Mission un soin un jour au Spa Clarins du Dinarobin de Beachcomber #4

Et nous voici rendues dans notre dernière étape, la plus hard sûrement, du périple incroyable "Un jour un soin" ou "un soin un jour", comme vous voulez. Au point où on en est... C'était tellement une expérience de l'extrême... On peut inverser deux mots, cela n'a plus d'importance.


Pour le dernier jour au Dinarobin, j'ai testé le soin après-soleil. Et oui, forcément après ces heures passées à travailler dur sous un soleil de plomb... Tout ça sur un transat et au bord de la plage ou d'une piscine (ouais j'ai donné de ma personne), il faut bien prendre soin de son épiderme. Déjà, j'ai mis ma petite crème Clarins SPF 30 pour le visage et SPF 50 pour le corps. Mais cela ne suffit pas, il faut bien sûr prendre soin de l'épiderme APRES.

Direction donc le spa Clarins du Dinarobin pour un petit soin Après-Soleil. Au programme une application de gelée hydratante, des petits massages crâniens et un mini-soin du visage absolument délectable. 

Kenza, Isabelle, moi, Marie, Margaux et Éléonore.

Du coup, niveau score, j'ai baissé les armes. Oui le spa a totalement gagné. Au point qu'on ne voulait plus repartir, ni quitter nos superbes peignoirs.


J'ai donc tenté de gagner sur d'autres tableaux. Le paysage ? Ok, encore perdu... Hum Hum. Je ne peux pas lutter, vraiment pas. 


Et côté gastronomie ? Direction le resto italien de l'hôtel Le Paradis (juste à côté du Dinarobin) pour tester et déguster... Un risotto de champignons à la truffe blanche. Ok... Je crois que je suis KO une fois de plus. 


Et le meilleur souvenir culinaire ? C'est sûrement le petit dej. Crêpes de malade. Gaufres de dingue. Du coup, j'ai inventé une spécialité qu'ils devraient vraiment mettre au menu : la crêpe fourrée à la gaufre. Yes ! Enfin un bon point pour moi !

A présent, je suis rentrée à Paris. Petite deprim' en vue étant donné qu'il fait un temps HORRIBLE. Mais cette parenthèse enchantée était vraiment géniale. Merci à Clarins et merci à Beach Combers et Gaëlle. C'était gé-nial.

CONVERSATION

1 commentaires:

Alexandra a dit…

bah dis dc quel soin, moi aussi j'en veux des crepes mdr

Back
to top