Superstar de NARS

Cet hiver, sort la collection divine et sublime Andy Warhol de NARS. Les palettes sont sublimes, mais moi j'ai d'abord kiffé sur un vernis à ongles. Le vert. Ouais, celui qui fait le moins Warhol. Parce que comme la meuf de Meetic, moi je crois que les belles rencontres elles se font partout et surtout ailleurs et que mon vernis a le droit à sa liberté (non, ça n'a pas de sens. Tu t'attendais à quoi sur un blog beauté ?)


Vous vous souvenez de Jade is the new black d'OPI ? Et bien c'est un peu le même genre sauf que je le trouve quand même un poil plus foncé. Plus noir vert que vraiment Jade. Disons que c'est la version gothique de Jade is the new Black. Et comme on est un peu dans la mode des make-up goth chic, c'est pile dans la tendance. N'est-ce pas formidable ? 


De mémoire, je ne sais plus si j'avais déjà testé un vernis Nars. Peut-être un, mais ça n'est pas une marque que je porte régulièrement en matière de vernis. En blush et make-up des yeux beaucoup plus par contre. Donc je vous dis un mot sur la qualité, l'application en plus du commentaire sur la couleur qui est très intéressant puisqu'il se résume à "waou, c'est joli".


Comme vous le constatez, le capuchon est carré. Et bien je pensais qu'il s'enlevait quand on tirait dessus pour libérer un plus petit truc qu'on pourrait manier avec aisance. Et bien soit je n'ai pas tiré assez fort, soit ce n'est pas prévu. Voilà. Donc j'ai appliqué avec le gros machin carré entre les doigts. C'était... Pas super génial, mais bon, je m'en suis sortie. J'assume ma blondeur s'il fallait tirer plus fort. Totalement même.

Le pinceau est pas dingue, mais pas naze. Je le mets dans la moyenne des pinceaux. Le vernis est plutôt de qualité par contre, il ne sèche pas tout de suite, il se répartit bien et brille pas mal, même sans top coat. Donc bonne qualité, mais s'il y a quelque chose à améliorer, c'est le pinceau. Qui est quand même très bien. 


Son prix : 18€.

CONVERSATION

14 commentaires:

Nana a dit…

Je suis d'accord avec toi, l'embout carré, ça ne doit pas être top top... Mais quoiqu'il en soit, la couleur est superbe.
Je crois qu'il me tente bien ce petit bleu.

Noémie Passelande a dit…

Je ne pense pas que ce soit un problème de blondeur (ou alors on est 2) et c'est justement ce qui me rebute d'acheter les vernis NARS, c'est cet énorme embout.
Par contre niveau pinceau, comparé au pinceau Chanel il donne quoi ? Parce que tu fais pas mal de posts sur leurs vernis (qui sont magnifiques en général) mais je trouve leurs pinceaux franchement pas terribles...

Bizzz

Anonyme a dit…

Ras le bol des posts sur les vernis!

Anonyme a dit…

Il me fait penser un peu au "School of Hard Rocks" d'Essie qui est un vert bleu très joli.

Anonyme a dit…

Trop de posts sur le vernis sur les posts sur le vernis !!!! J'en fais une overdose !

Clépo a dit…

Il est super joli !

MsOriginalDoll a dit…

Pour cette collection, j'ai craqué sur une box Edie ainsi que sur la boîte de conserve.

Junkan a dit…

Faudrait que je le vois en vrai parce qu'il ressort bien bleu orage sur les photos, alors qu'à te lire je suppose que c'est plutôt un vert... Je n'ai pas encore testé le vernis Nars, alors qu'ils ont l'air d'avoir des couleurs sympas, faudrait que je m'y mette!

Beauté Blog a dit…

Anonyme x2 : heuuuu ok. Mais la rubrique s'appelle "le vernis de la semaine". Et le dernier post vernis remonte à... une semaine. On est dans les bons timings !

Lewis Patricia a dit…

C’est très intéressant cet article, je vous remercie pour vos efforts, et je vous invite à découvrez la nouvelle gamme de maquillage « Dior lance » qui est faite spécialement pour noël, dans cet article http://www.glamissime.net/beaute/maquillage-de-noel-avec-grand-bal-de-dior-3/

Ju' a dit…

C'est vrai qu'il ressort plutôt bleu nuit sans vraiment la nuit qui caractéristique les bleus nuits ^^' Mais super joli !!
Et franchement pour les minis rageux, je trouve que les posts vernis sont super intéressants. J'adore et c'est normal d'en avoir souvent parce qu'à part si les votre tiennent 3 mois, Magali est obligé d'en remettre toutes les semaines. C'est étonnant quand même hein ... ;)

MissBod a dit…

Bonjour bonjour !
Je trouve qu'il ressemble plus à ski teal we drop d'OPI qu'à Jade qui est vraiment très vert !
Quoi qu'il en soit il est très beau !

MissBod a dit…

Bonjour bonjour !
Je trouve qu'il ressemble plus à Ski teal we drop d'OPI qu'à Jade qui est vraiment très vert !
Quoi qu'il en soit il est très beau !

misslalla a dit…

hello les filles je vous ecris pour vous parler d'un site anglais que je viens de decouvrir c'est iherb.com ils vendent tout pleins de produits de beauté 100% naturelle récemment j'ai acheté de lhuile de ricin pour cheveux cils et ongles j'en suis très très satisfaite en plus si votre commande atteint les 40dollars vous bénéficiez d'un rabais de 10dollars et la livraison est offerte et si elle n’atteint pas les 40dollars vous avez un rabais de 5dollars le code promo est le FQT525 et a une validité permanente alors n'hesitez pas les fêtes approchent a grand pas

Back
to top