Mission un soin un jour au Spa Clarins du Dinarobin de Beachcomber #3

Troisième jour à l'Île Maurice au cœur de l'hôtel Dinarobin. Troisième soin de prévu donc. Mais avant cela, je me rebelle. Non monsieur, je ne me laisserai pas aller à l'oisiveté la plus totale sous ce soleil de plomb. Non. Je suis sortie de l'hôtel pour me balader un peu. Direction le marché de Port Saint Louis et quelques curiosités de l'Île.


Première étape donc le marché, riche en couleurs, en odeurs et surtout en cris. Le préposé aux patates était totalement à fond. Ne me demandez pas pourquoi, mais il semblait jouer sa vie sur sa banane et sa pomme de terre et on l'entendait dans tout le marché. Il faut absolument qu'il fasse the Voice. Avec une portée comme ça, il peut défriser Garou direct.  


Petite visite également d'un temple hindoux, car oui il y a un peu toutes les religions représentées à l'Île Maurice. Et le temple hindoux a cette particularité d'être très coloré et très décoré. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher de faire des bisous aux plus belles pièces de déco. 

Mais ça, c'était juste avec la suite de notre mission. Un jour un soin au spa Clarins. Et là, je ne peux plus y couper. Je vous montre le spa, du moins l'extérieur étant donné que je ne vais pas emmener mon appareil dans les cabines pour prendre les gens en train de se faire masser... C'est un peu malpoli.

Donc extérieur du spa, la piscine, lieu de détente avant et après le soin. Le petit bonheur de quiétude, la bulle magique que je ne voulais vraiment plus quitter le dernier jour (ouais vous verrez demain, je ne voulais PAS partir. Jamais !!)


Le truc plutôt cool au Spa Clarins du Dinarobin, c'est qu'avant le soin on vous donne cette petite serviette humide imprégnée d'huile essentielles pour vous débarbouiller et surtout vous mettre dans l'ambiance. L'autre pièce importante, c'est cet iced-tea. Mais genre... The iced-tea de dingue. D'accord, on n'était pas là pour déguster une boisson particulière, mais bien pour se faire masser. Nous avons d'ailleurs testé le Soin Signature du Spa, le Dinarobin, qui ressemblait un peu dans la technique à celui de la veille. Oui, petit reproche. BIM. Magali se rebelle. En même temps, personne ne fait tous les soins, tous les jours. C'est juste moi et ma mission terrible. Et puis il y avait quand même quelques techniques, notamment le massage crânien et le massage des mains qui changeaient. 


Obligé d'accord encore une fois le point à mon adversaire. Je suis si faible. Le Spa Clarins du Dinarobin 3, moi 0,5 (oui je m'accorde un demi-point pour mon incroyable courage).

CONVERSATION

2 commentaires:

Le blog de mačka a dit…

Difficile mission....tu m'embarque pour la prochaine ?

Sché a dit…

Port Louis, bazar de Port Louis, marché central, petite merveille mais rien à côté de... de. La prochaine fois fais-moi signe je serai ton guide ;)

Back
to top