REDUCTIONS !

- 25% chez Sephora les codes FRCVPG et FREVPG jusqu'au 13 octobre. Et ça se passe ici ===> CLIQUEZ ICI.

mercredi 30 janvier 2013

Blush révélateur de couleur de Sephora

Quoi ? Encore un blush ? Mais non pas n'importe quel blush Monique (oui, je m'adresse spécialement aux Monique aujourd'hui). C'est un blush révélateur de couleur. Bim !

 

J'ai bien aimé son look avec des couleurs pastel et un petit packaging qui tient dans le creux de la main. Quand on l'ouvre : surprise. Le produit est giga fluo !

Mais que fait-il en fait ?

"Le 1er blush Sephora dont la couleur s’ajuste au pH de votre peau et réagit pour créer un rose sur mesure ultra-naturel qui illumine naturellement votre teint. Il rehausse les pommettes d’un rose unique pour un effet bonne mine. Pratique pour des retouches tout au long de la journée grâce à son petit format !"

Tout juste Auguste. (Expression de 1963)


Pour vous montrer le résultat, je n'en ai mis que d'un côté. C'est un peu le avant-après en 2 en 1. Chouette alors. Je trouve que ça fait très naturel. Très...




Très "je rougis et voilà ce que ça donne... Nan c'est pas du maquillage".


Je trouve le résultat léger, doux et très, très bien dosé. Top. Bref, vous l'aurez compris, je suis super convaincue. Il faut le tapoter un peu avec les doigts et surtout, moi je ne poudre pas. Ni dessus, ni dessous. Pour avoir l'effet un peu glowy.

Son prix : 12,90€.

8 commentaires:

Emy a dit…

En effet c'est très naturel :)

Bisous, à très vite.
Emy
http://everydayalook.blogspot.fr/

Gaufrette a dit…

Le résultat est vraiment très beau! J'adore le rendu naturel qu'il a! Je ne mets jamais de blush crème ou stick, mais là, je me laisserais peut-être tentée (puis le prix est très correct).

Alexmorgane a dit…

Très tentant, je vais aller faire un tour chez Sephora je sens:-)

Alex

Mina a dit…

Ooooooh! Par je ne sais quel miracle tu as lu dans mes pensées!!!! Maintenant que quelqu'un a mis un avis et surtout un test dessus, je vais pouvoir me le procurer, mouhahaha

Merci beaucoup pour cette présentation!

Je trouve d'ailleurs que les parfumeries manquent de blush crème, ça a pourtant un rendu plus naturel, non?

Anonyme a dit…

Wahou! Jadore!

Anonyme a dit…

Il y a le stick à lèvres Sephora dans le même concept, que j'adore aussi! L'as-tu essayé?
A bientôt!

laura a dit…

Bonjour Magali, peux tu STP nous dire un mot sur sa tenue tout au long de la journée ? T'en remerciant par avance ! Bisous

MsOriginalDoll a dit…

J'aime beaucoup. L'effet n'est ni trop glowy, ni trop forcé sur la couleur, l'effet est naturel quoi et c'est le top ça non ?