Que la lumière soit, avec Stroke of Light de Bare Minerals

Oui j'avoue et j'assume. En ce moment mon regard est un peu fatigué. Enfin... pas juste mon regard. Moi je le suis tout court. J'ai été malade, j'ai dormi bizarrement vu que j'essayais de trouver le sommeil entre deux quintes de toux (je suis si humaine parfois)... Et donc j'ai une tête de déterrée. Chic. Il me faut donc de quoi m'illuminer et me donner la lumière que je mérite. Et en ce moment, j'ai flashé sur Stroke of Light de Bare Minerals.


Que fait-il donc ?
"Illumine instantanément le contour de l’œil et estompe les zones d’ombres tout en réduisant l’apparence des ridules et des cernes. Ses pigments illuminateurs se fondent sur la peau et masquent les imperfections pour un teint frais, rayonnant et homogène."

Le classique donc. Mon devoir est de vous signaler qu'il existe en trois teintes : Luminous 1, 2 et 3, avec des variantes plus ou moins rose, beige et doré. Pour aller à toutes les carnations donc. Vous adaptez selon votre teint.  


Texture légère, s'applique facilement, fond bien dans la peau... Pas mal. Moi j'en mets partout autour de l’œil, je ne lésine pas. Parfois il faut savoir avoir la main légère, là je ne trouve pas ça trop gênant d'être trop lumineuse...

Pour vous montrer réellement l'effet produit, j'ai mis l'illuminateur uniquement sur la paupière de gauche. De MA gauche, donc à droite pour vous. Je précise tout de même que normalement, c'est juste une étape du maquillage du teint et qu'après on se maquille normalement. Parce que sinon, j'ai l'air d'avoir l’œil tout nu. Je ne sors pas l’œil tout nu. 



Je crois qu'il n'y a pas photo... Un côté sombre, un côté lumière. Magie de l'illuminateur. Comme je le disais plus où, le but est de se maquiller un peu par-dessus, parce que là j'ai l'air d'avoir l'oeil un peu gonflé. Normal lumière = bombé. Tu te souviens de mes leçons de make-up ? Lumière = bombé = yeux gonflés. Donc, quand t'as pleuré et que t'as les yeux gonflés et que tu veux pas que ça se voit, tu fais quoi ?? Un char-bo-nneux. MERCI. Au moins une qui suit. 


Son prix : 25€.

CONVERSATION

3 commentaires:

Ibti beaute a dit…

c'est vrai que la différence est subtile mais ça a son effet, pas mal le petit!!!

Clépo a dit…

Pas mal !

Clémence - http://thegirlysideoftheforce.blogspot.fr/

Tram-Anh a dit…

J'ai un gros problème avec Bare Minerals en ce moment parce que je fais une allergie à leurs produuuuiiits...

J'ai commencé à faire une allergie à leur RAL Pretty Amazin, donc à base de mini cloques qui pullulaient sur le contour des lèvres, puis SUR mes lèvres. Forcément, elles faisaient se multipliaient, et ça me tiraillait. J'ai du foutre une crème à la cortisone, ça commence à partir.

Maintenant, je viens de remarquer qu'après 2 semaines d'application quotidienne du stroke of light (que je kiffais sa maman), des petits boutons apparaissent sur mon contour de l'oeil... En mode chair de poule, sauf que je n'ai pas la chair de poule. Du coup, ma peau n'est plus lisse du tout à cet endroit, et c'est assez disgracieux...

Pourquoi il a fallu que les produits que je développe une allergie à 2 des produits que j'aime le plus chez Bare Minerals ??? Voilà, je suis triste...

Back
to top