la bleue en topaze!
J'ai liké la page Gemmyo avec le compte "L'univers d'Amélie"
A bientôt!

Pauline a dit…

Coucou Magali,

La pierre de la bague en or rose est GRENAT.
Et la pierre de la bague en or jaune est TOPAZE.

Bisou & bonne continuation

(Vive les Normandes!!)

Titemélie88... a dit…

Coucou Magali,

Merci pour ce nouveau concours et ces bijoux sont vraiment trop beaux....
Alors je dirais que la pierre bleue est un topaze et que la pierre rouge est un grenat....
Voilà bonne chances à toutes....

Lemony a dit…

Topaze et grenat

Lemony a dit…

Topaze et Grenat

Pauline.M a dit…

Bonjour ,je participe.
J'ai liké la page facebook (Pauline Melard).
Les deux pierres sont : Grenat et Topaze.
Voici mon mail : paulinemelard@hotmail.fr
Merci et bonne journée.

Lemony a dit…

Topaze et grenat

Zoue a dit…

Hey super concours !

Je dirais Grenat et Topaze :)

Xxx

Manon Buonomo a dit…

Bonsoir Magali, les deux pierres sont : topaze pour la bleue et grenat pour la rouge. Pour ma part c'est la bleue, bleu comme le bleu de tes yeux que je préfère!
:)

emma modeandfashion a dit…

Coucou!
Je participe au concours :) Je pense que les noms des pierres sont Topaze et Grenat. Elle sont superbes,fines un peu élégantes,comme j'aime!
Des bisous

Margaux a dit…

Bonjour Magali,
La pierre bleue est une topaze, et la rouge est un grenat! J'ai également liké la page facebook (Margaux d'Arbanville)

Beuzeling a dit…

Coucou merci pour ce concours!
J'adore leurs bagues j'en attends pour mon annif de mon chéri :)

Alors pour la rouge : Grenat
pour le bleu : Topaze
Et j'ai liké la page depuis longtemsp déjà

MErci beaucoup pour ce concours
Bises

French attitude a dit…

salut Magalie,je te suis tous les jours discrètement mais ce premier com sera pour participer a ton concours!!!
Ma réponse est Topaze et Grenat.
Bonne continuation,tu assures!

Léa Al a dit…

Grenat pour la pierre rouge et topaze pour la bleue
Elles sont magnifiques, fait qu'elle soit mienne :)

yurimomoko a dit…

Salut Magali :)
La pierre rouge est du Grenat.
La pierre bleue, de la Topaze.

Alixounette a dit…

Coucou Magalie, alors je crois que c'est Topaze et Grenat.
Merci du concours, j'ai liké la page de Gemmyo

Bisous

Alix

mimicoccinelle@live.fr a dit…

Coucou!
La jolie pierre rouge est un Grenat et la pierre bleue est un Topaze! :-)
Merci et a bientôt...

MissZazou a dit…

Coucou Magali !! Merci beaucoup pour ce beau concours, ta bague est très réussie :) Alors la pierre bleue s'apelle Topaze et la pierre rouge s'apelle Grenat !! A bientôt !

Unknown a dit…

je trouve ça très chic sur vous , je ne sais pas si ça peut aller à ma peau mate. mais j'aodreeeee!!!!!

Unknown a dit…

Bonjour,
Je trouve ça très chic sur vous, je ne sais pas ce que ça va donner sur une peau matte comme la mienne en tout cas j'adore

Floriane Verhaeghe a dit…

Grenat et topaze!!! :)

Estelle a dit…

Bonjour Mlle beauté blog

J'ai donc liké la page Gemmyo et je viens maintenant répondre à la question.
Je dirai donc :
pierre rouge : grenat
pierre bleue ! aigue marine

j'espère ne pas être tombée dans le piège !!!

merci pour ton blog et tes vidéos qui sont toujours très sympa à visionner :-)

Estelle a dit…

Bonjour Mlle beauté blog

J'ai donc liké la page Gemmyo et je viens maintenant répondre à la question.
Je dirai donc :
pierre rouge : grenat
pierre bleue ! aigue marine

j'espère ne pas être tombée dans le piège !!!

merci pour ton blog et tes vidéos qui sont toujours très sympa à visionner :-)

Damalalicorne a dit…

Merci pour ce concours (vu sur la fanpage de Gemmyo, mon pseudo Facebook : Stéphanie Martre)
La pierre rouge : grenat
La pierre bleue : topaze
Biz !

Flouzat Jérémy a dit…

La Pierre rouge est: Grenat
La Pierre bleue est: Topaze

Bien longtemps que je n'avais pas participé à un de tes concours mais je reviens en force \o/

Youhouuu !

La Flouze ! Bisous à toi Magali :)

Jow. a dit…

Hello!
J'adore ta collection, vraiment sympa c'est discret et féminin!

ps: La bague bleu je dirais que c'est TOPAZE
et la bague rouge GRENAT!

Anne P. a dit…

Coucou!!
aloorrrsss...voyons ce que me dit ma boule de grenat ce matin...hum mais c'est limpide comme une topaze :) la réponse est là :D
Bonne journée et des bises de Montréal :)

PS: je ne suis pas ce qu'on peut appeler une Mac 'uillage addict mais j'adore tes vidéos :) continues! c'est excellent

Jow. a dit…

Hello!
J'adore ta collection,c'est discret, féminin et très jolie!
:)


au cas où ps: je dirais que la bleu c'est la TOPAZE et la rouge GRENAT

phoebs a dit…

Topaze c'est la pierre bleue et la pierre rouge c'est du grenat! bisous !!

ManonBonnie a dit…

Coucou !! Elles sont magnifique tes bagues j'adore !
La pierre rouge c'est un grenat et la pierre bleu turquoise c'est un topaze ;)
Bonne continuation
Bisous !!

phoebs a dit…

la pierre bleue c'est un topaze et la rouge du grenat , bisous merci pour le concours ;)

Unknown a dit…

La couleur rouge est le grenat
et la couleur bleue est le topaze!
En tout cas, j'aime beaucoup tes vidéos, et c'est un très beau concours!!

Soo a dit…

Salut Mag!
La pierre bleue est un topaze, la rouge un grenat !
Merci et bisous !!

Virginie Letissier a dit…

les pierres présentées ici sont un grenat ( la rouge) et une topaze ( la bleue), merci pour le concours Magali, j'adooooore Gemmyo!!
Bisettes
Virginie

Elodie Medjani a dit…

Coucou Magali,
Génial ce petit concours et cette bague est sublimissime, alors bien sûr que je participe.
Pour moi, la pierre bleue est une topaze et la rouge un grenat.

Encore merci pour ce concours :)

Anna a dit…

Les deux pierres sont la topaze bleue et le grenat pour la rouge!

xoxo

Anna
www.thefaubourg.com

Virginie Letissier a dit…

La rouge est un grenat et la bleue une topaze! merci Magali pour le concours, j'adoooore ces bijoux!
Virginie

Elodie a dit…

Coucou Magali,
Génial ce petit concours et cette bague est sublimissime alors bien sûr que je participe.
Pour moi, la pierre bleue est une topaze et la rouge un grenat.

Encore merci pour ce concours :)

Elodie Medjani a dit…

Coucou Magali,
Génial ce petit concours et cette bague est sublimissime alors bien sûr que je participe.
Pour moi, la pierre bleue est une topaze et la rouge un grenat.

Encore merci pour ce concours :)
ps: c'est le troisieme commentaire que j'essaie d'envoyer, si tu le reçois plusieurs fois, je m'en excuse.

mathilde a dit…

Bonjour Magali,

A mon humble avis, la pierre bleue est une topaze et la pierre rouge est un grenat.

Deux couleurs radicalement différentes mais très belles...
Pour ma part, une petite préférence pour la topaze...

Superbe création en tout cas
merci!!

mathilde a dit…

Bonjour Magali,

A mon humble avis, la pierre bleue est une topaze et la pierre rouge est un grenat.

Deux couleurs radicalement différentes mais très belles...
Pour ma part, une petite préférence pour la topaze...

Superbe création en tout cas
merci!!20

mathilde a dit…

Bonjour Magali,

A mon humble avis, la pierre bleue est une topaze et la pierre rouge est un grenat.

Deux couleurs radicalement différentes mais très belles...
Pour ma part, une petite préférence pour la topaze...

Superbe création en tout cas
merci!!

CélyneD a dit…

alors pour la premiere la pierre est un grenat et je dirais la topaze pour la deuxieme ^^

jenny a dit…

Bonjour, les réponses pour le concours de Magali B.: pierre rouge: GRENAT et pierre bleue: TOPAZE!

Tania Castro a dit…

Pierre bleue: Topaze
Pierre rouge: Grenat
:)

tania castro

jaimelebio a dit…

La pierre rouge est Grenat et la pierre bleue est Topaze!

MimiCoccinelle a dit…

La pierre rouge est un grenat.
Et la pierre bleue est un topaze.
Voilà. Bisous et a bientôt!

M.Latil a dit…

Coucou ta bague chaîne est juste magnifique *-* elle est simple mais élégante, je l'adore et j'espère vraiment gagner.
la réponse à ta question:
la pierre rouge c'est un grenat
la pierre bleue c'est un topaze

voila, continue tes vidéos magali car elles sont extras et que tu es ma youtubeuses préférée

MimiCoccinelle a dit…

Coucou!
La pierre rouge est un grenat et la pierre bleue est un topaze!
Voilà. A bientôt j’espère! :)

Smadja Noémie a dit…

J'ai les noms !!!!!!! La rouge c'est Grenat et la bleue c'est Aigue-marine (jsuis au taquet , elle est trop jolie cette bague)

Justine Tellier a dit…

Bonjour Magalie , quelle superbe idée de concours , j'avais déjà flashée sur ces bagues en les voyant sur le site :)
Les deux pierres sont le grenat et la topaze.
Ta bague grenat et or rose est magnifiquement magnifique :)

A très bientôt
Justine

MimiCoccinelle a dit…

Coucou!
La pierre rouge est un grenat et la bleue est un topaze!
A bientôt

Sihem a dit…

Salut ! Merci pour ce concours

Rouge = Grenat et Bleu = Topaze ?

Smadja Noémie a dit…

J'ai les noms !!!!!!! La rouge c'est Grenat et la bleue c'est Aigue-marine (jsuis au taquet , elle est trop jolie cette bague)

Justine Tellier a dit…

Bonjour Magalie,
Quelle jolie concours que tu nous donnes, j'avais déjà flashée sur ces bagues vu sur le site
Les deux pierres sont le grenat et la topaze.
Ta bague Grenat et Or Rose est magnifiquement magnifique.

Un grand merci à toi,
Justine T

Anonyme a dit…

Coucou Magali ! Elles sont superbes ces deux bagues ! Très féminines, tout en finesse. Je tente donc ma chance, je dirais donc que la pierre rouge est un grenat, et la bleu ... une topaze ? Biz mamzelle !
(pseudo facebook: Adrena Lya)
(pseudo Youtube: Adrenalya)

Anonyme a dit…

Coucou Magali ! Elles sont superbes ces deux bagues ! Très féminines, tout en finesse. Je tente donc ma chance, je dirais donc que la pierre rouge est un grenat, et la bleu ... une topaze ? Biz mamzelle !
(pseudo facebook: Adrena Lya)
(pseudo Youtube: Adrenalya)

Man0n01 a dit…

Coucou, alors les deux pierres sont la grenat et la topaze.
Bisous

rebecca a dit…

Bonsoir Magali !!!
milles merci pour ce concours ! c'est très gentil de nous faire partager TA collection ^^.

La pierre rouge est Grenat, et la pierre bleue est topaze ;)

Continue tes video, tu es la seule youtubeuse qui me fait rire, qui ne m'ennuie pas et qui est intéressante ! vraiment, ça change de celles qui racontent leur vie et qui ne savent pas parler (avec des "heuuu" toutes les deux secondes)...

longue vie a ta chaîne ! et encore merci !

(j'espere que je vais réussir à t'envoyer un com, c'est la premiere fois que je le fait..)

Man0n01 a dit…

Coucou, les deux pierres sont la grenat et la topaze.
Bisous

MissEvangelyne.Globetrotteuse a dit…

Je dirais grenat pour la pierre Rouge et topaze pour la pierre bleue :3

Très jolie bague en tout cas,bravo !

Mariaellane a dit…

Merci pour ce super concours Magali!!! Elle est trop jolie cette bague. Alors mes réponses c'est: topaze et grenat ! J'ai liké leur page avec mon compte : marion kristen! Merci encore, trop envie de la gagner!!

Capusca a dit…

Topaze et Grenat ! Elle est magnifique... Félicitations :)

anna4-belle a dit…

Pierre Rouge :Rubis

Pierre Bleu turquoise: Aigue-Marine
Voilà, bisouuus :D

BypaulineB a dit…

Alors étant donné que je connais déjà un petit peu le site gemmyo ( même si je n'ai jamais commandé ), je sais que la pierre rouge est un grenat et la bleu je pense que c'est une aigue marine ... Même si j'hésite avec le topaze .... En tout cas ta bague est sublime! Je croise les doigts !! Gros bisous!

BypaulineB a dit…

Alors étant donné que je connais déjà un petit peu le site gemmyo ( même si je n'ai jamais commandé ), je sais que la pierre rouge est un grenat et la bleu je pense que c'est une aigue marine ... Même si j'hésite avec le topaze .... En tout cas ta bague est sublime! Je croise les doigts !! Gros bisous!

Sarah a dit…

Pour le concours : la pierre bleue est une TOPAZE et la rouge un GRENAT.

Bravo pour cette jolie bague Magali ! :)

Sarah a dit…

Pour le concours : la pierre bleue est une TOPAZE et la rouge un GRENAT.

Bravo pour cette jolie bague Magali ! :)

Ibti beaute a dit…

Salut!

Tes créations sont magnifiques!
Je voudrais participer alors les 2 couleurs des bagues sont : grenat et topaze

Gros Poutou

Cactus a dit…

Coucou Magali !

Alors pour moi la pierre rouge c'est : GRENAT et la pierre bleue: TOPAZE!

En tout cas elles sont MAGNIFIQUE, j'aime beaucoup !

Merci à toi, bisous

élina Boiffier a dit…

Je dirais Topaze et Grenat !

Elena-24.12 a dit…

Coucou je participe
La pierre bleue c'est Topaze !
La pierre rouge c'est Grenat !
Voilou ! Bisou
Elena-24.12

Sophie a dit…

C'est toi qui a créé cette bague!?! Je l'avais repéré et je la trouve magnifique!!! Donc je la veux je la veux!!!!
Alors les pierres que tu as présentées semblent être le grenat et le topaze....
Merci beaucoup pour ce concours!!

Emma a dit…

il semble que c'est du topaze pour la pierre bleue et du grenat pour la rouge !
j'adore ce modèle, c'est super simple mais supra classe !!

Phoebe a dit…

Salut Magali :D
Alors, les deux pierres présentées sur le post c'est, pour la bleu,une Topaze et pour la rouge du grenat !
Voilaaa j’espère avec juste :p
Bisoux, merci pour ce concours !

Camille gar a dit…

Bonjour magalie !
Tout d abord j apprécie énormément ton blog. Je le trouve frais, drôle et surtout très appréciable !
Concernant le concours je pense que la première pierre est un grenat et la seconde une topaze !
J adore ces bagues, elles sont vraiment magnifiques et surtout abordables !
J espère avoir la bonne réponse et surtout gagner ce super concours !

Mrs E. a dit…

Coucou ! je participe a ton concours :) ! la page du site est "Liker", et la pierre bleu: je dirais que c'est la Topaze, et la pierre rouge: Une Grenat !
J'espere que je ne me trompe pas !!!!!
des bisous

Mrs E. a dit…

Coucou ! je participe a ton concours :) ! la page du site est "Liker", et la pierre bleu: je dirais que c'est la Topaze, et la pierre rouge: Une Grenat !
J'espere que je ne me trompe pas !!!!!
des bisous

Annelise Garric a dit…

Coucou Magali !! Tout d'abord merci pour le concours, ça fait longtemps que je bave (façon de parler, sinon ce serait un peu sale ..) devant ce site ! la pierre de la bague rouge est un grenat et la pierre de la bague bleue est une topaze ! je croise les doigts pour avoir la bonne réponse :) à très bientôt !

Noemie Poupard a dit…

la rouge c'est du grenat
et la bleue c'est du topaze !

ma preférée de toutes les pierres c'est le grenat :D et tu a raison magalie c'est la meilleure combinaison !

«Les plus anciens ‹Précédent   201 – 400 sur 799   Suivant› Les plus récents»
Back
to top