Le live: du bio pour les ados par Douglas

Au mois de mars, les parfumeries Douglas vont lancer une gamme pour ado et jeune adulte entièrement bio : Lady Green. Ouais alors à la base c'est pas le genre d'info qui me rend hystéro, mais j'avoue, j'aime bien le packaging... Plutôt buccolique, mais quand même chic. Pas mal du tout...



Il y a 6 produits, mais je n'ai que l'Elixir de jour, le soin embellisseur de jour, qui coûte 18,95€. Et c'est le plus cher de la gamme. Autrement dit, la gamme complète est plutôt abordable. Il y a aussi la mousse nettoyante, l'eau micellaire démaquillante, l'exfoliant doux visage, le stylo gel anti-imperfection et le gloss soin lèvres.

L'originalité de la gamme ?
Elle a presque été faite PAR les consommatrices puisque 200 femmes de 12 à 25 ans ont participé à son élaboration.


Le soin embellisseur, que vous voyez ici, est hyper léger, sans plutôt pas mal et est destiné à gommer les petites imperfections et empêcher les brillances. Il contient de l'Aloe Vera, de la poudre de riz, de la pêche et de la fleur d'oranger pour un effet bonne mine.
 

Mais franchement, il est très léger l'effet bonne mine... Un peu plus d'éclat, oui, mais c'est pas dingue.

CONVERSATION

5 commentaires:

Kimberly a dit…

Et ou peut-on trouver ce petit bijoux ?

Beauté Blog a dit…

Chez Douglas, à partir de mars !

Anonyme a dit…

cette marque traine sur la bogo depuis quelques mois deja, douglas va la relayer mais je ne pense pas qu'ils en soient les initiateurs...

Anonyme a dit…

par Douglas ?
Pour habiter à côté de la ville de production, il me semble plutôt qu'il s'agit d'une marque indépendante distribuée par Douglas :)

Blondinette a dit…

Oh, ben moi je me laisserrai bien tenter par cette gamme, merci de m'avoir fait découvrir un des produits, bien qu'il ne sois pas exceptionnellement incroyable (:

Back
to top