Hôtel Privé, le make-up printemps 2013 de Givenchy

Comme je vous le disais dans un post sur Facebook, je ne sais pas du tout de quoi on doit parler en ce moment. Disons que les collections de printemps ne sont pas encore sorties (et certaines sortent genre dans 2 mois, youpi) et les collections de Noël... Ca fait vieux, non ? Genre Noël en mi-janvier. Et est-ce que, même si j'ai les produits, est-ce que j'ai le droit de vous donner envie avec des choses que vous ne pourrez pas avoir avant des mois ?

Bon... Alors voilà, heureusement certaines marques sont un peu plus sympa et sortent leur collection en janvier. C'est le cas de Givenchy et de sa collection Hotel Privé qui sort mi-janvier si ma mémoire est bonne. Mais on trouve quoi dedans ?

Mais avant toute chose, regardons le look.


Chic et sobriété. Pas de couleur fofole, on reste sobre. Un peu triste pour le printemps ? Pourquoi pas. Mais d'un côté, les autres marques étant TRES colorées, c'est pas mal de pouvoir aussi un peu calmer le jeu. Là, on mise plus sur l'intemporel, le classique et le style. Je trouve ça plutôt pas mal en fin de compte.


Au centre de la collection, la palette bijou, hyper chic, bel objet. Au début, j'avais peur que les fards soient un peu trop légers. Mais finalement, après test, c'est bon. Ils sont bien pigmentés, et le rose pailleté est très lumineux sans non plus être tape à l’œil. Bref, c'est sobre, mais pas non plus neutre ou trop léger. On peut se faire un petit charbonneux si on veut. Bon, pas un charbonneux noir façon gothique hein. Mais un charbonneux light pour la journée.




Pour les ongles, toujours dans la sobriété et le chic : Private Grey et Private Taupe. Rien à redire, c'est joli, simple et classique. Au début, je trouvais qu'ils ressemblaient au 505 de Chanel. Bon, alors c'est un peu proche, mais en fait, le mélange des deux serait le 505. Là, c'est un peu comme si on l'avait coupé en deux. Un plus clair et un plus foncé.


Pour les lèvres, là oui on est dans la couleur. Parce que si on est nude partout, c'est pas ouf. Là ce sont de jolis pêche à la fois en rouge à lèvres et en gloss. Personnellement, j'ai plus d'affinités avec le rouge à lèvres, mais le gloss est bien aussi. Mais je trouve le rouge mieux.


A très vite pour les tests !

CONVERSATION

2 commentaires:

Aqua Water-fox a dit…

oh punaise, je sens le gros trou dans mon porte monnaie...je surkiffe la palette...et les vernis...et le rose à lèvre...roh givenchy!

Anonyme a dit…

Ce serait bien que tu nous mettes toi la bloggueuse les prix de tous ces produits sublimes qu'on kiffe toutes!

Back
to top