Peeling exfoliant Musaclean de Kadalys

En vrai les gommages l'hiver c'est souvent horrible. Déjà on a mal à la peau, mais en plus on se gomme avec des petits grains qui griffent bien. Sérieusement, qui veut s'infliger ça ? Du coup, moi je me gomme presque pas l'hiver. Et oui... C'est une confession douloureuse à faire, mais j'assume. Je me préserve. Et puis l'autre jour, Madame Kadalys m'a parlé de son masque "tout doux". Elle m'a promis que j'aurai pas mal et que mon épiderme allait pas m'en vouloir jusqu'à la fin de la saison. Du coup j'ai tenté.

- 20% sur vos achats sur le site www.kadalys.com jusqu’au 22 février avec le code : BEAUTEBLOGKADALYS

Alors ça fait quoi ?

"Ce masque doux, à la texture onctueuse irisée de nacres, est enrichi d’extraits de banane verte hydratants et assouplissants et d’eau de citron pour illuminer le teint. Sa double action exfoliante enzymatique (AHA) et mécanique (Billes de jojoba) élimine en douceur les impuretés et les peaux mortes, affine le grain de la peau et stimule le renouvellement cellulaire. La peau est douce, purifiée et lumineuse"


J'ai bien aimé la texture. On dirait du yaourt avec du sucre vanillé dedans. Et oui... J'ai les références que je veux, ok ? Ensuite à l'application, c'est frais, doux... Rien à redire. Donc l'idée, c'est de le laisser poser 10 minutes pour laisser agir les enzymes (action gommante biologique) puis de mouiller légèrement son visage et de faire des petits ronds (action gommante mécanique, donc). Et là, grosse surprise. D'habitude, les grains, même quand il y a eu action biologique avant avec un temps de pose, ça griffe, ça fait mal... Enfin ça te bousille un peu la peau. Et bien là, j'ai été super étonné. On sent bien des petits grains, mais on a l'impression qu'ils ont été polis avant. Pas dans le sens où ils sont bien élevés et qu'ils disent pas de gros mots, mais dans le sens où ils sont tout doux. Comme de la pierre polie quoi. 


Bah du coup, tu vois comment je suis trop contente de mon gommage. J'ai pas eu mal et ça exfolie vraiment. La peau était toute douce après le rinçage. C'est doux, mais pas au rabais non plus. Ca marche bien. Pour l'hiver, je pense que c'est vraiment le petit gommage ultra adapté.

Son prix : 35€.

CONVERSATION

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la photo finale!

Cindy a dit…

Même problème que toi !
Pour me gommer en hiver (obligée pour éviter les imperfections) j'ai trouvé une "crème de gommage délicate" de la Marque Matis Paris, gamme Réponse délicate.
Je l'ai trouvé super, il n'a pas de grain du tout, mais il fait quand même un joli teint.
Je connaissais pas Kadalys, ça l'air top, merci :)

Back
to top