Masque purifiant anti-brillance - Formule SOS de Clinique

Ami(e)s, de la peau grasse ou mixte, je vous présente non pas un nouveau produit, mais un produit que j'ai redécouvert et qui m'aide dans la lutte contre la brillance cutanée. C'est un masque, ça vient de chez Clinique et autant te dire que c'est bien efficace.


Alors, il fait quoi ce petit masque ?
"Ce masque à base d’argile aide à combattre les imperfections. Il aide à minimiser la taille des imperfections existantes tout en prévenant leur apparition. Il permet également de libérer les pores obstrués tout en apaisant les irritations et les rougeurs. Utilisé régulièrement, la peau devient moins grasse et retrouve toute sa beauté."


Perso, je ne l'utilise pas à tous les coups sur l'ensemble du visage. J'alterne avec application locales sur mes zones surdosées en sébum et ensemble du visage. Mais pour cette démonstration, j'ai carrément fait ma gue-din. Et j'ai surtout testé quelque chose de nouveau : l'application au pinceau. Ouais, comme dans les instituts. Alors non, c'est pas un truc nouveau totalement dingue, mais je ne l'avais jamais fait.


Le truc cool, c'est que ça économise beaucoup de produit et qu'on applique bien comme il faut le masque. Regardez comme c'est bien mis, tout bien lissé et en couche bien fine... Merveilleux. Limite on pourrait croire que c'est une pub.

Bref, ce petit masque m'aide bien dans la lutte contre la peau grasse. Je l'utilise depuis 2 ou 3 semaines et je me sens moins briller. Les imperfections sont moins tenaces... Bref, ça marche. Mais encore une fois, c'est une lutte de chaque instant et je pense que dès que j'arrêterai, je serais à nouveau une meuf trop brillante.

Le prix : 31€

CONVERSATION

9 commentaires:

Aqua Water-fox a dit…

en moins cher il y a aussi le masque désincrustant cleanance de Avène! il est vraiment top!

Enjoy a dit…

Hello! Un animatrice d'enjoystation a parlé de toi cette semaine, je suis donc venue faire un petit tour.. Super Blog, super plans, j'adore !

laura a dit…

Je vais voir ça de plus près car j'ai souvent la zone T qui a tendance a briller :-(

Charlout a dit…

Je voudrais savoir est ce que Clinique test sur les animaux? Merci.

Clépo a dit…

Ooooh il a l'air bien !

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

; A quand l'article sur le fond de teint haute matité de clinique?

sacha a dit…

Il a l'air top, seulement 30 euros.....

Floriane a dit…

Question existentielle : quel genre de pinceau utilise-t-on pour appliquer un masque ?

Justine et Chloé. a dit…

Bonjour!
Nous venons tout juste de créer notre blog beauté/mode: http://2addictedtobeauty.blogspot.fr/
Après avoir longuement observé ton blog, nous avons pu constater que tu étais le genre de filles qui aime prendre soin d'elle. Certes, ton blog se trouve dans la même catégorie que le notre, mais nous t'invitions tout de même à venir ne serait-ce qu'y jeter un coup d'oeil. N'hésite surtout pas à nous soumettre tes idées pour nos éventuels prochains tutoriels coiffure et maquillage. Merci d'avance, bises !
#Chloé&Justine

Back
to top