Les jolis tatouages éphémères signés Corpus Délit

La semaine dernière, j'ai écrit un petit article pour Glamour, où je demandais à mes collègues blogueuses ce qu'elles voulaient pour Noël. Et la délicieuse Timai a opté pour les tatouages Corpus Délit. Gros coup de coeur. Donc forcément j'ai voulu tester.


Voici donc les deux planches de tatouages éphémères Corpus Délit. Oui j'en cache un peu histoire de vous laisser quelques surprises et vous donner envie d'aller en voir plus sur le site officiel de la marque, ici


Je trouve qu'il y a une vraie signature artistique, une vraie patte. J'adore ce design, hyper arty et les petits détails, les petites gouttes, les petits cœurs. Bref, c'est très bien dessiné et l'esprit est plutôt poétique.

Il y a deux sortes de planches disponibles, Doux Opium et Exquise Vanité. A chaque commande deux planches sont envoyées. Leur prix : 19,50€.


Si vous tapez "super" dans le code promo lors de votre commande, vous recevrez le tatouage de la collaboration entre Corpus Delit et Timai, gratuitement. Il s'agit d'une fleur qui repose sur le mot "super" qu'elle a manuscrite personnellement. Et comme je veux garder un peu de suspens, je vous le laisse à l'envers. Donc pas sur peau. Donc à vous de tout deviner.

CONVERSATION

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Très très jolis, envie de craquer !!

Par contre, une vraie "pâte", seriously ? :)

G Nieto a dit…

Just discovered your blog and I follow you! If you want you can visit my blog pinkturtlenails.blogspot.com and if you like what you see, follow me!

xoxo

Théa Unknown a dit…

Très jolis tatouages!



Théa Unknown
http://theaisunknown.blogspot.fr/

adeline L a dit…

superbes, c'est vrai qu'ils ont une vraie patte ces tatouages! je vais aller faire un petit tour sur le site en question
bisous

http://lespaillettesdadeline.over-blog.com

Anonyme a dit…

mon tres cher beauté blog
j'ai peur que ce ne soit la fin d'une aire pour toi.....
j'avais pris l'habitude de passer tous les jours pour lire l'article du jour, parfois meme les articles quotidien.
je trouve que le debit nest plus le meme, que tes articles contiennent de moins en moins ta patte fofolle qui ma fait te choisir toi, plutot qu'un autre, c'etait la beauté expliquée par une vraie fille authentique, pas une minette qui se la raconte
je suis une giga absolue fan depuis plusieurs années, j'aime le blog, et je t'aime toi aussi Magali, alors en tant que lectrice fidèle, je tenais te de donner mon ressenti depuis 2/3 semaines (un nouveau mec ? peut etre des soucis, dans tous les cas prend soin de toi)

Pauline une nana un peu comme toi

Coline Chavaroche a dit…

Très sympas :)




New post on :
Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

Coline.

Manonet a dit…

Beauté-blog, sache que j'aime beaucoup tes articles, mais saches aussi que si quelqu'un m'offre un savon chanel par ta faute cette année, je t'en voudrais éternellement. Un savon ??????????

Manonet a dit…

Beauté-blog, sache que j'aime beaucoup tes articles, mais saches aussi que si quelqu'un m'offre un savon chanel par ta faute cette année, je t'en voudrais éternellement. Un savon ??????????

Back
to top