CONVERSATION

7 commentaires:

chocolate and make up a dit…

Gé-ni-al !!!
j'ai tout compris, alors que d'habitude je comprends rien à toutes ces astuces super compliquées, je finis toujours par abandonner :/
Merci beaucoup, le rendu est super chouette !
Combien de couche au final ? ;)

bisous

Sarah a dit…

Génial, ça y est ça a enfin fait tilt dans ma petite tête pour comprendre comment faire l'effet dégradé! Merci.
Par contre d'où t'es venue cette idée de couleurs?! C'est quand même pas facile facile à porter et pas super flatteur ;)

Anna a dit…

Faut-il que ce soit uniquement des vernis "sheer nail lacquer d'american appareil" ? je viens d'essayer, je n'ai réussi que sur 1 doigt. Faut-il des couleurs qui soient assez proche ? En tout cas trop beau résultat !!

krapozia a dit…

Bon disons le je ne suis pas fan de cette manucure, probablement du fait des couleurs (autant j'adore le bleu, autant le vert c'est plus compliqué). Par contre l'idée d'un "ombré nails" me plait beaucoup et je pourrais me laisser tenter avec d'autres couleurs grâce à toi!

Mais surtout... je suis folle amoureuse de ta bague, il faut que je trouve un moyen pour que Jules me l'offre! (ou alors je me l'achète seule, on est jamais mieux servi que par soi même après tout)

Anonyme a dit…

je crois que je ne serais jamais assez patiente pour faire ça un jour...Déjà la base + 2 couches de couleur + top coat me prends 1/2 heure!
En tout cas merci pour la vidéo, on voit que tu t'es donné du mal! Par contre comme Krapozia je ne suis pas fan des 2 couleurs que tu as choisi de mixer ici, j'aurais fait quelque chose de plus subtil, là ça fait un peu animatrice Club Med (pour être gentille)!

Girly bloggeuse a dit…

je valide cette méthode, c'est beaucoup plus pratique que de faire l'application à l'éponge !!! Merci

Girly bloggeuse http://we-lo-ve-it.blogspot.fr/

Anonyme a dit…

Pas mal comme technique, pour ma part (je suis grande amatrice de nail art) je fais plutôt avec une éponge a fond de teint afin de bien fondre les couleurs. Mais il faudrait que j'essais celle ci.
Merci pour tes conseils ;-)

Back
to top