J'ai testé (et approuvé) les Make Up Days d'Yves Rocher (sponsorisé)

Pour la rentrée, Yves Rocher s'est lancé un énorme défi : maquiller toute la France ! Ou presque. La marque a donc organisé les "Make-Up days", une tournée nationale dans les centres commerciaux et magasins Yves Rocher de toute la France qui permet aux femmes de se faire maquiller gratuitement avec les produits Yves Rocher et de jouir de conseils de professionnelles du make-up.


 Pour ne pas vous laisser dans le flou, la marque a fait appel au maquillage Max Herlant qui a créé pour l'occasion 7 looks, du plus glamour au plus coloré. Vous arrivez sur votre stand et vous choisissez le look que vous aimez. Vous pouvez bien sûr demander à ce qu'on vous l'adapte. Si vous voulez le smoky, mais qu'il est 9h du matin, on va vous le faire un peu plus léger que pour une soirée. On vous explique alors tout de A à Z. Comment appliquer les produits, comment les choisir... Bref, c'est une vraie leçon make-up et un très bon moment.

Les looks ? Les voici. Il y en a pour tous les goûts !



En bonne testeuse que je suis, je me suis rendue sur l'un des stands Yves Rocher Make-Up Days. Pas à Paris, non madame parce qu'on va dire que je reste centrée sur la capitale. Moi, je suis allée tester la chose à Portet-sur-Garonne. Et ouais ! Pour bien prouver qu'ils parcouraient TOUTE la France.

J'ai été maquillée et guidée par la sublime et délicieuse Malika. Mon look ? Easy : le simple, le chic, j'ai nommé eye-liner noir et rouge sur les lèvres. 


C'était très sympa et j'aime bien l'idée de se faire chouchouter entre deux courses. C'est un peu le cadeau inattendu pour femme active !

Les Make-UP Days durent jusqu'au 14 octobre. Plus d'info (et des vidéos "how to" sur les looks) sur le site Yves Rocher.

CONVERSATION

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dommage on est le 16 et ça durait jusqu'au 14.

Ibti beaute a dit…

Moi aussi c'est le look que j'aurais choisi! D'ailleurs j'habite a portet sur garonne, c'est vraiment dommage que je ne t'ai pas croisé la-bas!

Anonyme a dit…

C'est gentil de nous dire que c'est jusqu'au 14, on est le 16 ... ;-)
Sinon, c'est vrai que le principe est sympa.

Anonyme a dit…

Salut Magali :) Tu dis que c'est jusqu'au 14 octobre, et tu postes l'article le 16, donc ça veut dire que c'est déjà fini et qu'on pourra pas en profiter ? Ou tu as fait une erreur à propos de la date ?

carodepau a dit…

mais kestufou à toulouse?? descend un peu plus dans le sud ouest, arretes toi à tarbes et viens me voir. on a meme un yves rocher! si si j'te juuure! bisou :)

Tu me manque déjà a dit…

ça dure jusqu'au 14 & tu mets l'article le 16 ???

Anonyme a dit…

Euh...le 14?? Et tu poste ca le 16h?? hihi :)

Vikie a dit…

Putain (désolée l'interjection est de mise sur ce coup là).
Zut de zut, j'aurais pu te croiser, c'est juste en bas de chez moi ^^
J'y crois pas !! Mais que fait tu à côté de la ville rose ?
J'avoue que ce YR là, j'y vais régulièrement pour les soins, les conseillères sont adorables, toujours souriantes, et pourtant la clientèle est (comment dire....) peu commode... et particulièrement haineuse des animatrices.
Alors cette escapade dans le sud ? Ensoleillée ?

Lady and Olga a dit…

Un moment que je ne suis pas allée chez eux, visiblement les pigments ont fait des progrès depuis^^

Clairette a dit…

Ah zut, moi qui suis cliente régulière d'
Yves Rocher, j'ai laissé passer ça, dommage j'ai vu ça sur les vitrines et j'aurais bien testé ! Mais diantre je pensais pas que c'était déjà fini ! Dommage en effet que ton article n'ait pas été publié avent...
Sinon par curiosité, ça t'a pris combien de temps pour te faire maquiller ?

ann so a dit…

j'hallucine j'aurai pu te voir , je vais souvent a cette yves rocher la :-/
et sinon je rejoint les filles sur la question "mais qu'est c'que tu faisais du coté de portet?"

Julie a dit…

AH!! Mais tu es chez nous!! Bienvenue! Nous espérons que la ville rose t'aura accueillie comme elle sait le faire!

Clépo a dit…

Roooh mince, j'aurais dû y aller !

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

Back
to top