Alerte bon plan !
-15% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code AGENDA jusqu’au 31 août
Et ça se passe ici ==> http://tinyurl.com/qx7sbvb

Et sinon, je fais mon nettoyage de printemps. Je cède, palettes, fringues, livres... Et ça se passe ici : http://beauteblog2008.tictail.com/

lundi 21 janvier 2013

Twin Set Eyeshadow de Dior, c'est pas mal !

La nouvelle collection make-up de Dior est sortie ! Youhou ! Merci monsieur Dior. Par contre, la collection est trop large pour tout vous présenter d'un coup, donc ce sera petits bouts par petits bouts. Sinon je devrais vous mettre un énorme poster de produit. Pas cool. Donc commençons par les nouveautés en matière de fard à paupières. Les Twin-set Eyeshadow. Et puisque le rose est LA couleur tendance du printemps (ouais je sais) j'ai choisi le rose !


Donc l'idée, c'est que c'est un genre de stylo double côté. Premier côté, le crayon à mettre comme une ombre à paupière grasse sur toute la paupière mobile.


Deuxième côté, l'embout poudre avec pinceau estompe, à tapoter par-dessus le crayon. 


Et voilà ce que ça donne porté seul. Mais moi seul, je kiffe moyen. Ca fait un peu étrange. Du coup, j'ai rajouté un peu d'eye-liner noir. Et là... Là !! Ah ! Ah ! 




Voilà. Avec l'eye-liner je suis complètement fan.
J'aime bien car avec ce système de double implication, on a une couleur très intense, ce qui n'était pas forcément le cas avec les produits Dior. Donc grosse amélioration, bravo les gars !


29,90€ le Twin Set Eye Shadow.

8 commentaires:

Sparkling Fairy a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sparkling Fairy a dit…

Y a t-il d'autres couleurs ? lesquelles ? parce que c'est vrai que niveau pigmentation ça a l'air top !

Beauté Blog a dit…

Il y a Gris, Noir et beige (avec des reflets dorés) en plus du rose aussi. Mais le rose est le plus fantasque.

Anonyme a dit…

mouaaaaiiiiii, cest flashiiiii

je pense quil faudrait appuyer davantage le maquillage des pommettes, car la lespect general de ton visage donne un peu limpression de tetre fait cartonner par un malabar (oui oui le chewing gum, pas le vigile^^)

"seul" sur le yeux avec levre et tein peu soutenu, je suis treeees perplexe

Hannah a dit…

Très jolie :)
Si tu a quelques minutes, regarde cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=brrN7irMEbM elle est aussi sur mon blog si tu veux commenter, mais se serait super ! ♥ Thnx !

Domininews a dit…

Le rendu est vraiment sympa !
J'ai vu dans un commentaire qu'il y avait du beige, noir ou gris aussi. Le beige me tente bien !
http://domininews.blogspot.fr/

frenchies beauty a dit…

moi j'ai craqué sur le beige et le rose, petite deception sur le beige qui est vraiment trés trés discret, jolis reflets mais vraiment meme en insistant faut le voir quoi... Le gris est tres joli aussi car pailleté ca fait de super smockys :)

Anonyme a dit…

Question bête, mais l'embout poudre, comment ça marche? Il y a une palette avec/à-part-et-tu-nous-la-présenteras-avec-le-reste-de-la-collection, ou bien...?