Rouge Eclat, la collection make-up printemps 2013 de Clarins

Hop hop hop, c'est reparti pour la découverte des collections printemps 2013. Et je vous présente aujourd'hui celle de Clarins qui me laisse un peu dubitative, et je vais vous dire pourquoi. Mais avant cela, images !

 

Joli non ? Plutôt en effet. alors je n'ai pas l'intégralité à 100%, mais les essentiels. Et c'est déjà pas mal !

L'objet phare, c'est la poudre blush que je trouve très joli, mais que j'ai un peu de mal à appliquer. En fait, je la trouve trop ou pas assez. Mais je vais m'entrainer et je devrai avoir un truc pas trop mal au final. Je pense qu'il faut la voir plus comme une poudre de beauté que comme vraiment en blush en fait.


Le truc qui me laisse un peu dubitative comme je vous avais dit, c'est cette palette pour les yeux. Disons que pour moi les couleurs... Bah c'est pas très printanier. Après elles sont belles et on s'en fout que ça fasse pas printemps parce que des smoky avec ce genre de couleurs, on s'en fait quand on veut, mais je trouve que pour l'image, c'est pas forcément la combinaison la plus évidente. En même temps... les palettes "trop" printemps, je les utilise pas toujours parce que les couleurs ne sont pas très portables dans la vraie vie.

Donc je dirai, choix inattendu, mais...


Why not.


 Pour les rouges à lèvres, je n'ai aucun doute. Je les trouve TOUS sublimes. Mais genre... Ils méritent presque d'être portés seuls tellement ils sont beaux et intenses au niveau des couleurs. Bref, gros coup de cœur sur les rouges à lèvres. Bravissimo !


Et voici les swatchs, comme on dit chez la blogo beauté !

CONVERSATION

3 commentaires:

Sev a dit…

Jolie collection.
Je te rejoins sur les couleurs des fap. Mais c'est vrai que l'on peut s'en servir à n'importe quelle saison au final.

Pharmasimple a dit…

Magnifique cette collection...Mais je trouve la palette avec des phares à paupière gris et bleu fait beaucoup plus hiver que printemps...!

Clairette a dit…

Jolie présentation. Tu nous les montreras portés quand même? J'aimerais voir ce que donnent ces fards une fois appliqués, et oui même si ça ne fait pas très printanier cette palette me fait bien de l'oeil :)

Back
to top